Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 085
Membres
1 045 258

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Raymond Domenech

Par trutru le 13 Décembre 2012 Editer
trutru
Je dois dire que ce récit ne m'a pas appris grand chose de neuf. On retrace avec notre ancien sélectionneur cette période "sombre" du football français. Pas mal de reproches, des mea culpa etc...
Par contre, je n'ai pas apprécié sa façon de charger ainsi Yoann Gourcuff. Il aurait peut-être dû le protéger bien plus que ça, l'imposer au reste du groupe. Mais non... D'ailleurs, ce joueur n'a-t-il pas perdu de sa superbe suite à ses sélections en bleu ? Il n'est plus que l'ombre de lui même.
Il me semble que d'autres jeunes joueurs ont eu de gros passages à vide suite à des sélections... sous l'ère Domenech...
Il part en compétition avec des joueurs dont il pointe du doigt leur manque de professionnalisme, immaturité,etc...
Mais pourquoi être parti avec eux alors ? Pourquoi n'être pas parti avec des joueurs de ligue 2 alors, qui ont faim...
Souvenez-vous de la Grèce, devenue championne d'Europe sans noms ronflants, ils étaient plus ou moins anonymes avant la compétition et le sont redevenus. (La rigueur allemande... du sélectionneur de l'époque)
A vrai dire, j'ai l'impression qu'on ne fait que survoler de très haut, cette période, en gardant secret des révélations peut-être bien plus scandaleuses. Peut-être qu'une simple impression.
A propos du livre :
Tout seul
Tout seul