Livres
625 299
Membres
731 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rou Nishimoto

Auteur

33 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

MangaYaoiDrameBarBoxeur

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 lecteurs
Or
12 lecteurs
Argent
14 lecteurs
Bronze
9 lecteurs
Lu aussi
17 lecteurs
Envies
27 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
7 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.65/10
Nombre d'évaluations : 26

0 Citations 5 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Rou Nishimoto

Sortie France/Français : 2022-03-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Two Sides of the Same Coin, Tome 1

https://lapommequirougit.com/2021/04/16/two-sides-of-the-same-coin-1-et-2-rou-nishimoto/

⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠

Je remercie les Éditions Boy’s love IDP pour l’envoi de ces lectures. Un Yaoi très intrigant, avec des couvertures qui m’ont tout de suite charmé et une histoire vraiment touchante.

Yûji est un étudiant qui souffre d’un énorme complexe d’infériorité vis-à-vis de son père. En effet, ce dernier est policier et il est doué en tout, mais par-dessus tout, il fait régulièrement comprendre à son fils qu’il le considère comme un échec. Mais il va être témoin de la relation adultère de son père, sous le choc, il part en courant. C’est alors qu’il bouscule et rencontre Kô.

Kô, c’est un boxeur à la chevelure argentée et qui lui donne un baisé volé en guise d’excuse ! Ce qu’il ignore, c’est qu’il tombera de nouveau sur ce jeune homme. Il ne peut s’empêcher d’être attiré par lui, comme s’ils étaient liés par le destin…

Cette histoire est touchante, troublante et inattendue. Les personnages sont vraiment bien travaillés, ils possèdent une véritable profondeur qui les rend très attachants. De plus, plusieurs sujets et thèmes profonds seront abordés lors de ces deux tomes, ce qui rend le manga d’autant plus prenant.

Par contre, l’histoire pourrait en déranger certains d’entre vous. Je ne peux pas en dire plus sous peine de spoiler, mais je vous conseille de faire attention. En effet, il y a une révélation à la fin du deuxième tome qui pourrait en déranger plus d’un. Même moi, sur le moment, j’ai eu un peu de mal.

En bref, malgré une révélation qui pourrait en déranger certains vers la fin de la série, l’histoire est vraiment belle et prenante. Les personnages sont adorables. Cette lecture m’a beaucoup ému.

Afficher en entier
Two Sides of the Same Coin, Tome 1

Les dessins sont superbes commençons par ça. L'histoire est bien tournée, pleine de tension et de suspense. On tourne les pages très agréablement et on s'attache aux personnages.

Malgré tout, ce n'est pas du tout mon genre de lecture habituellement. Spoiler(cliquez pour révéler)Les histoires entre frères, très peu pour moi mais c'est un goût personnel.

Afficher en entier
Two Sides of the Same Coin, Tome 2

J'ai lu pour terminer la série et je dois admettre que l'auteur sait y faire en retournement de situation. elle sait également mêler humour, douceur et tension et l'histoire aurait été agréable s'il n'y avait pas ce souci de goût personnel me concernant.

à lire pour ceux qui aiment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2022-04-21T00:09:11+02:00
Paparazzi

Une histoire originale, qui met en avant les personnages. Autant la star, que le petit photographe qui se perd dans un métier qu'il n'aime pas.

Le dessin est particulier : il tourne beaucoup autour des yeux des personnages, surtout ceux de Manato, qui font parfois "toc", je ne sais pas trop comment l'exprimer ; on a l'impression de ne voir que ça...

Sinn c'est plutôt sexy et le personnage de Ryû est réussi dans sa beauté et son charisme.

Plaisant et original...

Afficher en entier

Dédicaces de Rou Nishimoto
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Boy's Love - IDP : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode