Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...
Par Cathy- le 19 Novembre 2013 Editer
Cathy-
"J’avais dix ans. La nuit je ne pouvais dormir tellement il me semblait que c’était une perte de temps.
J’avais onze ans. Je passais des heures à regarder le ciel, l’après midi, le vélo couché dans l’herbe à mes côtés.
J’avais douze ans. Les mobylettes des jeunes du village sous le réverbère en face de la maison me tenaient éveillée jusqu’à tard le soir.
J’avais treize ans. Le 18 juillet à 19h40 j’ai embrassé un garçon.
J’avais quatorze ans. Les trains qui sifflaient sans s’arrêter à la gare me donnaient envie de partir.
J’avais quinze ans, des pulls énormes, des jeans informes, les cheveux sur le visage ; je pleurais beaucoup mais je me cachais pour qu’on ne me voie pas.
J’avais seize ans. Un matin d’été j’ai mis des chaussettes, un pull de mon père et une pomme dans un sac puis j’ai fermé la porte derrière moi.
J’ai pris des trains et des avions, passé des nuits blanches, regardé le ciel dans le désert les villes les océans les îles. Embrassé quelques garçons, fermé d’autres portes, pleuré parfois. Et j’ai découvert que je ne savais pas rire, ni danser, ni aimer.
J’ai appris à être jeune. C’est venu après l’avoir été."

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode