Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 660
Membres
1 032 975

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Lilou le 19 Mai 2010 Editer
Lilou
Ecrivain anglo-pakistanais
[Littérature étrangère]
Né à Gujranwala en 1966

Ecrivain anglais d'origine pakistanaise, Nadeem Aslam est révélé en 1993 avec 'Season of the Rainbirds' son premier roman. Immigré en Grande-Bretagne à l'âge de 14 ans pour suivre son père qui fuit le régime pakistanais en place, le jeune homme entame des études de biochimie avant de revenir à son premier amour, la littérature. Il consacre plus de dix ans à la rédaction de son second roman intitulé 'La Cité des amants perdus'. Parue en France en 2006, cette fresque sociale s'immisce dans la réalité de la communauté musulmane installée en Angleterre, pour mieux interroger des questions cruciales comme le fanatisme religieux ou la confrontation entre les générations. Avec 'La Vaine Attente', publié en 2009 en France, l'auteur retourne sur les terres de son enfance, à la frontière pakistano-afghane, pour y mettre en scène des destins croisés, bouleversés par le courant de l'Histoire. Riche de sa double culture, Nadeem Aslam propose une oeuvre au confluent des genres, aussi bien romanesque que politique et spirituelle.

Evene.fr

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode