Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Oona Rose

Par Artemis92 le 1 Avril 2022 Editer
Artemis92
~Chronique~
Roman auto-édité grâce à Stories by Fyctia, sorti le 30 mars 2022
Service presse reçu le 28/3, commencé et fini le 30/3 : une pépite !🤩

~Mon résumé~
Cassandre, fils de Zeus, est un jeune homme mal aimé au sein de sa famille Olympienne. Enfin, jeune… il est immortel. Ce demi dieu est très désinvolte en plus d’être un Don Juan. Au détour d’une sortie, il fait la rencontre de Faustine Cisseron. Celle-ci est une des descendantes de l’une des familles dépositaires du traité de paix secret entre humains et dieux. L’autre famille dépositaire de ce pacte est celle des Menego. Les deux familles sont proches. La rencontre de Cassandre et Faustine changera radicalement leur vie respective ainsi que leur relation aux autres. Si différents et pourtant si semblables. Leur relation va mettre en péril bien des choses. Leurs sentiments respectifs pourront-ils l’emporter sur les rancœurs, complots et autres obstacles sur leur route ?

~Mon avis~
En matière de romance, je ne le cacherais pas : je suis exigeante. Je n’aime pas le "plan plan" ou une trame trop légère. Ici, rien à craindre ! L’intrigue que nous a mijotée Oona est exquise. Dès les premières pages, ma lecture m’a donné le sourire.

Je sais qu’il y a la team roman à la première personne, la team roman à la troisième personne, la team roman écrit au présent, la team roman écrit au passé. Personnellement, je n’ai pas de préférence particulière à partir du moment où le choix me semble correspondre avec le style de l’histoire. Ici, elle est écrite à la première personne et au présent. On alterne entre le point de vue de Cassandre et celui de Faustine, j’ai trouvé cela sympa, addictif.

J’ai aimé le regard que porte l’auteure sur certains aspects de notre société au travers de ce livre. Sa plume fluide m’a fait voyager. La proportion réalité - fantastique est bien dosée. L’aspect olympien ne m’a pas laissé de marbre : j’en suis très friande. Les personnages sont profonds, entiers et attachants. J’ai adoré leur développement respectif et j’ai hâte de les retrouver dans la suite ! Ils sont plus vrais que nature.

“J’attends la gifle que je mérite, mais tant qu’elle n’atterrit pas sur ma joue, je savoure le goût de ses lèvres.”

Je vous mentirais si je disais que je n’ai pas trouvé de défauts à ce roman, ou si je les taisais. Rien n’est parfait et tout est affaire de point de vue. J’avoue donc avoir eu des difficultés avec quelques tournures de phrases. Concrètement, il s’agit là de quelque chose comme 5 bugs sur une lecture de plus de 200 pages. Donc on ne va pas se mentir : je suis une kiki chieuse, une bouquineuse exigeante… ^^”

“Personne ne te regarde de travers. Ils sont tous désolés pour toi, et saluent ton courage de me supporter, malgré mon mauvais caractère”

J’ai trouvé cette lecture très prenante. Je l’ai lu d’une traite ! Ce roman m’a touchée, il fait écho à certaines parties de mon vécu personnel. J’ai parfois eu l’impression que le roman parlait de moi ou reconnu des phrases qui auraient très bien pu venir de moi ou de ma façon de me percevoir. C’est troublant mais finalement très agréable. J’ai ressenti beaucoup d’émotions pendant ma lecture. J’ai été émue, inquiète, excitée. J’ai pas mal ri aussi, notamment avec le “concours” de proverbes :

“Tu crois qu’on pourrait faire une conversation complète rien qu’en utilisant des proverbes à la con ?”.

La romance est forte, intense et pourtant si douce. L’érotisme s’invite à l’occasion. Ces phrases qu’on ne croise (quasiment) que dans les romans d’amour, si romantiques. Ces situations si sensuelles qui réchauffent le cœur des célibataires, et des autres.

“Je la garde dans mes bras, et le souffle chaud de sa respiration effleure mon cou. Cette sensation étrange, mélange de plaisir et de frisson, m’arrache un soupir de satisfaction que je peine à étouffer.“

Je terminerais sur ceci : j’ai le sentiment que cette chronique ne rend pas totalement honneur au plaisir livresque que j’ai vécu. En vérité, quand j’aime BEAUCOUP quelque chose, je perds mes mots. Moi, si bavarde d’ordinaire, deviens avare de mots, incapable de transmettre la magie ressentie. Disons que d’une certaine façon, j’ai envie de garder, égoïstement, cette explosion de bonheur pour moi.

“Je dois la garder près de moi. Je dois l’éloigner des autres. Je dois l’empêcher de disparaître.”

J’ai tenté de vous partager au mieux mon ressenti et j’espère vous avoir donné envie de tenter l’aventure aux côtés de Faustine et Cassandre, car elle vaut le coup. Ce roman va d’ailleurs rejoindre les quelques privilégiés que je relirai un jour. Cette romance à la fois contemporaine et fantastique est une véritable perle.
Par TallaMcCabe le 21 Février 2024 Editer
TallaMcCabe
C'est d'une débilité affligeante! 😂😂 je n'arrive pas à croire que j'ai perdu 4h de ma vie à lire ce roman. Je déteste.
Par gabrielle-1594 le 27 Octobre 2023 Editer
gabrielle-1594
+ une romance sympa qui met de bonne humeur
+ des personnages travaillés, même les secondaires qui ne sont pas là juste pour être là
+ une particularité peu commune chez un personnage masculin
+ un clin d'œil subtil à l'isolement des personnes âgés et une mise en avant des liens intergénérationnels
A propos du livre :
Amour et modération
Amour et modération
Par Sophie_Aime le 23 Octobre 2023 Editer
Sophie_Aime
🏛️ Je les avais laissés dans une certaine détresse et je le retrouve toujours aussi écorchés.

🤩 Faustine et Cassandre m’ont encore une fois touchée, émue aux larmes.

😖 L’entourage de Faustine a failli avoir raison de mes nerfs. J’ai eu envie tellement de fois de consoler Faustine, de dire à Cassandre de tenir bon, qu’il n’est pas rien.

🥹 Oona joue avec nos nerfs, on passe de révélations en trahisons, les unes plus viles que les autres.

🥰 J’ai tellement hâte de savoir ce que l’auteure leur a réservé pour la suite !

♥️ J’ai découvert avec plaisir la plume d’Oona avec cette saga. Elle écrit comme j’aime : simple, efficace, doux et fort. Je ne peux que te conseiller de la découvrir à ton tour.
Par Sophie_Aime le 23 Octobre 2023 Editer
Sophie_Aime
🤩 Cela faisait un moment que je louchais sur cette saga, alors j’ai absolument sauté de joie lorsque j’ai gagné les deux tomes en ebook au giga concours de @john.lucas.ecrivain

😍 Je n’ai pas été déçue par cette romance qui nous plonge au cœur du conflit entre l’humanité et les dieux Olympiens. Oona dépoussière la mythologie grecque, la modernise, tout en gardant ce qui en fait l’essence.

♥️ L’intrigue est prenante, les personnages attachants et le tout est parsemé d’émotions fortes.

😎 Cassandre est, à première vue, un cliché à lui tout seul : le bad boy sexy, demi-dieu que rien ne semble effrayer. Pourtant, c’est un personnage bien plus complexe et tellement touchant.

🌺 Faustine est l’héritière qui n’aspire qu’à la liberté et la normalité. Elle est candide mais pas idiote et les trahisons dont elle va être victime n’entacheront en rien sa profonde gentillesse.

🤩 J’ai aimé ces héros qui paraissent simples au premier abord, mais qui s’avèrent bien plus complexes qu’il n’y paraît. Ils m’ont touchée, chacun à leur manière, et Oona a su me transporter à leurs côtés, dans les méandres de leurs aventures dignes des meilleures tragédies grecques.

🏛️ J’ai dévoré ce premier tome que j’ai adoré et me suis jetée sur la suite dans la foulée…
Par Nenettebooks le 3 Octobre 2023 Editer
Nenettebooks
oyé oyé tout le monde petite présentation du roman de là  charmante auteure 🔱 @_oona.rose_ 🔱une pépite son roman 🫶🫶un vrai coup de coeur ❤️

🔱🔱🔱🔱🔱/5

🔱Pour commencer un grand merci à Oona.rose pour ce service presse numérique .

🔱Si vous aimez la mythologie grecque suivez moi dans ce petit résumé sans trop spoiler..

🔱Cassandre, fils de Zeus, mal-aimé des Dieux de l’Olympe il et surnommé « Le bâtard de l’Olympe »tatoué très beau gosse faut ce l'avouer, rebelle il aime enchaîner les conquêtes,les bagarres.

🔱Faustine fille de bonne famille Cisséron une des deux grandes familles,très belle malgré c'est complexes elle aime le calme, la solitude ,douce, adorable ,pure.

🔱 faustine et Aglaée ça meilleure amie vont fêter son anniversaire dans un club la elle va faire la rencontre du beau Cassandre et de son meilleur ami hj "Hermès junior".

🔆 il auras fallut d'un seul regarde pour que nos deux protagonistes ressentent des émotions même bien plus encore un lien unique les à liées.

🔱c'est la que tout va débuter car la famille de Faustine a signé un traité de paix avec les dieux comme la famille de Nathan ménégo à qui Faustine et promise.

🔱la va naître un amour interdit leur amour va-t-il mettre en péril ce fameux traité de paix avec tout c'est complots ,les secrets que cache ça famille.

🔱Cassandre va-t-il mener son plan à exécution de se servir de Faustine pour ce venger des dieux de tout le mal qu'il a subit ou choisir un autre chemin celui de l'amour..

🔱Ce roman a étais pour moi une très belle découverte je suis passé par beaucoup d'émotions et de colère aussi avec c'est parents méchants égoïstes..

🔱Oona_rose a une très belle plume, fluide addictive une auteure parfaite qui mérite d'être connue.

🔱Mes cette fin mes nonnnn je m'y attendais pas du tout je suis restée cloué sur place Oona_rose tu l'as fait exprès avoue mdr mes je te dit un grand bravo..je veux la suite c'est sûr

🔱Alors foncez sur le bâtard de l'Olympe vous allez aimez une bombe ce roman c'est tout ce que je peux vous dire .
#mythologiegrecque #fantasy #romancecontemporaine #newadult #erotisme #romancereader #litteratureerotique #autoedition #romance #bookstagram #livrestagra
Par Artemis92 le 20 Septembre 2023 Editer
Artemis92
Je l’ai dévoré ! Quelle belle histoire 😍

Déjà, j’ai ri. A de nombreuses reprises. Je citerai le débat sur la pizza ananas notamment. Cette lecture a gonflé ma bonne humeur même s’il n’y pas que des sujets légers. L’auteure aborde une forme d’imposture, certains abus professionnels, la timidité maladive, etc.

Le mensonge, par omission, a encore une grande place dans cette romance d'Oona Rose et ça me prend aux tripes. C'est un thème qui me touche particulièrement et j'ai plongé à 2 pieds ! Tellement d'émotions dans cette histoire

Si j’aurais pu détester Charly, je le trouve si authentique que je l’ai adoré. Comme les autres personnages d’ailleurs. Si le côté déluré de Justine m'amuse, je suis une grande fan de Sacha 🥰 Je suis un peu comme lui avec sa timidité même si je ne suis pas/plus à cet extrême 🙈 J’adore les échanges entre ces deux-là. Leurs amis sont tout aussi attachants.

L’ombre au tableau ? Il n’y avait pas de distinction au niveau de la mise en page entre les dialogues oraux et les dialogues écrits (sur l’application ou par sms). Cela m’a créé un léger inconfort qui explique que, si ce roman à tout pour être un coup de cœur, je n’ai pas réussi à atteindre ce niveau de plaisir littéraire.

Cette application de rencontre et son concept atypique a failli me faire me reconnecter à la mienne. Les rencontres faites par l’héroïne sont réalistes. La dernière notamment m’a rappelé pourquoi je ne suis pas confiante sur ce genre de plateforme. Je me suis finalement identifiée à de nombreux protagonistes ce qui m’a permis d’être totalement accaparée par leur aventure.

Un joli plus, j'ai adoré le "bonus" dans les remerciements sur ce que deviennent les personnages et leur relations. Ça m’a touchée. Un excellent roman qui fera, je l’espère, fondre votre cœur comme il a l’a fait avec le mien.
A propos du livre :
Amour et modération
Amour et modération
Par dreamofnas le 22 Août 2023 Editer
dreamofnas
Ce fut un réel plaisir de retrouver la plume additive d’Oona Rose dans un autre sous genre de la romance. Dans le cas d’Amour et Modération , il s’agit d’une romance doudou feel good. En premier lieu on pourrait penser qu’Amour et Modération est une lecture détente plaisir sans plus. Une lecture parfaite à lire au bord de la mer ou pendant ses vacances quelques soit le lieu. Une romance parfaite à lire le soir quand les gremelins dorment pour prendre du temps pour soi mais que nenni. Certes , on peut lire Amour et modération où on veut notamment pendant nos vacances mais on est à l’opposé de la lecture détente que je surnomme parfois lecture téléfilm romance M6. C’est donc parti pour une chronique pour laquelle j’ai mis du temps à l’écrire et pour laquelle j’ai voulu qu’elle mette en valeur cette romance dont il ne faut pas se fier à son titre et à sa couverture.

Amour et modération suit l’histoire de Justine à qui il lui est arrivé et arrive pas mal de crasse et Alexandre surnommé Sacha , un jeune homme devenu un poil agoraphobe suite à des épisodes de harcèlement scolaire. Les deux ont des amis proches qui les soutiennent surtout Sacha. Ce dernier a imaginé avec son meilleur ami Charly un site de rencontre 100 % sur appelé Alchimie mais préférant l’obscurité il laisse toute la lumière à son meilleur ami pour se consacrer à la modération de nuit.
A la suite d’un pari avec Charly Justine a gagné un forfait de 6 mois et c’est ainsi que les deux protagonistes commence vraiment à échanger.

L’histoire un peu atypique pour une romance. On est sur une romance douce et forte à la fois. J’ai adoré les personnages qui sont très bien construite. Pour la première fois je n’ai pas eu de préférence entre les deux protagonistes. Justine et Sacha sont tous les deux ultra attachant mais aussi ils se complètent. J’ai apprécié la manière dont est traité l’agoraphobie sans pathos , en mettant le ressenti de la personne qui en souvent. J’ai aimé également la manière dont est traité le harcèlement scolaire car oui il peut conduire à de l’agoraphobie. Les déboires concernant les aléas des rencontres sur net de Justine sont bien traité également. Les personnages secondaires loin d’être transparent apporte un énorme plus au livre. Mention spécial au papi de Sacha qui m’a rappelé dans une certaine mesure mon grand père. J’ai également appris de ma lecture , en effet avant de lire Amour et Modération je ne connaissais pas l’existence des Kaomoji
Enfin j’ai adoré la petite surprise qu’Oona Rose nous fait dans les remerciements.
A propos du livre :
Amour et modération
Amour et modération
Par elodie59193 le 22 Juillet 2023 Editer
elodie59193
Franchement très belle histoire qui a su me transporter dès la 1 ere pages .
Impossible de le lâcher avant la fin .
Merci pour cette superbe histoire
A propos du livre :
Amour et modération
Amour et modération
Par Luluk-1 le 21 Juillet 2023 Editer
Luluk-1
Avant tout, je souhaite remercier l'auteure pour son envoi et sa confiance.

Amour & Modération est une romance contemporaine qui raconte l'histoire de Justine et Sacha, deux personnes que tout oppose mais

qui vont se rapprocher grâce à un site de rencontre, mais pas que... Le livre a été écrit par @_oona.rose_, une auteure française passionnée d'écriture, de lecture et de dessin depuis l'adolescence. Elle a publié deux autres livres : Pitié, pas une romance de Noël ! et Le båtard de l'Olympe.

Justine est une jeune femme qui a dû retourner vivre chez ses parents après une rupture douloureuse. Elle travaille dans une boulangerie, mais elle subit le harcèlement de sa supérieure qui la méprise et de son mari qui lui fait du rentre-dedans. Elle est extravertie, généreuse et pleine d'humour. Elle aime sortir avec ses amis, aider les enfants et son chat. Ses amis la poussent à retrouver l'amour et à vivre une belle histoire afin d'oublier Roméo.

Alexandre (Sacha) est un homme qui travaille comme modérateur sur un site de rencontre. Il est introverti, timide, sensible et intelligent. Il préfère rester chez lui à jouer aux jeux vidéo, s'occuper de son grand-père et se cacher derrière son écran. Il a du mal à s'ouvrir aux autres et à exprimer ses sentiments. Il n'a pas confiance en lui et ses amis sont les seuls avec qui il échange réellement.

Au cours du roman, Justine et Alexandre vont se rencontrer sur le site de rencontre et vont commencer à discuter. Durant leurs échanges, ce que je trouve rigolo et sympa c'est que nous découvrons des kaomojis(Les kaomojis sont des émoticônes japonaises qui utilisent des caractères spéciaux pour représenter des expressions faciales ou des actions.) Les deux protagonistes vont se découvrir des points communs et des différences. Ils vont se confier l'un à l'autre et se soutenir. Ils vont se faire rire et se faire rêver... Mais la timidité d'Alexandre va venir tout compliquer !
Par ailleurs, les personnages secondaires sont tout aussi adorables, comme le grand-père de Sacha qui ne cesse de tourmenter gentiment son entourage. Les amies de Justine qui sont drôles et engagées au bonheur de leur copine. Puis, nous avons les amis de Sacha qui nous aident à découvrir Alexandre celui qui se cache derrière sa carapace et sa timidité.

J'ai beaucoup aimé les personnages de Justine et Sacha. Je les ai trouvés attachants et réalistes. Je me suis identifiée à Justine pour son côté positif et dynamique. Je me suis attendrie pour Sacha pour son côté fragile et touchant. J'ai trouvé leur romance crédible et émouvante. J'ai aimé suivre leur évolution ainsi que leur relation tout au long de ce roman.

Foncez ! Vous ne serez pas déçus !
A propos du livre :
Amour et modération
Amour et modération
Par Puce89 le 10 Juillet 2023 Editer
Puce89
Je n'ai pas crochet impossible de me mettre dans l'histoire.
A propos du livre :
Amour et modération
Amour et modération
Par Maureen_lit_des_livres le 26 Mars 2023 Editer
Maureen_lit_des_livres
Descente aux enfers pour un demi-dieu...

Cassandre est le fils illégitime de Zeus et n'est pas vraiment le bienvenue sur Olympe, Héra y a veillé, elle la femme bafouée.
Et quand Cassandre fais ce qu'il veut sur Terre, à savoir mettre dans son lit toutes les femmes qu'il veut, provoque les bagarres avec les hommes jaloux de son succès il peut compter sur son meilleur ami HJ (comprenez Hermès Junior).
Faustine aurait dû rester chez elle ce soir là, mais étant donner que c'est l'anniversaire de sa meilleure amie Aglaée, elle n'a d'autres choix que de la suivre dans ce club.
Quand les regards de Cassandre et Faustine s'accrochent ils sont loin de se douter que les ennuis ne font que commencer.
Leur deux familles sont opposées depuis la nuit des temps et ça Faustine ne le savait pas...


Un roman que j'ai beaucoup apprécié plus pour la romance que pour le côté Fantasy.
En effet, la part de fantasy réside dans le fait que les Dieux existent vraiment et qu'ils prennent part à la vie des humains. Nos deux protagonistes sont totalement différents mais ressentent une attirance mutuelle.
Faustine est plutôt considérée comme la petite fille sage, qui se referme vite sur elle-même, qui n'a pas d'ami en dehors de sa BFF et surtout qui a une famille qui veut la marier avec le fils d'un autre couplé assez riche.
Cassandre lui est un sacré coureur de jupons, bagarreur à ses heures perdues.
Mais leur attirance va bien au delà que l'apparence, en effet l'alchimie est immédiate. Malgré leurs caractères forts et totalement différents, ils arrivent à s'accrocher et à résister contre vents et marées.
Leur relation m'a rappellé le mythe de Roméo et Juliette, mais ici à la sauce mythologie grecque.
Deux familles que tout oppose, un amour interdit et un homme à qui Faustine est promise. La fin tragique qui en découlera permets réellement de faire la parallèle avec la célèbre œuvre de Shakespeare.
Les personnages secondaires apportent un réel plus dans cette histoire, nos deux PP peuvent compter sur leurs meilleurs amis respectifs. Hadès vient mettre son petit grain de sel dans la relation entre Cassandre et l'Olympe et il me tarde de voir la graine germer.
La plume de l'autrice est très intéressante, fluide et addictive. Quelques scènes de sexe sont présentes et clairement, elles montrent l'édentue des sentiments qui unis nos protagonistes.
L'autrice alterne les moment de calme et les moments de tempête, de plus le changement de point de vue permet au rythme de ne pas s'essouffler. Je n'avais clairement pas envie de lâcher ce roman surtout au vu que cette fin avec avec cliffhanger de malade. Heureusement que le tome 2 m'attends bien sagement dans ma PAL.

En bref, une romance puissante et magnifique à la fois, agrémentée de suspense et d'un soupçon d'érotisme.
Par LadiesColocBlog le 9 Mars 2023 Editer
LadiesColocBlog
J’avais eu un coup de cœur pour le premier tome. J’ai adoré replonger dans cet univers qui m’avait autant plu mais surtout j’étais contente de retrouver Faustine et Cassandre après le final du premier tome.

Je ressens toujours le même attachement que ce soit pour Cassandre ou Faustine. J’ai aimé découvrir une autre facette de Cassandre. On en apprend plus sur lui. Et que dire, je l’aime encore plus ! Il m’a touché en plein cœur. J’ai eu le cœur brisé pour lui.

Faustine va se retrouver face à des obstacles et des épreuves compliquées. Elle est différente et comment ne pas l’être quand rien n’est simple. Par contre, j’ai eu envie de la secouer avouons-le haha.

Un récit où les mensonges sont présents, tout comme les non-dits, où la manipulation qui est là aussi. Les nombreux rebondissements dynamisent le tout. L’auteure m’a conquise une fois de plus !

Son écriture est superbe, je suis vraiment fan. Une plume fluide, précise, belle avec des émotions. Elle nous immerge dans son univers mythologique, fantastique empreint de romance, de conflits et de rebondissements ! Oona Rose nous tient en haleine, sait jouer avec les mots et c’est extra ! La lecture nous fait ressentir de nombreuses émotions, des plus positives au plus négatives, colère, joie, tristesse, haine, stress, angoisse et l’amour. Ce second tome suit la lignée du premier.

Un second tome riche en rebondissements, suspense et qui sait nous surprendre et nous toucher ! Bref, un coup de cœur. J’ai hâte de voir ce que nous réserve la suite ! Et si vous n’avez toujours pas tenté l’aventure avec Cassandre et Faustine, alors foncez !
Par Cindy-12 le 15 Février 2023 Editer
Cindy-12
Je vous ai fait un petit résumé de Cassandre et Faustine dans le post précédent, vu que ce tome deux et la suite directe, je ne dirais rien de plus, car sinon je vous spolierai, ce qui serait vraiment dommage.


Tout ce que je vais dire, c’est quel culot à sa famille, Nathan et Aglaée… La manipulation qu’il exerce sur Faustine est complètement aberrante.

Cassandre toujours fidèle à lui-même, mais on voit aussi une facette de lui différentes du tome un, plus sensible, plus patiente et surtout fou amoureux.

Faustine a un caractère différent dans ce tome, ce qui est justifié vu ce qu’il lui arrive.

L’auteur nous embarque encore une fois dans un tome addictive, les émotions sont nombreuses dans cette suite, entre consternation, haine, bienveillance, l’espoir, mais surtout de l’amour.

La fin de ce tome, nous promet un tome trois qui conclura cette trilogie et j’ai vraiment hâte de savoir le dénouement, car l’épilogue nous laisse sur une prédiction des Moires très mystérieuses.

Je suis sûre que l’auteur nous prépare une fin grandiose, une apothéose qui conclura l’histoire du bâtard de l’olympe et de l’héritière insoumise.
Par Cindy-12 le 14 Février 2023 Editer
Cindy-12
Cassandre, le fils de Zeus, est mal aimé depuis toujours par tous les dieux, on l’appelle le Bâtard de l’Olympe. Il aime enfreindre les règles, et enchaîne les conquêtes. Lors d’une soirée, il croise le regard d’une magnifique blonde, il n’arrive pas à l’oublier et doit la revoir, mais il va vite savoir qu'elle est interdite.

Faustine fait partie d’une des familles qui ont signé le pacte de paix avec les dieux. Elle est calme, aime la solitude et naïve, la richesse de sa famille la met mal à l’aise. Il est l’opposé de ce qu’elle aime d’habitude, mais à son contact, elle se reconnaît en lui.

L’autre famille du traité est insupportable autant que les parents de Faustine, ils ont que leur intérêt à cœur et exige toujours, il ne lui demande jamais ce qu’elle veux, ils disent, elle doit obéir.

Leur rencontre est atypique et je ne parle pas de leur premier baiser. Ils se pensent chacun différents, mais ils sont plus semblables qu’ils ne le pensent. Chacun a une famille qui ne les mérite pas, leurs amies, je n'en parle même pas, pas mal de moment de l’histoire m’ont serrer le cœur.

J’ai fait une belle découverte, et je vous conseille vivement d’avoir le tome deux en votre possession aussi non-frustration au maximum, moi qui ne fais jamais ça, je vais enchaîner dessus directement, il me faut le fin mot de l’histoire.

Entre réalité et mythologie, trahison et amour les révélations et les rebondissements s’enchaîne à vitesse folle. Une romance de deux êtres qui ne cherche qu’à être aimés comme ils sont.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode