Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 375
Membres
1 040 306

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Samantha Rue

Par twilight35 le 7 Septembre 2023 Editer
twilight35
Super suite a pas mettre en toute les main mes j'ai adoré comme les précédents très addictifs
Par PANDORE88 le 25 Juillet 2023 Editer
PANDORE88
Un bon moment de lecture, même si les 3 personnages masculins sont infects. Des sales gosses de riches qui n'ont aucune limite. L'histoire du personnage féminin manque de vraisemblance quant à ses motivations, mais malgré tout, j'ai bien aimé ces personnages. J'ai très envie de lire la suite.
Par ElleyaneFantasy le 24 Octobre 2022 Editer
ElleyaneFantasy
Lu en VO.

Il faut savoir d'abord que c'est un livre érotique - et que sur une échelle de 1 à 5, on est à 4 facile.

Les garçons ? Sont détestables. Si on voulait jouer sur les termes, on pourrait même dire que ce sont des agresseurs sexuels :) la première entrevue qu'on a deux, dans la laverie mdrr. Dieu me pardonne mais Story aurait du aller les poignarder et les laisser pour morts.

Je pense que le moment où on accepte que le bully couvre toutes les immondices du monde - jusqu'a l'agression sexuelle en son terme ( ils sont tous dégénérés), on peut accepter de lire l'histoire et on peut s'amuser.

J'avoue que le décor est chelou - les bails de fraternité qui prennent les filles pour des incubateurs sur patte ou des salopes - dans le sens littéral du terme - m'a donné de l'urticaire. Et puis faut le dire aussi, les auteurs jouent (je vais dire jouer car mdr) sur tous les tableaux du sexisme. Tous les stéréotypes, tous les préjugés sexistes et sexuels, elles le mettent en avant dans leur livre et je ? Ça m'a décontenancée car mon féminisme était assez mal à l'aise face à tout ça.

Il y a ce moment où Story comprends et a le tableau en général - et c'est la qu'elle se dit qu'elle ne va pas laisser passer ça, et qu'elle strike.

En somme, une chouette lecture. Franchement, elle était tellement addictive que je voulais absolument savoir la suite et que j'ai dévoré le tome 2 dans la même journée.

Mais si vous voulez un livre ou la fille est respectée et que la "romance" est belle, ce livre n'est pas pour vous. Je ne suis même pas certaine qu'il l'est pour moi d'ailleurs.

6/10
Par Mikaeline le 19 Mai 2024 Editer
Mikaeline
Lorsqu’un livre vous fait passer par toutes les émotions inimaginables, l’auteur a gagner son pari et à forcément gagner mon cœur! Cette Dark romance m’a happée, l’écriture était fluide, simple, les chapitres étaient ni trop long ni trop courts. La psychologie des personnages a été très bien travaillée. J’ai ADORÉ !! 🥰
Par Maman_fanlovebooks le 3 Mai 2024 Editer
Maman_fanlovebooks
Tout d’abord, Attention ceci est une dark romance, nombreux TW, roman destiné à un public averti et majeur.

Difficile de s’identifier dans une dark et je pense que, pour les amateurs et amatrices comme moi, ce n’est pas ce que l’on recherche en lisant ce genre de romance.

Je compare souvent la dark avec les thrillers ou les biographies… on ne recherche pas non plus à s’identifier à un serial killer / tueur ou à un violeur.

Story dans ce roman n’a clairement pas de chance, d’abord son beau-père, puis certains sugar-dady, son demi-frère et ses potes, d’autres garçons de l’université. Son innocence et sa virginité sont très convoités.

Malgré leurs comportements plus horribles les uns que les autres, on arrive à s’attacher aux personnages et même à Killer, et ce n’est pas peu dire !

Leurs psychologies est très bien travaillées et très détaillées aidant notre attachement.

La plume des deux auteurs est fluide, les chapitres courts et qui s’alternent entre les différents protagonistes, les intrigues qui nous tiennent en haleine (Ted, Killian,…) en font un super roman.

Pour moi, c’est un coup de cœur !!
Par selmaaaa le 23 Avril 2024 Editer
selmaaaa
Je ne sais pas si j’ai aimé cette histoire. Alors oui, je l’ai terminée, mais elle ne m’a pas forcément plu comme je l’imaginais. On est sur de la dark avec des personnages masculins détestables et au comportement révoltant. Une héroïne qui va se jeter dans la gueule du loup et qui au final se laisse faire et surtout change d’avis tout le temps. L’intrigue est simple et pas assez fouillée pour moi. L’ambiance est vraiment malsaine et la place de la femme dans cette histoire est plus bas que terre. En plus, ok c’est de la dark, mais le comportement des garçons est effroyable et on dirait que c’est normal quoi. Au final, je n’ai pas trop aimé cette lecture et je ne lirai pas la suite.
Par Mogo26 le 10 Avril 2024 Editer
Mogo26
Un dernier tome dans la continuité des précédents. Agréable.
Par Mogo26 le 10 Avril 2024 Editer
Mogo26
Une lecture satisfaisante avec les personnages plaisants.
Par Mogo26 le 10 Avril 2024 Editer
Mogo26
Une lecture intéressante qui passe le temps.
Par Melodie-26 le 25 Mars 2024 Editer
Melodie-26
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les Nobles de l’Université de Forsyth, la série – Angel L. & Samantha R.

Sombres. Dangereuses. Érotiques. Brutes.
Voici mes dernières lectures : une série, les Nobles de l’Université de Forsyth. Dès le début, nous sommes avisés que ce roman n’est pas pour tous. Il s’agit d’une dark romance sauvage, avec beaucoup de violence éclatante ET de passion sordide. Je vous conseille fortement de lire cette série… en ordre.

« J’étais destinée à souffrir depuis le début. »

Sinistre. Audacieuse.
Une lecture impressionnante, écrite par deux auteures surprenantes. Alors, laissez-moi vous présenter Killian Payne (Killer), Dimitri Rathbone (Rath), Tristian Mercer et leur Lady… Story Austin, alias Rose Sucrée… Amère… DANGEREUSE. Une histoire qui vous fera frissonner et trembler de terreur…

__________
Tome 1 : Les Seigneurs de la Luxure
Elle est innocente, propre, pure. Alors, lorsque Story se retrouve en situation de danger, elle sait, abattue, qu’elle doit aller LES retrouver. Elle sait qu’elle sera en sécurité auprès d’eux, malgré le rôle qu’elle aura auprès d’eux… Après trois ans à vivre de ses cauchemars, Story ne peut plus faire marche arrière : elle deviendra la prochaine Lady des Seigneurs de l’Université.

« …Une situation désespérée exige des mesures désespérées. Et c’est exactement ce que je suis. Désespérée. »

Killian est un homme brut, sauvage. Il utilise facilement son corps puissant afin de se faire respecter. Raph est plus doux, mais sait faire monter la tension doucement, tranquillement, brutalement, jusqu’à l’ébullition. Tandis que Tristian sait se faire patience afin de s’incruster sous la peau en utilisant la psychologie. Ils ont chacun leurs méthodes, brutales ou délicates. Ils sont les grands Seigneurs de l’Université et ils feront tout pour que leur nouvelle Lady obéisse au doigt et à l’œil... tout en la protégeant de tout danger.

« Elle est tout ce à quoi je peux penser. J’ai l’impression de m’étouffer d’elle, de supplier de pouvoir prendre ne serait-ce qu’une seule bouffée d’air frais, mais de n’y arriver jamais. Tout est Story. »

Un premier tome sombre, violent. Et extrêmement érotique. Ce roman est bouleversant et nous tient en haleine du début à la fin. Je ne m’attendais pas à un personnage principal féminin si douce et innocente. Notre Story devra rapidement s’adapter à cet univers sombre afin de survivre.
J’enchaîne avec la suite immédiatement…

__________
Tome 2 : Les Seigneurs de la Fureur
Story est traquée. Tourmentée. Vénérée. Toutefois, après avoir passé plusieurs semaines auprès des Seigneurs, elle sait que PERSONNE ne la sauvera… Elle devra se sauver toute seule. Il n’y a pas un dicton qui dit : « La vengeance est un plat qui se mange froid »? Alors, elle est prête… pour la Vengeance.

« Story Austin est une dure à cuire, mais elle doit faire face à ce qui n’est d’autre que l’incarnation du mal absolu. »

Entre un « taré sans avenir », une « tête de mule névrosée » et un qui « fonce tête baissée droit dans le mur », Story est prête à tout… Absolument tout, pour les battre à leur propre jeu.
Entre les « ténèbres de Rath », la « lumière » de Tristian et la « dureté » de Killian, Story devra apprendre à se battre avec les mêmes armes qu’ils lui ont données afin de survivre, la tête haute.

Vengeance. Ce mot exprime toute la violence qu’il y aura dans ce roman : elle fera TOUT pour se venger. Woah! Cette suite est tellement intense, que j’en ai oublié de faire ma chronique avant t’entamer le troisième tome. Beaucoup plus sombre que le précédent. Comme les auteures le précisent au début, ce tome est beaucoup plus obscur, dangereux, violent… Beaucoup plus de tout!
Un roman « cauchemardesque », d’une « brutalité délicate ».

« La vérité, c’est que je suis fatiguée de la douleur. Fatiguée de la ressentir, et fatiguée de l’infliger. Je veux juste respirer, putain. »

__________
Tome 3 : Les Seigneurs de la Clémence
Story, qui était si douce et si innocente, sait maintenant qu’elle devra se battre pour survivre… Pour vivre auprès de ces Seigneurs. Toutefois, l’ambiance, la sensualité, leur petite famille a bien changé depuis qu’ils ont « communiqué ». Elle était contrôlée, dominée, sur tous les domaines lorsqu’elle est arrivée au Manoir. Maintenant, elle a le choix. Le choix de quoi, qui, où… Mais rien de tout cela n’est de tout repos, puisque le danger rôde plus proche qu’ils ne le pensent.

« Des armes et des intrus. Des tentatives de meurtre et des meurtres réels. Des doigts en décomposition et des mots menaçants. Je n’ai pas l’impression que les choses vont en s’améliorant. »

Les Seigneurs auront des décisions à prendre… Avec Ted dans les parages, les flammes se rapprochent de leur royaume et ils veulent à tout prix protéger leur Lady, quitte à mettre le feu à leur tour. Pendant ce temps, Killian apprend à contrôler ces « impulsivités », remplaçant cette violence par la douceur. Rath essaie de garder la tête haute, tout en regardant les nombreuses vidéo-surveillances qui demeurent actives grâce à leur Lady. Quant à Tristian, il fera tout pour garder sa famille en sécurité… Pourront-ils faire face au ravage de Ted? Daniel? Le quartier sud?
À vous de le découvrir!

La note des auteures est hilarante à ce troisième tome: « Si vous êtes arrivés jusqu’ici, il n’y a pas d’espoir pour vous. Si ce n’est pas le cas? Eh bien, revenez en arrière et commencez par le début. Mais pour vous, les pervers, les habitués, nos lecteurs fidèles? Vous aimez le sombre et le dépravé. Le vindicatif et le tabou. Vous le savez. Nous vous l’offrons. »

« Je me demande de plus en plus où est ma place dans cet univers schizophrénique. »

CE tome n’est pas mon préféré, mais non loin. Je crois que la violence du deuxième m’a charmée à sa façon. Celui-ci est remplie de douceur, de patience, de « clémence », des péripéties... La tendresse. Ce roman est ÉMOUVANT, charmant. Et leurs personnages sont addictifs. J’ai passé un délicieux moment. Il est beaucoup plus soft que les deux premiers tomes, cela je vous l’assure. MAIS il y a de nombreuses péripéties qui m’ont bouleversée.

__________
J’ai été agréablement surprise par ces romans : une histoire particulièrement détaillée, de la violence à profusion, mais également une certaine tendresse et PARFAITEMENT sensuelle. C’était la première fois que je lisais un roman de ces auteures : Angel Lawson et Samantha Rue ont une plume ADDICTIVE, bouleversante. Troublante. Attention, ces romans sont immenses, entre 495 à 796 pages, MAIS je n’ai pas pu lâcher ma lecture tellement elle était envoûtante. Elles nous offrent une dark romance brute, sauvage et érotique à souhait, avec des personnages complexes, durs, violents… Diaboliques. Et des sujets légèrement tabous.

« …La frontière est mince entre l’amour et la haine. »

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages sombrement violents, étonnamment bouillants, bizarrement touchants. L’univers, l’histoire, est BOULEVERSANT. Une dark romance qui vous fera trembler autant de peur que de désir. Une série à lire… seulement pour les avertis. 18/10

#darkromance #dark #bully #fureur #clémence #luxure #Famille #érotisme #peur #souffrance #cicatrices #honte #désespoir #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.
AVERTISSEMENT : Ce livre est une romance DARK/BULLY. Il contient des scènes de violence et d’agression auxquelles certains lecteurs peuvent être particulièrement sensibles. Si vous pensez en faire partie ou avez le moindre doute, veuillez tenir compte de la note au début de ce livre.
Les Nobles de l’Université de Forsyth Partie 1 :
Les Seigneurs de la luxure, 495 pages
Les Seigneurs de la fureur, 586 pages
Les Seigneurs de la clémence, 796 pages
Par Melodie-26 le 25 Mars 2024 Editer
Melodie-26
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les Nobles de l’Université de Forsyth, la série – Angel L. & Samantha R.

Sombres. Dangereuses. Érotiques. Brutes.
Voici mes dernières lectures : une série, les Nobles de l’Université de Forsyth. Dès le début, nous sommes avisés que ce roman n’est pas pour tous. Il s’agit d’une dark romance sauvage, avec beaucoup de violence éclatante ET de passion sordide. Je vous conseille fortement de lire cette série… en ordre.

« J’étais destinée à souffrir depuis le début. »

Sinistre. Audacieuse.
Une lecture impressionnante, écrite par deux auteures surprenantes. Alors, laissez-moi vous présenter Killian Payne (Killer), Dimitri Rathbone (Rath), Tristian Mercer et leur Lady… Story Austin, alias Rose Sucrée… Amère… DANGEREUSE. Une histoire qui vous fera frissonner et trembler de terreur…

__________
Tome 1 : Les Seigneurs de la Luxure
Elle est innocente, propre, pure. Alors, lorsque Story se retrouve en situation de danger, elle sait, abattue, qu’elle doit aller LES retrouver. Elle sait qu’elle sera en sécurité auprès d’eux, malgré le rôle qu’elle aura auprès d’eux… Après trois ans à vivre de ses cauchemars, Story ne peut plus faire marche arrière : elle deviendra la prochaine Lady des Seigneurs de l’Université.

« …Une situation désespérée exige des mesures désespérées. Et c’est exactement ce que je suis. Désespérée. »

Killian est un homme brut, sauvage. Il utilise facilement son corps puissant afin de se faire respecter. Raph est plus doux, mais sait faire monter la tension doucement, tranquillement, brutalement, jusqu’à l’ébullition. Tandis que Tristian sait se faire patience afin de s’incruster sous la peau en utilisant la psychologie. Ils ont chacun leurs méthodes, brutales ou délicates. Ils sont les grands Seigneurs de l’Université et ils feront tout pour que leur nouvelle Lady obéisse au doigt et à l’œil... tout en la protégeant de tout danger.

« Elle est tout ce à quoi je peux penser. J’ai l’impression de m’étouffer d’elle, de supplier de pouvoir prendre ne serait-ce qu’une seule bouffée d’air frais, mais de n’y arriver jamais. Tout est Story. »

Un premier tome sombre, violent. Et extrêmement érotique. Ce roman est bouleversant et nous tient en haleine du début à la fin. Je ne m’attendais pas à un personnage principal féminin si douce et innocente. Notre Story devra rapidement s’adapter à cet univers sombre afin de survivre.
J’enchaîne avec la suite immédiatement…

__________
Tome 2 : Les Seigneurs de la Fureur
Story est traquée. Tourmentée. Vénérée. Toutefois, après avoir passé plusieurs semaines auprès des Seigneurs, elle sait que PERSONNE ne la sauvera… Elle devra se sauver toute seule. Il n’y a pas un dicton qui dit : « La vengeance est un plat qui se mange froid »? Alors, elle est prête… pour la Vengeance.

« Story Austin est une dure à cuire, mais elle doit faire face à ce qui n’est d’autre que l’incarnation du mal absolu. »

Entre un « taré sans avenir », une « tête de mule névrosée » et un qui « fonce tête baissée droit dans le mur », Story est prête à tout… Absolument tout, pour les battre à leur propre jeu.
Entre les « ténèbres de Rath », la « lumière » de Tristian et la « dureté » de Killian, Story devra apprendre à se battre avec les mêmes armes qu’ils lui ont données afin de survivre, la tête haute.

Vengeance. Ce mot exprime toute la violence qu’il y aura dans ce roman : elle fera TOUT pour se venger. Woah! Cette suite est tellement intense, que j’en ai oublié de faire ma chronique avant t’entamer le troisième tome. Beaucoup plus sombre que le précédent. Comme les auteures le précisent au début, ce tome est beaucoup plus obscur, dangereux, violent… Beaucoup plus de tout!
Un roman « cauchemardesque », d’une « brutalité délicate ».

« La vérité, c’est que je suis fatiguée de la douleur. Fatiguée de la ressentir, et fatiguée de l’infliger. Je veux juste respirer, putain. »

__________
J’ai été agréablement surprise par ces romans : une histoire particulièrement détaillée, de la violence à profusion, mais également une certaine tendresse et PARFAITEMENT sensuelle. C’était la première fois que je lisais un roman de ces auteures : Angel Lawson et Samantha Rue ont une plume ADDICTIVE, bouleversante. Troublante. Attention, ces romans sont immenses, entre 495 à 796 pages, MAIS je n’ai pas pu lâcher ma lecture tellement elle était envoûtante. Elles nous offrent une dark romance brute, sauvage et érotique à souhait, avec des personnages complexes, durs, violents… Diaboliques. Et des sujets légèrement tabous.

« …La frontière est mince entre l’amour et la haine. »

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages sombrement violents, étonnamment bouillants, bizarrement touchants. L’univers, l’histoire, est BOULEVERSANT. Une dark romance qui vous fera trembler autant de peur que de désir. Une série à lire… seulement pour les avertis. 18/10

#darkromance #dark #bully #fureur #clémence #luxure #Famille #érotisme #peur #souffrance #cicatrices #honte #désespoir #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.
AVERTISSEMENT : Ce livre est une romance DARK/BULLY. Il contient des scènes de violence et d’agression auxquelles certains lecteurs peuvent être particulièrement sensibles. Si vous pensez en faire partie ou avez le moindre doute, veuillez tenir compte de la note au début de ce livre.
Les Nobles de l’Université de Forsyth Partie 1 :
Les Seigneurs de la luxure, 495 pages
Les Seigneurs de la fureur, 586 pages
Les Seigneurs de la clémence, 796 pages
Par Melodie-26 le 25 Mars 2024 Editer
Melodie-26
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les Nobles de l’Université de Forsyth, la série – Angel L. & Samantha R.

Sombres. Dangereuses. Érotiques. Brutes.
Voici mes dernières lectures : une série, les Nobles de l’Université de Forsyth. Dès le début, nous sommes avisés que ce roman n’est pas pour tous. Il s’agit d’une dark romance sauvage, avec beaucoup de violence éclatante ET de passion sordide. Je vous conseille fortement de lire cette série… en ordre.

« J’étais destinée à souffrir depuis le début. »

Sinistre. Audacieuse.
Une lecture impressionnante, écrite par deux auteures surprenantes. Alors, laissez-moi vous présenter Killian Payne (Killer), Dimitri Rathbone (Rath), Tristian Mercer et leur Lady… Story Austin, alias Rose Sucrée… Amère… DANGEREUSE. Une histoire qui vous fera frissonner et trembler de terreur…

__________
Tome 1 : Les Seigneurs de la Luxure
Elle est innocente, propre, pure. Alors, lorsque Story se retrouve en situation de danger, elle sait, abattue, qu’elle doit aller LES retrouver. Elle sait qu’elle sera en sécurité auprès d’eux, malgré le rôle qu’elle aura auprès d’eux… Après trois ans à vivre de ses cauchemars, Story ne peut plus faire marche arrière : elle deviendra la prochaine Lady des Seigneurs de l’Université.

« …Une situation désespérée exige des mesures désespérées. Et c’est exactement ce que je suis. Désespérée. »

Killian est un homme brut, sauvage. Il utilise facilement son corps puissant afin de se faire respecter. Raph est plus doux, mais sait faire monter la tension doucement, tranquillement, brutalement, jusqu’à l’ébullition. Tandis que Tristian sait se faire patience afin de s’incruster sous la peau en utilisant la psychologie. Ils ont chacun leurs méthodes, brutales ou délicates. Ils sont les grands Seigneurs de l’Université et ils feront tout pour que leur nouvelle Lady obéisse au doigt et à l’œil... tout en la protégeant de tout danger.

« Elle est tout ce à quoi je peux penser. J’ai l’impression de m’étouffer d’elle, de supplier de pouvoir prendre ne serait-ce qu’une seule bouffée d’air frais, mais de n’y arriver jamais. Tout est Story. »

Un premier tome sombre, violent. Et extrêmement érotique. Ce roman est bouleversant et nous tient en haleine du début à la fin. Je ne m’attendais pas à un personnage principal féminin si douce et innocente. Notre Story devra rapidement s’adapter à cet univers sombre afin de survivre.
J’enchaîne avec la suite immédiatement…

__________
J’ai été agréablement surprise par ces romans : une histoire particulièrement détaillée, de la violence à profusion, mais également une certaine tendresse et PARFAITEMENT sensuelle. C’était la première fois que je lisais un roman de ces auteures : Angel Lawson et Samantha Rue ont une plume ADDICTIVE, bouleversante. Troublante. Attention, ces romans sont immenses, entre 495 à 796 pages, MAIS je n’ai pas pu lâcher ma lecture tellement elle était envoûtante. Elles nous offrent une dark romance brute, sauvage et érotique à souhait, avec des personnages complexes, durs, violents… Diaboliques. Et des sujets légèrement tabous.

« …La frontière est mince entre l’amour et la haine. »

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages sombrement violents, étonnamment bouillants, bizarrement touchants. L’univers, l’histoire, est BOULEVERSANT. Une dark romance qui vous fera trembler autant de peur que de désir. Une série à lire… seulement pour les avertis. 18/10

#darkromance #dark #bully #fureur #clémence #luxure #Famille #érotisme #peur #souffrance #cicatrices #honte #désespoir #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.
AVERTISSEMENT : Ce livre est une romance DARK/BULLY. Il contient des scènes de violence et d’agression auxquelles certains lecteurs peuvent être particulièrement sensibles. Si vous pensez en faire partie ou avez le moindre doute, veuillez tenir compte de la note au début de ce livre.
Les Nobles de l’Université de Forsyth Partie 1 :
Les Seigneurs de la luxure, 495 pages
Les Seigneurs de la fureur, 586 pages
Les Seigneurs de la clémence, 796 pages
Par luluetcie le 30 Novembre 2023 Editer
luluetcie
Bonne trilogie
Il fut dur de lire certains passages où ils la font souffrir mais dans l'ensemble bien écrit et du coup addictive
Par ladyarfeiniel le 14 Novembre 2023 Editer
ladyarfeiniel
Alors …. Ce tome ci doit être le meilleur des 3 !
Mais j’ai eu un blocage et du faire un très très gros effort pour continuer ! HA ! Ce qui ne m’a pas empêché de lire jusqu’au bout
Euh 😶 ce n’est pas le fait d’aimer ou pas ! Mais je suis de la vieille Ecole et dès que je suis arrivée à la scène
Spoiler(cliquez pour révéler)
à 4 le moment de sa première sodo
après cet épisode j’ai franchement eu du mal à avaler lol 😂 et pourtant merry gentry c’est passé crème 🤔🤔 peut être parce que les sentiments et les personnages ont été trop bien travaillé et que la pauvre romantique que je suis à eu du mal à accepter ce style de vie ;)
Mais en toute honnêteté… la fin du bouquin à rattrapé toute la série pour moi …. Parce que je suis une romantique lol 😂 et la fin c’est une fin parfaite pour moi !
Alors je vais aller basculer les tomes précédents dans ma liste d’argent car la série en vraie est bien 🤩
Par ladyarfeiniel le 13 Novembre 2023 Editer
ladyarfeiniel
Mieux que le premier et de loin !
Mais ptx qu’est-ce que j’avais envie de chialer lol 😂 et ouais autant dans le premier je n’ai pas du tout aimé les personnages mais là ma préférences va à Dimitri 😭😭😭 et dans ce tome ci pfiiouuuu 🥰🥰🥰🥰
Nan franchement c’est top ;)
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode