Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 855
Membres
1 052 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Octavie Delvaux

Par melywen le 21 Mai 2018 Editer
melywen
Apres avoir lu les premières pages je savais que ce livre n'allait pas me plaire.J'ai persisté jusqu'au bout croyant qu'a chaque chapitre quelques chose remonterait le niveau mais non ce n'est vraiment pas mon style.
Trop de sexe hard (à chaque page ou presque), des mots crus à foison , des personnages loufoques mais qui ne m ont fait rire que les premières pages et qui deviennent vulgaires,répétitifs.
Je pensais que l'intrigue avec son patron et son admirateur secret me tiendrait en haleine mais non.On devine vite son identité (à trop vouloir noyer le poisson il est devenu apparent comme un néon allumé en pleine nuit).
A propos du livre :
Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
Par Himechan le 16 Février 2020 Editer
Himechan
La couverture et le résumé laissaient croire à un roman "feelgood" à la plume légère, mais c'est tout le contraire ! D'habitude le sexe et le langage cru, ça ne me dérange pas, mais là, il y en avait beaucoup trop. J'aurais aimé plus de légèreté dans l'histoire et un humour qui ne repose pas exclusivement sur le vulgaire. Sans l'histoire de l'admirateur secret qui m'a beaucoup plu, j'aurais eu du mal à terminer
A propos du livre :
Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
Par adele le 17 Août 2014 Editer
adele
C'était sympa, mais il y a quelques trucs qui m'ont dérangé.
j'ai aimé Déborah, la maîtresse dominatrice qui parle comme une garce à ses soumis, j'ai aimé les passages concernant Charlotte et son admirateur secret (jusqu'à la fin, je n'avais pas trouvé qui c'était).
Les discours moitié français moitié anglais du boss et de Morgane m'ont un peu agacé.
Il y a des passages et anecdotes surjoués, comme si l'auteur voulait tout faire pour nous faire rire.
C'est parfois "TROP"
Bref, rien d'extra ordinaire mais c'est une lecture rafraîchissante qui a eu le mérite de me faire rire.
A propos du livre :
Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
Par TulipeNoire le 10 Juillet 2014 Editer
TulipeNoire
Remède anti-morosité

Un p'tit coup de déprime ? Vous traversez des zones de turbulences dans votre couple ? Des problèmes dans votre travail ? Vous venez de rompre avec votre cher et tendre et avez la sensation que votre vie s'est arrêtée pour toujours ?... Voici un petit roman sympa sans prise de tête qui vous fera passer un bon moment. Si vous appréciez l'esprit de la série tv Sex in the City, ce roman s'en inspire fortement mais en beaucoup plus trash. Ames sensibles s'abstenir ^^.

Lu aussi : 7/10
A propos du livre :
Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
Par Folize le 24 Juin 2014 Editer
Folize
Déjanté et torride : Charlotte travaille dans un magazine de cuisine et tient en parallèle un blog culinaire qui cartonne mais personne à son travail ne le sait. Tout bascule le jour où elle découvre que son ami la trompe et que son patron a été viré pour mettre à la place un jeune homme séduisant aux dents longues qui veut plagier son blog. Elle va pouvoir compter sur ses 3 amis, une nympho, une dominatrice et un puceau, pour se changer les idées et sur un inconnu qui la séduit via son site… Ce roman est indescriptible : c’est original, déroutant, déjanté, drôle, torride, glauque et inlâchable. Une bonne comédie érotique à découvrir mais pour un public averti.
A propos du livre :
Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
Par Valfe le 18 Avril 2013 Editer
Valfe
Elle, jeune femme qui s'ennuie dans sa vie, elle n'a que deux bonheurs : son blog culinaire et ses copines.. Jusqu'au moment où elle surprend son emc qui la trompe.
Sa vie change... Et en bien...
A lire ! Beaucoup d'humour, roman frais et bien écrit
A propos du livre :
Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
Par Celtic-1 le 10 Novembre 2020 Editer
Celtic-1
Alors la, j'ai un vrai problème avec ce livre. Le style d'écriture est nul, l'intrigue est inexistante, histoire a ni que ni tête les personnages son nul aussi, c'est bourré de clichés qui à la dernière minute sont esquiver pour que ca ne soit plus des clichés. Les dialogues sont d'un vulgaire incroyable (pour temps, j'aime que ça soit vulgaire cru.) mais ce n'est pas la même vulgarité la, ces vulgaire insultant. La dominatrice et exactement comme un non initier peut s'imaginer le bdsm. Je s'est bien qui à le mot kitch, mais la, c'est pire que les films d'honneur a très petit budget fait de patte à modèles. L'histoire aurait pu passer comme nouvelle de 100 pages et encore. très déçu je n'ai pas su le finir
A propos du livre :
Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
Par Jessica-Lumbroso le 6 Juillet 2020 Editer
Jessica-Lumbroso
L'histoire tourne exclusivement autour de Charlotte, une jeune femme qui travaille en tant que maquettiste dans le magazine Côté Cuisine. En parallèle, elle tient un blog culinaire bio qui a su faire son trou parmi les internautes. Avec son meilleur ami photographe, elle souhaiterait en faire un roman.
De son petit ami qui quitte bien vite le décor, nous ne savons presque rien. Charlotte est sexuellement insatisfaite, mais sa libido est développée. Avec ses deux meilleures amies, il serait difficile d’en être autrement.
D’un côté, il y a Morgane, la fashonista volage, qui change d’avis comme de chemise, tout autant que de boulots. De l’autre, il y a la dominatrice Déborah, qui tient régulièrement des séances SM avec ses soumi(e)s.
Puis il y a Benjamin, le “puceau” de la bande, le plus “normal” d’entre eux. Et Stan, l’internaute que rencontre virtuellement Charlotte, à qui elle se livre corps et âme.
Cependant, malgré une lecture légère et assez sympathique, dont les situations cocasses m’ont amusées, j’ai détesté le côté SM et sa trop grande présence dans le livre, ainsi que le vocabulaire vulgaire qui y était attaché. De plus, ce livre n’avait rien de surprenant, et j’ai été déçue de savoir dès le départ comment le livre finirait..
Une lecture donc mitigée, et j’ai trouvé que la fin du livre (épilogue comprit) tombait à plat : personnages, dialogues, situations, tout est surfait.
A propos du livre :
Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
Par saraht1006 le 22 Avril 2020 Editer
saraht1006
Une histoire vraiment bizarre. Beaucoup trop vulgaire (et pourtant d'habitude ce genre d'histoire ne me dérange pas, mais là c'est trop
A propos du livre :
Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
Par NatalieT le 13 Janvier 2019 Editer
NatalieT
Recueil de nouvelles plus ou moins bonnes sur ce sujet. Sans être Addict du genre, il faut bien reconnaitre que c'est plutôt excitant ....en plus c'est bien écrit... Les transports et l'érotisme, ça va bien ensemble, je trouve. Qui n'a jamais fantasmé dessus ? Et les auteurs de ce recueils ont su varier les plaisirs : on est touché, surpris, émoustillé, excité, ça fonctionne très bien. Il y a même quelques très belles histoires qui peuvent laisser une trace indélébiles. Je recommande ce livre.
Par Vitany le 12 Novembre 2018 Editer
Vitany
Je n'ai pas tenu plus de 50 pages.

Trop vulgaire, ça ne parle que de sexe (dans des termes très crus et que je n'ai pas trouvés du tout excitants personnellement), il n'y a pas d'histoire, j'ai trouvé les personnages détestables, trop exagérés, complètement irréalistes et toutes les femmes sont nymphomanes.
Les recettes de cuisine sont barbantes à lire et obsessionnelles niveau bien-être et produits bio/vegan.
Passons également sur le niveau de sexisme et de clichés sur les femmes et leur sexualité, toujours dépendante de l'organe masculin bien sûr (en tous cas, l'autrice a parfaitement intégré les codes des pornos hétérosexuels à destination des hommes).

Je le déconseille fortement, sauf si vous aimez ce style.
En tous cas, si vous êtes comme moi plutôt bercé dans la romance (érotique ou non), celle-ci n'en est pas une à mes yeux.
A propos du livre :
Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
Par Nazomie le 10 Juin 2018 Editer
Nazomie
Etant donné que c'est un recueil de nouvelles, il est inévitable de dire que certaines se démarquent largement .
Ne vous attendez surtout pas à des happy end, sachant que le recueil est basé principalement sur l'érotisme.
Sinon dans l'ensemble, ce livre fait passer le temps.
Par Beedee le 15 Octobre 2017 Editer
Beedee
Cela fait plusieurs Osez 20 histoires que je lis, et à chaque fois j'en sors assez mitigée. La raison est simple ; regroupez plusieurs auteurs dans un shaker, seuls les plus forts sortiront du lot.
Plus sérieusement, c'est surtout une affaire de goût, il est donc logique que sur une sélection de 20 auteurs (ou presque), je ne trouve pas systématiquement chaussure à mon pied.

Sans être désagréable, loin de là, grâce à un thème titillant facilement la fibre coquine des voyageurs, ce recueil ne contient que 3 pépites inoubliables. Sur 20, ça laisse quand même pas mal d'histoires sur le carreau.

En l'occurrence, mes nouvelles préférées auront été :
- la torride "Intrusion" de Clarissa Rivière,
- la sensuelle "St Lazare 1943" d'Octavie Delvaux

La suite de mon avis ici :
https://sijelisprendsgardeatoi.blogspot.fr/2017/10/osez-20-histoires-erotiques-dans-un.html
Par chouquette14K le 11 Décembre 2016 Editer
chouquette14K
Assez long a démarrer mais une fois lancer il s'enchaîne les acteurs de se livre son peu commun pour une fois "ca change",on s'imagine l'identité du fameux Stan et franchement j'ai été étonné quand j'ai su qui il été .c'est un livre a lire .
A propos du livre :
Sex in the kitchen
Sex in the kitchen
Par Cloclo3942 le 15 Juillet 2016 Editer
Cloclo3942
J'ai bien aimé certaines de ces histoires, mais d'autres étaient sans intérêt