Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ces maisons qui tuent



Description ajoutée par miam-miam 2012-09-20T13:37:41+02:00

Résumé

Il y a des maisons maléfiques, des logis qui portent malheur, des appartements pernicieux – voire mortels – pour les êtres vivants qui y demeurent. Quelles sont les causes de ce maléfice redoutable qui émane de certaines pierres, de certains murs ? Radiations telluriques, rayons cosmiques, influence spécifique des matériaux, agression des « ondes de forme », rémanence de malédictions anciennes, mémoire des murs…

Toutes ces causes et sources de nocivité – qui sont capables de transformer le foyer familial en un piège mortel – sont étudiées, analysées en profondeur par Roger de Lafforest dans ce livre où l’anecdote vécue vient sans cesse illustrer et confirmer les explications savantes sur les mystérieuses interférences de la physique micro-vibratoire dans notre vie intime. Avant d’implanter et de construire votre maison, vous saurez les précautions qu’il convient de prendre…Si vous habitez un logis maléfique, vous pourrez reconnaître à quelle sorte d’agression vous êtes en butte, et quels remèdes vous pouvez employer pour neutraliser cette nocivité…

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pancratius 2024-02-23T09:44:23+01:00

L'homme est le plus vulnérable des animaux. Il n'a pas de carapace, pas de cuir, pas de fourrure. Il est plus nu qu'un ver de terre, plus fragile qu'un citron.

Pour le Grand Organisateur des catastrophes, il est un souffre-douleur idéal car, parmi toutes les victimes, il est le seul à être conscient.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par BrigitteAnne 2023-10-21T16:33:31+02:00
Pas apprécié

Je plussoie le commentaire de Mister-Lone , ce livre est très mauvais, ennuyeux et sans intérêt. Vous pouvez passer votre chemin sans regret.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mister-Lone 2013-08-12T21:31:30+02:00

Je dis rarement ce genre de choses mais pour moi ce livre est une grosse blague. Roger de Laforest nous offre des théories mystiques qu'il n'étaye par aucune preuve si ce n'est quelques élucubrations bancales choppées je ne sais où. On sent que l'auteur ne maitrise son sujet qu'en surface et le fait que cet ouvrage date des années 70 ne l'excuse en rien.

Afficher en entier

Date de sortie

Ces maisons qui tuent

  • France : 1999-01-04 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 6
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode