Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Olivier James

Par samba le 11 Septembre 2013 Editer
samba
C'est une amie qui m'a conseillé ce livre et je dois la remercier car ce fut un moment mémorable. J'ai lu comme beaucoup de femmes ( et d'hommes j'en suis persuadée) le fameux livre dont l'auteur Olivier James s'est inspiré pour écrire ce pastiche et le moins qu'on puisse dire c'est que du milliardaire Christian Grey et de sa dulcinée Anastasia Steele il ne reste plus grand chose. Il s'est vraiment amusé en conservant la trame générale de l'histoire tout en la transposant dans l'univers gay nous offrant une comédie complètement déjantée en égratignant le livre(gentiment), des stéréotypes sur les homosexuels et leurs habitudes le tout avec une gentille ironie et un brin de tendresse.

Pour ma part j'ai pris ce livre au second degré sans m'attarder sur le style très simple, appréciant simplement cette caricature, les piques nombreuses envers le monde de paillette qu'est le show business et ses aficionados, le monde des affaires et le sport et cette institut très lucrative que représente le mariage au États-Unis. Notre innocent c'est Johan Fritch coiffeur styliste de son état, admirateur inconditionnel de Kim Kardashian à laquelle il voue une adoration totale. Gentil et timide de nature, il partage son appartement avec sa meilleure amie Judy Lohan ( ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?) jet setteuse délurée la nuit et étudiante sérieuse la journée, c'est par elle qu'il va rencontrer l'amour de sa vie le magnifique, charismatique Matt Ceylan.

Matt Ceylan c'est l'homme qui a réussit par lui-même en montant une affaire très lucrative qui l'a propulsé au rang de star du mariage californien, d'ailleurs marié il l'est avec une bombe mais seulement sur le papier car ce sont les hommes qu'il préfère et le gentil Johan vierge et timide va parfaitement lui convenir pour ses jeux un peu tordus. Ne vous attendez pas à des scènes de sexe brutales et débridées, enfin si mais très édulcorées car si l'auteur reprend certaines scènes du fameux livre. Il les agrémente à sa manière ce qui les rend plus drôles que sensuelles et érotiques. La fin est digne d'une comédie italienne mi tragique mi comique mais ne détonne pas avec l'ensemble du livre au contraire.

Je vous conseille vraiment de prendre cette histoire pour ce qu'elle est, une satire des nombreux phénomènes de mode de notre monde moderne. Ne cherchez pas la profondeur ou un sens caché, je crois sincèrement qu'il n'y en a pas (ou alors très profondément enfoui, en tout cas cela m'a échappé ). Les puristes vont détester et les amateurs de romance crier au scandale, mais si vous prenez cette histoire comme un vaudeville vous passerez un agréable moment.
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par EliSM le 5 Mai 2017 Editer
EliSM
Malgré la volonté affichée de parodier 50 nuances, c'est un raté total qui même pris au second voir au troisième degré ne fonctionne pas. Caricatural et creux, j'ai rarement lu en si peu de pages tellement de clichés sur les gay ou le BDSM et le côté exagéré, volontaire ou non, ne m'a pas faire rire une seconde. J'ai été jusqu'au bout par curiosité malsaine malgré mon envie d'abandonner dès les premières pages.
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par angels7565 le 12 Mars 2017 Editer
angels7565
Je n'ai jamais dit ça d'un livre mais c'est le pire gouffre stylistique du monde. Déjà le style donne envie de vomir, le personnage principal nous donne sérieusement envie de lui en coller une et je ne parle même pas de l'intrigue qui est un vrai désastre. Sérieux je ne conseillerai même pas ce livre à mon pire ennemie. Et pourtant j'en ai lu des histoires qui n'étaient pas parfaites mais jamais que j'ai détesté c'est la première fois que ça m'arrive.
Sérieux il y a des fanfictions bien meilleures que ça, avec des histoires bien faites, un bon style et une magnifique intrigue. Là je me demande s'il y a même une intrigue?
Les propos racistes du personnage principal qui est soit disant " NON RACISTE " sont limites à chier ( excusez-moi du terme ).
Ce qui est sûr c'est que si vous cherchez une parodie de cinquante nuances de grey, allez chercher ailleurs, très loin d'ici, dans une autre galaxie.
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par chloe-kp le 19 Juin 2015 Editer
chloe-kp
C'est vraiment un livre horrible , et pour ma part je trouve que c'est très mal écrit.. Franchement l'histoire n'a aucun intérêt...
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par MAMIKAT31 le 12 Mars 2019 Editer
MAMIKAT31
J'ai survolé, lu en diagonale. Du verbiage sans intérêt et des personnages peu réalistes. Je déconseille fortement sauf si vous voulez vous ennuyer !
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par Arrietine le 2 Février 2019 Editer
Arrietine
Je n'ai pas réussi à terminer ce livre : il n'est pas bien écrit, les dialogues sont pas top, trop de descriptions de trucs qui servent à rien, des personnages même pas attachants, surtout le personnage principal, qui est vraiment mais vraiment sans intérêt ! On a l'impression qu'ils sont tous bipolaires. Tout paraît complément faux, factice...
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par ODE53 le 2 Juin 2018 Editer
ODE53
Personnage principal pas du tout attachant (girouette, depressif et raciste). Un Grey faux et limite schizophrène ! Aucun sentiment à part l'humiliation et la bêtise.
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par Blackcherry le 15 Mai 2015 Editer
Blackcherry
lamentable. J'ai trouvé que ce livre sous le couvert de faire une parodie rajoute tout les cliché sur les gay en un livre je suis assez catastropher de voir cela. Même en prenant l'histoire au second degrés les trop clan de caricature finit par lasser. Les personnages manquent de profondeur et n'évoluent pas tout au long du livre. L'écriture des scènes de sexe n'est pas extraordinaire,elles reflètent au contraire la médiocrité de ce livre. La fin de ce livre m'a passablement énervé. J'ai perdu une heure de ma vie en attendant un coup de génie qui ferait changer le livre ou que l'intrigue parte mais rien nada net. Je déconseille fortement et m'interroge sur pinterait d'éditer ce genre de livre tout en arrêtant des très bonnes série comme kate daniels.
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par NENETTE29 le 7 Février 2015 Editer
NENETTE29
Même en lecture en diagonale c'est toujours long et sans intérêt.
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par Laliblit le 15 Juin 2014 Editer
Laliblit
Un livre tous simplement NUL pour ma part!
La comparaison avec 50 nuances de Greys est une pure insulte à l'auteur de 50 nuances.
De plus les personnages sont niais et n'ont aucun intérêt, le scénario n'a aucun font stable, l'écriture est bâclé l'histoire des personnage est visiblement mal travaillé.
Le personnage sensé aimer le SM oui car ici c'est de ça que l'on parle est à côté de tout les passage de relation entre homme sont tous simplement humiliant pour la communauté des homosexuels, il n'y a aucun érotisme dans ce livre!
Ce livre est d'un ridicule jamais égalé.
Je le déconseil ce livre est inutile je ne comprends même pas pourquoi il a été édité.
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par vivie974 le 25 Septembre 2013 Editer
vivie974
Bof bof. Trop de cliché dans ce livre. Un jeune homme, Johan, qui ne sait pas encore qu'il est gay rencontre Matt. Là commence une histoire qui aurait pu être intéressante mais trop de cliché BDSM. Rien à voir avec "50 nuances de Grey", c'est une parodie, ça c'est sûr on s'en rend compte au court de l'histoire. Mais c'est trop long en description et j'ai mis très longtemps pour le lire faute d'entrain. D'ailleurs vers le fin j'ai sauté des pages.
Si il y a une suite, ce sera sans moi.
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par Kakounette59 le 23 Septembre 2021 Editer
Kakounette59
Le pire livre sue j'ai jamais eu entre les mains....une parodie à mon sens totalement ratée....
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par Shamiel le 28 Avril 2020 Editer
Shamiel
Probablement le pire roman qu'il m'ait été donné de lire ! C'est mal écrit, et pas drôle du tout alors qu'il est présenté comme une parodie. Je viens juste de le terminer et au final j'ai juste perdu mon temps.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Les deux personnages principaux sont détestables, entre Johan, raciste et intolérant comme pas possible (le racisme envers les latinos m'a vraiment saoulée), et Matt, qui est un sadique cruel. La fin m'a dégoûtée...
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par Kate_Lyna le 25 Janvier 2020 Editer
Kate_Lyna
Je m'attendais à une parodie de 50 nuances de Grey et donc à rire. Mais non. Y a rien de drôle, j'ai juste passé mon temps à me dire "hein ??" et à me taper la tête sur le bureau. Je crois que le "gayminator" m'a achevée...
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
Par -Shiraz- le 10 Décembre 2019 Editer
-Shiraz-
L'idée du roman est très bonne, l'auteur est visiblement passionné par ce qu'il fait. Par contre, je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire ni aux personnages.
A propos du livre :
50 nuances de Gay
50 nuances de Gay
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode