Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 927

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Ness Ivanek

Par raphMK le 8 Octobre 2017 Editer
raphMK
J'ai beaucoup aimé ce second tome.
Voir l'évolution de Tony tout au long de ce deuxième livre nous permet de nous rendre compte, même si on le savait déjà, des sentiments profonds qu'il éprouve pour Vince.
Ce dernier m'a tour à tour émue aux larmes, énervée, mais se battant toujours pour celui qu'il aime.
L'épilogue du point de vue de Tony est une excellente façon de clore leur histoire.
Un excellent moment !
Par raphMK le 5 Octobre 2017 Editer
raphMK
Je suis déjà dans le deuxième tome que j'ai attaqué tout de suite mais que j'ai pleuré...
Après avoir mis quelques chapitres à rentrer dans l'histoire, impossible de lâcher ce livre.
Les personnages sont très attachants et on peut ressentir l'amour à toutes les pages...
Un bon, très bon moment.
Par Saina696 le 24 Septembre 2017 Editer
Saina696
J'ai retrouvé avec plaisir Vincent et Toni que j'ai tour à tour eu envi de frapper, secouer ou prendre dans mes bras. Ils sont adorables, attachants et énervants. La manière dont ils bâtissent leur relation m'a happée, impossible de les quitter sans passer mon temps à réfléchir à la prochaine réaction de l'un ou l'autre des personnages. Certains personnages secondaires comme David ont un peu été oubliés dans ce tome mais l'apparition de Tia est un vrai bol d'oxygène. J'avoue que j'ai beaucoup de tendresse pour Jérémie et ne serai pas contre un récit avec lui en personnage principal.
J'ai beaucoup aimé le clin d'œil au porte-clefs sur la couverture^^.
J'ai quitter ce livre le sourire aux lèvres mais déjà mélancolique du plaisir que j'ai eu à lire ses pages.
Par Saina696 le 22 Septembre 2017 Editer
Saina696
Honnêtement j'écris ce commentaire avec des traces de larmes encore humides sur les joues. Ce livre sonne terriblement juste, il est touchant, les personnages attachants dans leurs défauts et leur caractère décalé. Cela fait un moment qu'un livre d'amour ne m'avait pas faite pleurée tout en me faisant sentir aussi bien. Je vais me jeter sur la suite.
Par ParadisDLivres le 4 Août 2017 Editer
ParadisDLivres
Mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-30e
#CoupCoeur

À peine le premier opus terminé que j’ai entamé la lecture du second opus dans la foulée. Pourquoi ? Je m’étais tellement attachée aux héros qu’il me fallait savoir ce qu’il allait advenir de cet atypique duo…

Ness Ivanek rejoint d’office ma liste des auteurs préférés

Avec sa prose qui est toujours exceptionnelle et dont je ne m’en lasse pas, elle nous offre une suite logique des choses. En effet, elle nous dépeint cette étape primordiale de la vie des ces jeunes adultes. Ce moment où il s’agit d’accepter cette dure vérité que l’on refuse et qui fait un mal de fou. Et qu’il faut malgré tout faire des choix pour aller de l’avant. Et Ness Ivanek le fait avec une justesse désarmante. C’est époustouflant ! Des émotions brutes et des sentiments légitimes qui sont retranscrites avec une grande adresse. Un ton percutant vibrant. Un rythme transcendant où l’on accroche dès le début, où l’on vibre au plus haut point et où l’on ne voit pas le temps passé. Et quand arrive la fin c’est l’euphorie la plus totale.

Des personnages une fois de plus convaincants

Vince et Tony tiendront désormais une place spéciale dans mon cœur. L’un comme l’autre ont changé et évolué dans le bon sens et ont gagné en maturité. Voir leurs blessures, leurs faiblesses, leurs doutes ainsi que leurs peurs ne m’ont pas laissée indifférente. Cependant à certains moments, ils ont tout de même réussis à me rendre dingue. Mais une chose est indéniable c’est que quelles que soient les circonstances, ces deux-là s’aiment d’un amour absolu. Ils vont devoir faire face à beaucoup de heurts avant d’être à nouveau réunis…
Quand aux autres personnages ? Eux aussi, ils ont répondu à toutes mes attentes. Un groupe d’amis qui répondra toujours présent à n’importe quel moment et qui sera de bons conseils. Une petite nouvelle fait son entrée. Tia. Un petit bout de femme délirante. Mais la grande surprise vient des parents de Vince. Oh oui, je dois bien le reconnaître qu’ils m’ont pris au dépourvu.

En bref

Ness Ivanek clôture comme il se doit cette sublime et bouleversante duologie. Wow… Vince m’a épatée par son courage et son audace. Quand à Tony, il est ce qu’il est et pourtant il a su me prouver malgré ses nombreux défauts (oh oui la liste est hyper longue) qu’il est un homme imparfaitement parfait. Enfin, je terminerai avec une Mention Spéciale pour l’épilogue que j’ai trouvé tout simplement MA-GNI-FI-QUE.
Par ParadisDLivres le 3 Août 2017 Editer
ParadisDLivres
#CoupCoeur Mon avis ici ⇢ http://wp.me/p5AuT9-300

Un univers dont je découvre mais dont j'en ai beaucoup entendu parlé

Et la première chose que j'ai à dire c'est que Ness Ivanek fait partie de ces groupes d'auteurs qui possède ce talent si exceptionnel pour manier les mots comme personne. Avec une prose délicate, envoûtante et exceptionnelle elle aborde avec une grande justesse des sujets bien réels qui touchent la plupart des jeunes faisant leur entrée dans l'âge adulte. Plus précisément sur ces doutes et questions que tout jeune se pose sur ses choix d'avenir lorsqu'il se confronte à des modes de vie qui sont diamétralement opposés au sien. Des émotions vives et des sentiments forts qui sont dépeints avec un naturel désarmant. Un ton aussi bien percutant qu'exaltant. Un rythme soutenu où les pages se tournent d'elles sans que l'on se rende compte. On se laisse happer par une myriade de sensations cascadant les unes après les autres. Tel que Fou rire, Sourire, Frustration, Colère, Stupeur, Frénésie, Joie, Tristesse et Compassion. Et quand arrive cette fin, on est tellement fébrile que l'on commence le second opus de suite. (ce qui fut mon cas effectivement).

Des personnages réussis et convaincants.

Un duo atypique qui va vous surprendre par bien des manières. L'un est un jeune homme qui manque beaucoup de confiance en lui parfois agaçant par son côté naïf. Et pourtant il a su me toucher par sa gentillesse, son courage et sa vulnérabilité. Vincent, notre narrateur. L'autre est le cliché même du séducteur né qui possède un don inné dans tout ce qu'il fait et qui profite à fond de sa liberté. Tony. Deux visions de la vie en parfaite opposition. Et pourtant ils vont vivre une expérience unique sans jamais succomber mais en apprenant à mieux se connaître. Un lien particulier qui se tisse et qui va se renforcer au fil du temps. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que chacun va éveille en l'autre ces sentiments troublants qui confortent de plus en plus...
Que dire des autres personnages ? Des personnalités très intéressantes et hautes en couleurs qui ont également leur importance dans l'histoire. Des jeunes qui ont un mode de vie déroutant et qui profitent à fond de leur vie. Cela peut légèrement vous perturber mais j'aurai une question pour vous : n'aviez-vous pas fait ce genre d'expérience à leur âge ?

En bref

Un coup de foudre pour l'univers de Ness Ivanek. Elle met en avant certains aspects importants qui touchent ces jeunes avec une telle aisance que l'on finit par s'impliquer personnellement et émotionnellement. Alors tout simplement un grand BRAVO à l'auteure.
Par MaevaCerise le 30 Juillet 2017 Editer
MaevaCerise
Je l'avais déjà lu dans son intégralité sur Fictionpress mais le relire en papier est un plaisir absolu. Ce second tome est aussi merveilleux, voir plus que le premier et l'auteur avec brio nous offre la conclusion et le commencement, l'amitié, l'amour, les doutes et les réussites en nous prenant par les tripes. Son écriture est fluide, addictive et excellente. Merci beaucoup pour cette belle histoire
Par PEGGYsReadings le 23 Décembre 2016 Editer
PEGGYsReadings
Un second tome qui m'a moins emballé.

Pourtant, la plume est toujours aussi fluide, et l'histoire a du rythme, mais l'évolution que j'attendais de la part de Vince n'est pas arrivée.
Il chouine et tergiverse en permanence, ce qui est lourd sur 2 tomes. Il a le type de caractère des héroines qui m'ont fait me détourner de la RC M/F. Ce que j'ai parfois eu l'impression de lire ici. C'est le style de l'auteur, prometteur, qui m'a permis de finir cette lecture.
Et c'est dommage car cette romance contemporaire est mignonne, avec des personnages riches et travaillés, dont Tony, qui m'a vraiment touché.
Par PEGGYsReadings le 23 Décembre 2016 Editer
PEGGYsReadings
Un premier tome prometteur.

J'ai beaucoup aimé cette plume fluide, drôle, réaliste et sensible qui fait un peu écho à celle de T.J Klune.
J'ai dévoré le début et la fin (les derniers chapitres sont vraiment intenses). J'ai eu toutefois des périodes de flottement car plusieurs choses m'ont gêné. Les multiples petits "rebondissements", efficaces lors de publi chapitre par chapitre, mais qui prennent le pas sur l'intrigue, ainsi que les réactions parfois peu cohérentes et l'immaturité de Vince. Sur ce point, on sent quand même dans l'écriture l'évolution du jeune homme au fil des chapitres.
J'enchaîne donc sur la suite directe avec le tome 2 car j'ai hâte de voir ce que vont devenir ces personnages attachants.
Par Oxanes le 21 Décembre 2016 Editer
Oxanes
Je vais essayer de pas détailler trop, car je ne veux pas gâcher le plaisir des futurs lecteurs sur cette excellente duologie. Ce tome est superbe et conclut magnifiquement l’histoire de Tony et Vincent.

Je dirais seulement que j’ai adoré l’évolution de nos deux héros. Vincent fidèle à lui-même, et Tony comme le résumé l’indique, qui commence à comprendre petit à petit le point de vue de Vincent. Un couple qui se sera construit dans la douleur, mais d’autant plus fort.

J’ai parfois trouvé le début un peu long, mais pas long du genre « ennuyant » mais long du genre, mais quand est-ce qu’ils vont être à nouveau en présence l’un de l’autre ! Mais ce temps est indispensable à leur maturité et leurs retrouvailles n’en sont que plus réussies.

J’ai hâte de lire un nouveau roman de l’auteur, et peut-être d’avoir un jour un HE pour Jeremy, que j’ai beaucoup apprécié dans ce tome et qui m’a parfois fait un peu de peine.
Par Milletunepages le 22 Novembre 2016 Editer
Milletunepages
Une suite et conclusion parfaite en tout point ! Ness Ivanek prend le temps de nous dévoiler les fêlures, les hésitations, les angoisses, mais aussi l’amour fou et inconditionnel de ses deux héros. J’ai replongé avec délice aux côtés de Vincent et Tony dont le chemin pour parvenir à être ensemble n’est pas un long fleuve tranquille. Un régal !

Tony est parti pour Montréal avec l’envie de se poser ailleurs en abandonnant derrière lui, Vincent, ses amis et son groupe de musique. De son côté, Vincent en amoureux transit, essaye tant bien que mal de poursuivre ses études et de l’oublier. La chose s’avère ardue, car il a l’homme dans la peau et se rappelle à lui continuellement. Et lorsque Tony, en plein spleen, laisse entendre son regret d’avoir quitté Vincent, ni une ni deux, ce dernier s’envole pour le Canada avec pour enjeux, soit de le convaincre à rentrer en France, soit de désapprendre à l’aimer. Vincent arrivera-t-il à briser la carapace du bel italien ?

Vincent, le narrateur, est un jeune homme qui marie fragilité et force. Il est aussi délicat, bienveillant et perdu à la fois. Comment lui en vouloir face à la tornade « Tony » dont l’adage est « vivons pleinement sans attache » ? Avec sa patience et sa fidélité, il apprivoise l’électron libre qui a bien du mal à saisir les codes amoureux. C’est superbe à lire et à suivre tant les rebondissements du couple maintiennent en alerte. La question suspendue aux lèvres une grande partie du récit trouve sa réponse dans l’éclat de cette histoire d’un romantisme fou.

J’ai adoré l’intermède canadien. On ressent l’énergie de la vie nocturne de Montréal. Le froid piquant. Mais aussi l’amour absolu de Vincent et Tony. Les déclarations sont tues, mais les actes sont magnifiques et nous émeuvent. La transformation de Tony est parfaitement exécutée. Il se révèle sous nos yeux, se met à nu, grandi, et cette facette de sa personnalité est à tomber.

Le talent de Ness Ivanek réside sans équivoque dans sa manière subtile de nous faire aimer fortement Tony alors que tout nous y repoussait. Sa plume est à fleur de peau, acerbe ou tendre. Elle nous dévoile sans détour les mécaniques du cœur et nous régale. Alors que dans le premier il s’agissait de prémisses dans celui-ci c’est l’évolution du couple qui prime. Impossible de ne pas fondre devant une telle histoire. Une duologie à découvrir de toute urgence et une auteure à suivre !
Par Nina2774 le 13 Novembre 2016 Editer
Nina2774
Fini en une demi journée. Que dire?...
Pas meilleur que le premier. Juste un happy end qui met le sourire aux lèvres.
Comme pour le premier tome , je trouve vincent "vince" un peu chiant à certains moments. Si c'était mon frère quelques claques derrière la tête seraient tomber. Mais ça naïveté et son innocence font que je suis encore tombé un peu plus sous son charme.
Envie d un tome 3 mais avec Jerèmie pour héros. Merci a cous Ness pour ces merveilleux moments passés en compagnie de "vince et tony"
Par Velandra le 12 Novembre 2016 Editer
Velandra
Une suite juste sublime.

La sensibilité de l'auteur permet de décrire les sentiments des personnages de manière magistrale.

Ce livre est un concentré d'émotion et d'espoir, servit par des personnages magnifiques.

A lire d'urgence.
Par Velandra le 12 Novembre 2016 Editer
Velandra
Un superbe roman à la psychologie poussée.

Ce livre décrit parfaitement les questionnements des débuts d'une vie d'adulte, les remises en question que l'on peut avoir en rencontrant des personnes aux modes de vie différent.

Un livre d'un sensibilité rare.

A dévorer.
Par Yuzune le 21 Juin 2016 Editer
Yuzune
Je l'ai déjà lu sur Fiction Press et je l'ai tellement adoré que c'est un véritable plaisir de le voir publié. J'ai adoré Vince, son personnage et son évolution. Tony est pas mal aussi (surtout niveau "sexitude" il est au top!). C'est une histoire qui me fait passer par tous mes états à chaque fois. J'hésite à le mettre en or ou diamant, j'attends de le relire encore pour me décider.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4