Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Ryan David Jahn

New York, années 1960. Kat Marino, qui rentre tard chez elle, est agressée au couteau par un inconnu. De nombreux voisins sont témoins de la scène, mais personne n'avertira la police, persuadé que quelqu'un d'autre l'aura déjà fait. C'est le "bystander effect". En donnant la parole à tous les protagonistes, ce roman noir polyphonique, dont l'action se concentre sur quelques heures, esquisse une tentative de généalogie de la violence contemporaine.

Bulls Mouth, Texas, est une petite ville. Ici, quand on fait le 911, on tombe directement sur le bureau du shérif. Ce jour-là, son adjoint Ian Hunt est sur le point de terminer sa garde quand il reçoit un coup de fil un peu spécial : sa petite fille, disparue il y a sept ans et déclarée morte quelques mois auparavant, l'appelle au secours… Par l'auteur de De bons voisins.

Avril 1952, Los Angeles. Un jeune garçon tue son beau-père et grave sur le front du cadavre un symbole inspiré d’une bande dessinée, tentant ainsi de faire passer son geste pour le crime d’un tueur en série. Le créateur de la BD, Eugene Dahl, va bientôt se retrouver mêlé bien involontairement à d’autres meurtres. Après De bons voisins, le nouveau thriller choral de Ryan David Jahn.

(Source : Actes Sud)

Dallas, 1964. Andrew Combs n’est âgé que de quelques mois quand sa mère est froidement abattue sous ses yeux. Peu de temps après, son père s'évanouit dans la nature. Vingt-six ans plus tard, l'heure de la vengeance a sonné. S'il veut tirer un trait sur son passé et devenir l'homme qu'il ambitionne d'être, Andrew n'a pas le choix : il doit retrouver et tuer l’assassin de sa mère. Son père, Harry Combs. Il croit savoir ce qui s'est produit à Dallas ce jour-là, pourtant la vérité est tout autre. Les deux hommes s'engagent dans un jeu à la vie à la mort. L'un d'eux n’en réchappera pas.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode