Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 858
Membres
1 041 530

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Nitya Varnes

Par J_Carax le 21 Août 2013 Editer
J_Carax
Un roman assez spécial et plutôt étrange à mon goût. La lecture est facile et fluide mais l'histoire en elle-même est quelque peu tirée par les cheveux, et devient, au fil des pages, de plus en plus difficile, extravagante et pesante. Je ne lui ai trouvé aucune once d'humour personnellement, les personnages entourant Terence à NY étant à la limite du supportable. Le rythme du bouquin reste entraînant et haletant, cependant je me suis ennuyée sur la fin. J'ai eu juste envie que ce cher Terence se sorte du pétrin dans lequel il s'était fourré suite à son don de téléphate. Je suis restée sur ma faim, je ne m'attendais pas à ça ni même à une fin aussi affreuse en somme. Que de bizarreries dans ce roman. Mais c'est un livre qui est très bien écrit et bien ficelé pour le reste.
Par nf23 le 12 Août 2022 Editer
nf23
Je me suis ennuyée du début jusqu'à la fin... Je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire... Trop de questionnements philosophiques et existentiels de la part du héros, trop de longueurs... Bref, je ne recommanderais ce livre à personne :-(
Par Passionlivre66 le 13 Mai 2018 Editer
Passionlivre66
L'intrigue est prometteuse mais en lisant ce roman, on reste un peu sur notre fin. Le sujet qui concerne la télépathie n'est pas assez approfondi à mon goût et même ce qui traite des tourments du perso, nous perd un peu. Néanmoins, un livre qui se lit bien et vite.
Par plumedepaon le 9 Mai 2014 Editer
plumedepaon
J'étais un peu dubitative au début, mais je suis bien rentrée dans le roman. Le sujet est très intéressant et je trouve qu'il aurait pu être mieux approfondi. J'avais un peu l'impression de m'y perdre, tout comme le héros ! D'ailleurs arrive-t-il vraiment à savoir qui il est lui-même?
Par Ravine le 27 Octobre 2013 Editer
Ravine
Une histoire absolument originale que j'ai appréciée du début à la fin !
En effet, ce n'est pas toujours que je rencontre un livre parlant de télépathie ! Terence C. Rideley est un personnage extrêmement attachant qui marque beaucoup d'éloquence dans ses impressions. Les personnages qu'ils rencontrent sont spéciaux mais plutôt amusants, entre Samuel Olvinstein dont le talent de comédien est trompeur, et Adriana, pure mais à part.
Il y a des rebondissements auxquels on ne s'attend pas et des événements troublants mais admirables.
La fin est une révélation.
Le don de Terence est incroyable, voire spectaculaire. Le style d'écriture de l'auteure est fluide, riche sans être pompeux, néanmoins. Il y a une touche de philosophie qui donne une tournant subtil à l'histoire sans pour autant la gâcher.
En bref, il s'agit d'un roman comme je n'en ai jamais lu au thème à la fois envoûtant et fantasque.
Je le conseille vivement !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode