Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Roger De Lafforest

Il y a des maisons maléfiques, des logis qui portent malheur, des appartements pernicieux – voire mortels – pour les êtres vivants qui y demeurent. Quelles sont les causes de ce maléfice redoutable qui émane de certaines pierres, de certains murs ? Radiations telluriques, rayons cosmiques, influence spécifique des matériaux, agression des « ondes de forme », rémanence de malédictions anciennes, mémoire des murs…

Toutes ces causes et sources de nocivité – qui sont capables de transformer le foyer familial en un piège mortel – sont étudiées, analysées en profondeur par Roger de Lafforest dans ce livre où l’anecdote vécue vient sans cesse illustrer et confirmer les explications savantes sur les mystérieuses interférences de la physique micro-vibratoire dans notre vie intime. Avant d’implanter et de construire votre maison, vous saurez les précautions qu’il convient de prendre…Si vous habitez un logis maléfique, vous pourrez reconnaître à quelle sorte d’agression vous êtes en butte, et quels remèdes vous pouvez employer pour neutraliser cette nocivité…

Abandonnant aux plumitifs leurs caricatures et aux aventuriers leurs vantardises, juste avant le désastre, un auteur qui avait en son temps parcouru le monde régla son compte à cette illusion.

Il le fit avec une ironie, un style, un mordant et une intelligence qui ont conservé à ses lignes toute leur beauté et leur modernité.

Croisement entre le grand roman d'aventures, l'univers de Blaise Cendrars et le " vrai " surréalisme, " Les figurants de la mort " mérite un retour au premier plan : " Action ! ".

Une, fois compris et admis le principe de l'interdépendance universelle, il reste à expliquer le mécanisme des innombrables interactions qui s'opèrent dans le réseau serré des milliards de milliards d'énergies qui sont, le tissu de la création.

Le transfert des énergies - d'un pôle à un autre, d'une particule à une autre, d'un centre fluidique à un récepteur conditionné, de la source à l'assoiffé - est une opération mystérieuse qu'il est intéressant de savoir décoder. C'est le propos de Roger de Lafforest qui, dans ce livre, révèle les voies et. les moyens de cette étrange magie naturelle qui réussit à violer les frontières de la personnalité et même à modifier le cours d'une destinée. Les interactions entre tous les éléments composant l'univers se produisent à notre insu, sans être contrôlées ni par notre conscience ni par notre volonté. Pourtant, il existe des techniques permettant de maîtriser et de diriger certains de ces transferts d'énergie.

Par exemple, le phénomène de "vampirisation" peut se produire spontanément entre deux êtres vivants, ou bien être provoqué volontairement par des procédés connus seulement de quelques "mangeurs d'âmes".

L'auteur de La Magie des Energies nous les explique. Il expose aussi, non sans humour parfois, d'autres modes d'emploi de transferts bizarres, permettant d'aller puiser dans les réservoirs inépuisables du cosmos les énergies susceptibles de favoriser pour chacun, dans la vie courante, la réalisation de ses désirs.

La prière est un acte ''magique'' : Magie Blanche, cela s'entend ! Aux demandeurs que nous sommes tous, quand nous sommes confrontés aux épreuves de la vie, je voudrais préciser les pratiques à mettre en oeuvre pour être exaucés, ou du moins pour avoir de meilleures chances de l'être. Quoi qu'il en soit, si vous voulez bien continuer cette lecture, vous découvrirez comment j'ai découvert peu à peu l'efficacité de la prière, en m'adressant directement aux Forces Supérieures, quel que soit le nom qu'on leur donne selon notre culture.

Il n’y a pas, dit-on, d’effet sans cause. Mais l’effet peut être produit par une cause si éloignée (dans l’espace et dans le temps) du moment et du lieu où il est ressenti, que cette cause reste ignorée, indéterminée. Ce phénomène assez mystérieux ressortit au domaine des énergies spirituelles, de ce qu’on appelle couramment “l’influence à distance”. Roger de Lafforest a étudié les voies diverses et les mécanismes parfois étranges de cette influence à distance. Pour la nommer et mieux la définir, il a choisi le terme de nocebo, parce qu’il est à la fois l’homologue et le contraire de placebo dont la signification est bien connue. Pourquoi ce choix ? Parce que le nocebo est une technique utilisée par des praticiens sans morale pour accomplir des œuvres magiques dont nous risquons tous d’être un jour ou l’autre victimes. Il est donc intéressant de connaître les procédés d’influence à distance couramment employés ; il est utile d’apprendre comment se protéger contre d’éventuelles attaques par nocebo. Cet enseignement, on le trouve dans ce livre de Roger de Lafforest, l’auteur célèbre de Ces maisons qui tuent.

Pour Roger de Lafforest, leur existence ne fait aucun doute. Nous vivons, sans en avoir conscience, au milieu d'une faune invisible et fascinante qui s'étend des âmes en peine, n'arrivant pas à faire leur deuil de la vie terrestre, aux "formes-pensées", possédant substance et pouvoir d'action.

Mais voilà : seuls quelques privilégiés ont le pouvoir d'entrer en communication avec ces êtres étranges dont l'action interfère constamment dans notre vie quotidienne. Heureusement, Roger de Lafforest est de ceux-là.

En quelques pages et quelques formules, il nous fait pénétrer dans ce no man's land inquiétant et nous révèle les mille et un moyens permettant d'apprivoiser ces "invisibles".

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode