Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 093
Membres
1 069 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Atsushi Nakayama

Auteur

30 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 lecteurs
Or
7 lecteurs
Argent
18 lecteurs
Bronze
5 lecteurs
Lu aussi
15 lecteurs
Envies
16 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
11 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.72/10
Nombre d'évaluations : 18

0 Citations 9 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Atsushi Nakayama

Sortie Poche France/Français : 2024-05-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-05T07:41:40+02:00
Love Suicide

Dommage que ce soit si court, c'était vraiment amusant. L'histoire est basique et assez prévisible, mais on ressent une touche d'originale grâce au personnage du patron. Un perso de ouf. Complètement allumé et qu'a l'air un peu... Décalé. J'aurais bien aimé que l'histoire soit davantage approfondie mais tant pis, j'aurais bien ri le peu que ça a duré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nymphadorart 2023-02-18T22:02:32+01:00
Suicide Girl, Tome 1

Une histoire originale tournée autour de la santé mentale et des envies suicidaires. Je n'avais jamais lu un livre de ce style, c'est très bien tourné et moi qui adore les magicals girls, ça change !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par suta 2023-02-25T17:21:59+01:00
Suicide Girl, Tome 1

Réservé à un publique averti, il est le parfait mélange l'espoir et l'horreur quotidien, le tout relevé d'un humour noir si bien travaillé qu'il n'est pas déplacé.

Ce manga est un plaisir autant à lire qu'à regarder, avec une héroïne(Kirari) que l'on voit évoluer mentalement parlant au fil des pages la rendant attachante et un gros décalage entre l'apparence de l'héroïne et ces consœurs très girly "Shojo" dans sa vie de tous les jours et le reste de l'univers du manga très sombre presque malaisant à certain moment. J'aime beaucoup voir justement Kirari se retrouver avec un design très marqué horreur lorsqu'il le faut la montrant sur un jour bien différent.

L'histoire traite d'un sujet très compliqué qu'est le suicide, mais sous un angle humoristiquement sérieux (oui j'ai inventé ce terme.. ), je trouve que non seulement cette œuvre fait vibrer mon âme mais peut également permettre à certain de voir les choses d'une manière bien différente.

Je vous la conseille vivement et je continuerais de la suivre avec attention ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MllePond 2023-05-30T18:30:31+02:00
Suicide Girl, Tome 1

un manga très original j'aime bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MllePond 2023-06-01T15:58:36+02:00
Suicide Girl, Tome 2

sympa comme le tome précédant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maeva_632 2023-11-22T22:38:45+01:00
Suicide Girl, Tome 1

BONSOIR tout le monde alors pour résumer je viens terminer sicide girl alors que dire ?

tout d'abord le titre à plutôt attiré mon attention,ensuite le synopsis vous fait dire : "bon je vais jeter un coup d'œil " l'histoire est originale kirari une lycéenne pleine de joie de vivre se retrouve dévastée par le suicide de son fiancé et décide donc elle aussi de trépasser(mourir) mais suites à quelques circonstances elle devient une magical girl luttant contre les suicides et trouve une raison de vivre en préservant autrui de se fléau.C'est aussi un aussi un manga traitrant d'un sujet important : le suicide , et qui nous amène à réfléchir

: quelle est notre vision du suicide ? quel peut être nôtre raison de vivre ?

que faire face aux pensées et aux situations qui nous poussent à envisager le suicide ?

pour conclure SUICIDE GIRL est bon manga à lire je le conseille fortement à

tous bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Minabook-starlife 2024-02-01T19:35:52+01:00
Suicide Girl, Tome 1

Je trouve ce manga intéressant car il parle d'un sujet tabou qui est le suicide. Le mangaka utilise le sujet d'une manière qui ne rend pas ça malaisant. On change le mauvais d'une manière plus "joyeuse" ou d'une autre vision comme combattre cette partie de nous qu'elle soit présente ou non.

Afficher en entier
Suicide Girl, Tome 1

Ce manga est quelque peu déroutant. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'avais un peu peur du mélange de style de magical girl et du thème très sérieux du suicide mais bizarrement, ça fonctionne plutôt bien !

La seule chose qui me dérange, ce sont les dessins. On passe d'un style graphique kawaii à des dessins très sinistres, c'est plutôt stylé mais quand même un peu déstabilisant. Le point faible pour moi sont les dessins lors des combats, j'ai eu beaucoup de mal à distinguer l'action, ça casse un peu l'effet voulu et le rythme de lecture.

Si non, l'histoire est très surprenante, on a d'emblée pas mal de révélations et de rebondissements.

Au niveau des personnages, je ne me suis pas encore attachée à l'héroïne, son trop plein d'énergie m'empêche de prendre au sérieux ses sentiments. J'espère que ça changera par la suite.

Une belle découverte que je compte continuer.

Afficher en entier

Dédicaces de Atsushi Nakayama
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Soleil : 5 livres

Soleil Manga : 4 livres

Shogakukan : 1 livre