Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Stéphanie Nerita

2 livres
73 lecteurs

Quand elle arriva la première fois, à Paris, dans le quartier de la défense, dans cette tour de verre, elle fut subjuguée. Tout était beau, tout était immense. Elle ne connaissait rien, du monde dans lequel elle mettait les pieds, elle la petite provinciale qui débarquait de la capitale du nord : Lille.

Isis Bonse était une juriste douée et cela lui avait permis d’arriver à Paris, dans cette tour : la tour du président. La tour Slimpo.

Mais très vite, elle déchanta. Tout était irréel à l’intérieur. Des femmes et des hommes habillés et coiffés comme des clones ; des directeurs de service à la botte de cet homme qui faisait peur. Un président imbu de sa personne, exigeant et aux mœurs particulières.

Il l’avait remarquée très vite : elle, la petite brune, brillante qui disait tout haut ce que pensaient les autres tout bas. Elle l’attirait, il ne la laissait pas indifférente. Mais ils étaient trop opposés, allaient-ils parvenir à se comprendre et à s’aimer, malgré les obstacles ?

2 livres
26 lecteurs

Isatis et Adam étaient deux personnes que tout opposaient.

Adam Louslieg était le type d’homme désiré par les femmes et haï par les hommes.

Il avait tout : richesse, beauté et intelligence. Personne n’osait lui tenir tête.

Tous étaient à sa botte.

Quand il revint à Paris, dans le groupe financier dirigé par son père, il flasha sur cette jeune femme : la "bohémienne" comme les employés la surnommaient.

Elle aussi était brillante et revenait de New York .

Il la voulait, il voulait la posséder : lui l’irrésistible séducteur. Elle serait entièrement à lui, comme les autres.

Cependant, Isatis n’était pas une femme comme les autres. Elle ne se mettrait pas à ses pieds, même si…

Elle avait envouté, ensorcelé Adam Louslieg. Il ne voyait plus qu’elle, ne pensait qu’à elle et ne voulait qu’elle.

3 livres
56 lecteurs

Je m’appelle Robin Derioges, je suis beau gosse et j’aime les femmes, comme mes amis, Louis, Quentin et Fred. Je les aime et j’en profite. Quand je la vois, je la veux, elle, ce petit bout de femme. Fred veut son amie et moi je la veux : elle ! Mais elle est différente, elle m’allume, elle me capture et va me faire découvrir une nouvelle vie.

Je suis Alhena Saurie, archéologue. J’aime mon métier, c’est ma passion. Quand je le rencontre, je vois un play boy. Oui, il est beau mais tellement sûr de lui. Je vais jouer avec lui, je vais le casser et l’allumer. Lui montrer qu’il n’est pas irrésistible.

Mais tous deux, nous allons tomber dans le piège de l’amour : d’un jeu nous passons à une relation et la vie va nous offrir un merveilleux cadeau.

2 livres
40 lecteurs

Je n'ai qu'un souhait: me venger de cette famille. Et je ferai tout pour la détruire. A cause d'eux, je suis un monstre, un homme sans cœur. Je ne vis que pour les affaires. Ils ont détruit le gentil petit Sam. J'atteint mon but, mais j'ai besoin d'elle. De plus, elle me plait. Je sais que je ne lui suis pas indifférent et je vais en profiter. Mais, je ne savais pas qu'elle allait me changer. Elle me transforme. mais non, je ne veux plus redevenir le gamin fou amoureux, je suis et je resterai Samuele Petruscvi, le city boy impitoyable, le destructeur... S'il le faut, je la détruirai aussi...

2 livres
25 lecteurs

Cléophée Sabri, fille de milliardaire, avait construit sa vie sans sa famille. Elle voulait tellement être libre, sans contraintes. Elle était devenue journaliste comme elle le souhaitait. Elle était devenue mère célibataire, malgré l’avis de ses parents. Elle vivait la vie qu’elle avait désirée.

Elle l’avait oublié, elle ne se souvenait même plus qu’il existait, jusqu’à ce qu’elle le revit. Lui, son premier amant, aux mœurs particulières. Mais il avait changé. C’était lui : « l’imperator », l’homme en noir : celui qui éteignait le feu qu’il la consumait intérieurement, celui qui la mettait au pas, qui savait lui dire non.

Que ferait-elle quand elle le reverrait dans le cadre de son métier ?

Succomberait-elle encore à son charme ? A ses envies charnelles ?

Est-ce que cette histoire serait encore éphémère comme la première fois ou noueraient-ils des sentiments plus forts ?

3 livres
24 lecteurs

Un homme d'affaires sans scrupules, marié et père de famille.

une jeune avocate, célibataire, n'ayant pas froid aux yeux.

Leur rencontre sera explosive.

Mais il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

3 livres
12 lecteurs

Je commençais à régler cette affaire de divorce sans perdre trop de plumes, quand j’appris la mort de mamie Rose. Elle s’était éteinte dans son sommeil. Je savais qu’un jour, cela arriverait mais je n’y étais pas préparée. Ma vie s’écroula de nouveau. Je n’avais plus rien ici. Sauf Georgia, ma nounou amérindienne qui m’a tant appris. Je lui ai fait faire des magnifiques funérailles. Elle est enterrée dans le parc, près de papa et de maman. J’ai pleuré pendant trois jours et trois nuits. Brett qui disait m’aimer à la folie, refusant toujours le divorce n’est même pas venu : trop occupé à baiser d’autres filles. Je parle longuement à Georgia, elle me conseille de repartir là où est ma famille car pour son peuple la famille est très importante et ma famille est en France.

Je suis arrivé, il y a un mois. J'ai fait table rase du passé. Je suis en pleine procédure de divorce. Il va me couter un bras. Quelle salope. Pourtant je l’aimais sincèrement. Il n'y avait qu’elle. J'ai appris qu'elle avait un amant. J'ai voulu me venger et quel couillon, je me suis fait prendre. Elle m'a fait suivre par un détective et il a pris des photos. J'ai donc tous les torts. Mais je ne veux pas lui donner raison. Je me bagarre. J'ai un bon avocat. Elle partira avec le minimum. Même si ça doit prendre deux ans. Je suis donc heureux de revenir en France je revoie ma famille et mes amis. Adieu Londres !

3 livres
18 lecteurs

Ils n'auraient jamais dû se rencontrer.

Lui, l'héritier, l'aristocrate : Aristide de Maupas, à la jeunesse dorée, incroyablement sexy mais prétentieux.

Elle, la jeune kinésithérapeute, sportive, dévouée à ses jeunes patients.

Mais la vie va en décider autrement.

Elle rencontrera le riche héritier qu'elle détestera bien entendu avant de le découvrir.

3 livres
5 lecteurs

Je suis une femme heureuse. j'ai tout: argent, famille unie et protectrice, job passionnant. La seule chance qui me manque l'amour, je ne le pensais pas fait pour moi jusqu'à ce que je le rencontre. Homme sexy, beau, tout ce qu'une femme souhaite, mais c'est loin d'être le petit ami idéal. Il ressemble à Shere Kahn: beau, sournois et solitaire. C'est homme seul, tyrannique et cela m'attire. Je veux le connaître, savoir qui il est vrai vraiment et ce qu'il cache.

Je n'ai qu'un seul objectif dans ma vie : réussir pour ne pas décevoir mon père, réussir pour ne pas qu'il me considère comme médiocre. L'échec ne fait pas parti de mon vocabulaire, la médiocrité ne doit pas exister: tout doit filer droit dans mon job et dans ma vie privée. Personne au dessus de moi, tous doivent faire ce que je désire.

Puis elle !

Mon "joli colibri" coloré, souriante. Elle arrive et fout en l'air mes convictions. Je ne devrai pas mais elle m'attire.escription

3 livres
5 lecteurs

Ma vie : un enfer doré. De l’extérieur, j’ai tout pour être heureuse et en aucun cas, je dois me plaindre.

Je suis issue d’une bonne famille, mes parents, enfin mon père est riche, reconnu. Je vis dans les beaux quartiers de Neuilly, j’ai eu une bonne éducation et j’ai un avenir tout tracé.

Je ferai du droit, pour devenir la bonne avocate comme mon père le veut, j’épouserai l’homme qu’il m’aura choisi.

Un prince charmant, je n’en suis pas sûr…

Alors suis-je heureuse ? Non. J’aspire à une autre vie. De ma tour dorée, je rêve à un beau Prince qui viendrait me délivrer de mon tyran de père.

Et un jour, je le vois, je le rencontre et il m’offre le plus beau des cadeaux : la liberté.

Une rencontre va changer ma vie…

Jeune femme déguisée en parfaite bourgeoise mais dans laquelle se cache, celle que je cherche, celle qu’il nous faut.

Ma jolie « petite fleur », j’ai tout à gagner avec toi…

Mon anaconda va pouvoir naître…

4 livres
6 lecteurs

Elle était âgée de 15 ans, quand elle entra dans cette maison.

La « maison des criminels » comme les autres l’avaient surnommées.

Elle s’écroula sur son lit et se mit à pleurer : que faisait-elle là ? Pourquoi l’avait on emmenée là ? Elle n’avait rien à voir avec eux, avec ces jeunes : elle venait de Suisse, elle venait d’une école prestigieuse. Elle voulait simplement étudier les lettres à la Sorbonne et voir la côte d’azur. Elle n’avait pas souhaité se retrouver là dans cette maison, ce pensionnat, où on devait lutter pour survivre, obéir sans failles à une armée de professeurs et à un seul homme : le boss comme tous l’appelaient. Non, elle ne deviendrait pas une de celle- là, elle devait s’enfuir, coûte que coûte d’ici. Il fallait qu’elle trouve un moyen et elle se jura de le trouver. Elle lutterait, elle lutterait pour rester celle qu’elle est : Manuella Cureur.

Tous les livres de Stéphanie Nerita

Le jour où elle l’a rencontré, elle le détestait. Elle haïssait ce type d’homme, séducteur et sûr de lui.

Lui la voulait, la désirait comme un jouet. Il voulait qu’elle fasse partie de son tableau de chasse.

Cependant, Athénaïs : la Corse sombrera dans cet amour et Simon : le beau gosse, l’homme aux « yeux démons »l’aura capturée, dans les couloirs de la faculté de médecine.

Le jeu fait partie de leur histoire : elle l’aime malgré tout ce qu’on lui dit sur lui, mais lui, l’aime-t-il vraiment ? Ou joue-t-il tout simplement avec elle ?

Lisa Lisni était une égyptologue de renom. Elle avait voué sa vie à l’Egypte antique et surtout à sa reine Néfertari. Elle voulait la trouver, elle désirait la rendre à son pharaon : Ramsès Le Grand. C’était la quête de sa vie. Elle avait rencontré Antonin Liesberg, dans sa jeunesse. Ils s’étaient aimés mais il l’avait quittée pour se marier avec une autre. Grâce à lui, elle était devenue l’archéologue qu’elle rêvait d’être mais à cause de lui, elle était devenue une autre femme, sans tabou, sans scrupules : on la détestait ou on l’appréciait. Rien n’échappait à la nouvelle Lisa Lisni, elle faisait tout pour avoir ce qu’elle voulait, on ne lui résistait pas, et c’est elle qui décidait. Cependant quand elle le revit, sa vie bascula. Elle ne l’avait pas oublié. Elle le détestait mais elle devait travailler avec lui pour trouver sa reine. Allait-elle réussir à faire abstraction du passé . Était-il revenu pour la reconquérir ou pour encore la détruire. Comment retrouverait-il sa Lison, la seule femme qu’il aimait. Est-ce qu’elle voudrait encore de lui

Elle avait tout pour être heureuse. Elle avait quinze ans, elle était mignonne, joviale, agréable et souriante. Elle était si innocente et tous l’aimaient. Tous, sauf sa mère, qui voyait en elle sa rivale.

Charlène Grandsir a tout perdu à 15 ans, lors de cette fameuse soirée. Elle ne s’était rendu compte de rien, elle avait confiance mais ils lui ont fait du mal. Ils ont voulu la détruire.

Mais le destin en a décidé autrement. Elle s’est reconstruite loin d’eux, dans un pays qu’elle ne connaissait pas mais qui l’a accueillie. Elle revient en France, en ayant tiré un trait sur sa vie passée : sur Charly. Elle reverrait ses frères, sa mère et son bourreau.

Une nouvelle vie s’ouvrait à elle : ce n’était plus la mignonne petite Charly Grandsir. C’était Lady Charlène mac Dunbard, une superbe femme d’affaires, sans scrupules qui n’avait qu’un seul but : détruire sa mère et sa famille.

Mais tout ne sera pas si simple, comme elle l’avait prévu. Charly reviendra quand elle reverrait son frère jumeau, elle n’avait pas totalement disparue mais Charlène devait la combattre, pour ne plus souffrir. Seul, un homme lui ouvrira les yeux. Il l’aidera à accepter son passé et lui apprendra l’amour

Je rentre du Moyen Orient où j’ai passé cinq ans de ma vie. J’ai tout pour être heureux : une magnifique fiancée, un travail formidable et une famille unie. Je retourne chez moi en France pour me marier et travailler avec ma mère. Elle est à la tête d’une grande maison de couture spécialisée dans la lingerie de luxe. C’est mon héritage et j’en deviens le vice président.

Libertine, j’appartiens à un club de libertin depuis quelques années. Je me dévergonde, moi la petite provinciale de Boulogne sur mer. J’ai tout quitté du jour au lendemain, pour me retrouver seule à Paris. Mais j’y ai rencontré ma meilleure et ma seule amie : Nina. C’est elle qui m’a initié à son style de vie : pour elle, le libertinage est un autre style de vie qui inclut pleins de valeur : le libertin ne critique personne, il apprend à connaître et se forge une opinion personnelle. C’est moi, c’est nous. Grâce à elle, je revis et je me transforme le week end : je deviens Galatée, la libertine. Et nous sommes deux : Galatée et Maïa, les déesses.

Je ne cherche pas l’amour,

Il n’est pas pour moi !

Mais je t’aperçois,

Je te hais, je te déteste :

Et tu deviens mon tout.

Moi l’homme, au cœur indomptable.

Je ne veux pas de femme

Pas de faiblesse.

Je lutterai contre toi,

Sale petit poisoniption

La vie m'a épargnée et j'ai une philosophie : vivre, rire, aimer. Je veux donc profiter de ma deuxième vie, je ne veux pas me prendre la tête, je veux avant tout m'amuser et profiter de la vie et de ses délices. Je ne pensais pas qu'en trouvant ce nouveau travail, ma vie changerait : un boulot contraignant, des personnes qui ne me comprennent pas et me jugent et un patron sexy mais immonde. Mais j'ai signé ce contrat d'embauche et je dois tenir 6 mois. Même si c'est bien payé, je ne resterai pas avec ces personnes!

Je dois embaucher une nouvelle chargée d'étude. Mon amie : Rose, m'a déjà bien aidé et il m'en reste quelques-unes à voir. Je déteste cela. Mais Stéphane vient m'aider. Puis, elle apparaît dans ma vie triste et monotone : Salomé Martin, un rayon de soleil pour cette société, si guindée... mais... je sais qu'elle ne plaira pas, et je tente. Cependant, elle fait de ma vie un enfer, je tombe éperdument amoureux d'elle, mais je n'y arrive pas et je me transforme en beau salaud

Elite : ensemble de personnes considérées comme les plus remarquables, les plus dignes d’être choisies.

Lorsque j’arrive dans ce lycée, personne ne me connait. Je suis l’inconnu, l’étranger mais je remarque ce groupe : les leaders. C’est avec eux que je dois être et je ferai tout pour.

Puis, il y a elle : la délicieuse inconnue, si différente.

Je devrai faire un choix : être moi, le populaire Esteban ou me consacrer à elle donc être exclu.

Je commençais à régler cette affaire de divorce sans perdre trop de plumes, quand j’appris la mort de mamie Rose. Elle s’était éteinte dans son sommeil. Je savais qu’un jour, cela arriverait mais je n’y étais pas préparée. Ma vie s’écroula de nouveau. Je n’avais plus rien ici. Sauf Georgia, ma nounou amérindienne qui m’a tant appris. Je lui ai fait faire des magnifiques funérailles. Elle est enterrée dans le parc, près de papa et de maman. J’ai pleuré pendant trois jours et trois nuits. Brett qui disait m’aimer à la folie, refusant toujours le divorce n’est même pas venu : trop occupé à baiser d’autres filles. Je parle longuement à Georgia, elle me conseille de repartir là où est ma famille car pour son peuple la famille est très importante et ma famille est en France. Je suis arrivé, il y a un mois. J'ai fait table rase du passé. Je suis en pleine procédure de divorce. Il va me couter un bras. Quelle salope. Pourtant je l’aimais sincèrement. Il n'y avait qu’elle. J'ai appris qu'elle avait un amant. J'ai voulu me venger et quel couillon, je me suis fait prendre. Elle m'a fait suivre par un détective et il a pris des photos. J'ai donc tous les torts. Mais je ne veux pas lui donner raison. Je me bagarre. J'ai un bon avocat. Elle partira avec le minimum. Même si ça doit prendre deux ans. Je suis donc heureux de revenir en France je revoie ma famille et mes amis. Adieu Londres !

Comprend les 3 tomes de la série

• T1 : Appartiens-moi

• T2 : Découvre-moi

• T3 : Accompagne-moi

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode