Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 220
Membres
1 004 822

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Stéphanie Gérin

Par LOANDRE le 24 Septembre 2022 Editer
LOANDRE
J'ai bien aimé l'histoire de base, j'ai moins aimé la forme. Une nouvelle loi vient de tomber, sous le couvert d'une égalité sociale, chaque adulte aura 100 crédits-vie pour se soigner tout au long de sa vie. Chaque acte médical coûte un certain nombre de crédit-vie et le jour ou vous n'en possédez plus et bien, on vous laisse 'crever", ni plus ni moins. Des gardiens de la "paie" sont là, équipés de leurs tasers, pour faire respecter cette loi. Si un personnel soignant veut intervenir, il est "tasé" sans ménagement. L'auteur nous dépeint un monde sans pitié et effrayant ou le soin deviendrait si mercantile que toute humanité n'en ferait plus partie. Sur la forme, j'ai trouvé que le récit était un peu trop décousu et certains passages expliquant les textes de lois un peu lourd. Un livre qui nous rappelle que nous avons la chance d'avoir un système de santé favorisé et de l'importance du personnel soignant à nos cotés.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode