Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 128
Membres
1 047 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Susan Laine

Par samba le 17 Juillet 2013 Editer
samba
Cette romance MM avait pas mal d'atouts pour être parfaite mais deux points vraiment négatifs du moins pour moi, m'empêche d'être satisfaite de cette lecture. Le premier c'est que c'est trop court, à peine deux cents pages donc nous avons une relation qui va à la vitesse de l'éclair et du coup n'est pas vraiment crédible et le deuxième point découle directement du premier: les personnages. Comment voulez vous ( enfin moi surtout) rentrer dans une histoire quand en l'espace de si peu de temps deux hommes changent pratiquement de personnalité au point de devenir différents sans avoir vraiment eu une évolution à travers un conflit, un problème enfin bref un événement qui explique ce changement d'attitude.

Dans la première partie Addy apparaît comme un gamin capricieux et gâté, immature,il a
fantasmé durant six années sur Zac après l'avoir aperçu dans un taxi avec un autre homme dans son adolescence. Lorsque, par le plus grand des hasards il le croise à nouveau dans une boîte de nuit , il va non seulement le draguer mais s'offrir à lui, j'aurais compris si c'était juste pour une nuit afin d'enfin concrétiser son fantasme de la même façon qu'on satisfasse son envie d'un objet que l'on désire fortement et qu'enfin on est l'occasion de se le procurer. Mais là ce qui m'a gêné c'est sa façon de s'imposer à Zac, de l'obliger à lui demander plus. Il s'introduit dans son intimité pour la seule raison qu'il croit être ce qu'il a besoin ! Puis il se transforme en Calimero larmoyant qui se plaint par ce qu'il n'a pas réussi à obtenir plus de son joujou et paf il a le cœur brisé..

Zac quant à lui est amusé au départ par ce jeune homme étrange qui lui fait du rentre dedans et va jouer le jeu mais c'est un solitaire qui ne s'attache pas ,ok pour une nuit de baise mais c'est tout. Sa réaction devant l'envahissement de sa vie privée par Addy est compréhensible et sa réaction normale, par contre quand quelques pages plus loin après l'avoir viré il le contacte de nouveau et se transforme en homme sensible prêt à essayer une relation plus conventionnelle,alors là non franchement c'est du grand n'importe quoi...

Rien n'est crédible dans ce récit, le potentiel était là mais il manque de la profondeur, une étude plus poussée des caractères de chacun. La seconde partie est un peu mieux mais toujours trop superficielle. Au final 191 pages, 3 scènes intimes d'environ 5 pages et environ 20 dialogues de 10 mots... Pas assez consistant pour me satisfaire et pourtant un rocker et un vétérinaire c'était plutôt une bonne base.
Par Lena06 le 24 Avril 2015 Editer
Lena06
Je n'ai que moyennement apprécié les précédents romans de l'auteur, et les premiers avis sur celui ci n'étaient pas dithyrambiques, mais bon, je suis curieuse, et je ne résiste que très rarement à la tentation d'un nouveau roman MM de DSP (bon, jamais, en fait !) . Et je suis contente d'avoir cédé à l'appel des sirènes une fois de plus, parce que je me suis bien amusée.
Certes, le fond de l'histoire est un peu léger, et l'intrigue (si, si , il y en a une, mauvaises langues !) tient sur le dos d'une carte à jouer. Mais les personnages sont réjouissants, Jordan en tête. C'est la tête à claque dans toute sa splendeur ! Un play-boy gay à fossettes, adepte des coups du soir, beau parleur et charmeur. Il drague avec la subtilité d'un char d'assaut, il a le tact de l'éléphant dans le magasin de porcelaine, et il n'a jamais appris à réfléchir avant de parler. D'une certaine manière, il me fait penser à Brian Kinney première saison. Et voilà que notre Jordy se laisse tout attendrir et tout troublé par Sébastian, un jeune auxilliaire malentendant. Celui-ci est beau, lumineux, adorable. On oublie vite son handicap, tant ce gars là aime rire, s'amuser, et vivre. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et il est chaud au lit. Notre play boy en est tout énamouré, et sa carapace se fendille, nous dévoilant ses peurs profondes, son cœur tendre, et des émotions en pagaille. C'est super meeeuugnon. Puis de temps en temps, sa connarditude ressurgit, et ça, c'est super drôle ! On rajoute des frangins super sympas, un soupçon de Gayland chez les poulagas, de l'émotion, du sexe, un petit frisson de peur, et pas mal d'humour. On secoue bien, et ça nous donne un cocktail un peu sucré, rafraichissant, et pas trop alcoolisé, qui vous rendra guilleret sans risque de migraine.

3,8/5
Par Lena06 le 10 Août 2013 Editer
Lena06
C'est sympathique, mais beaucoup trop court. Plus une novella qu'un roman. Du coup, il y a trop de "raccourcis" dans le rapprochement des personnages, deux rendez vous et ca y est, on un un couple ! Dommage, c'est bien écrit, mais on reste vraiment sur sa faim?
Par amelie002 le 3 Juillet 2017 Editer
amelie002
Ce livre est très court l'idée peut être original au départ mais est mal amené ...
Quand au loup on est loin d'un Alpha Raph est toujours en train de lutter contre les larmes.
Ce livre à été pour moi une perte de temps ( et d'argent ! )
Je ne le conseille pas.
Par tricky le 28 Octobre 2015 Editer
tricky
une lecture simpa mais pas asez developpée a mon gout
Par Ozura9 le 22 Octobre 2015 Editer
Ozura9
C'est une jolie romance, l'écriture est fluide, les personnages attachants. Le seul problème est sa vitesse. C'est court, l'intrigue est donc développée rapidement mais de manière à tout de même être assez plaisante. On aurait pu facilement développer un peu plus l'univers de l'histoire, surtout ses personnages... mais ce roman n'en reste pas moins un bon moment de lecture. Même si on a l'impression de rester un peu sur notre faim.
Par Linkdramas le 24 Avril 2015 Editer
Linkdramas
Honnêtement, sans la description je voyais une histoire incluant deux adolescents. La couverture est trompeuse et je ne comprends pas une erreur comme celle-ci. Outre ce détail, l'histoire est mignonne et agréable à lire. Bien que les sentiments soient rapidement dans le jeu, on s'attache facilement aux personnages et aux caractères de chacun d'eux. C'est une chouette histoire.
Par Thamriel le 26 Mars 2015 Editer
Thamriel
De nombreux haussements de sourcils et une interrogation plus tard : "Mais où est passé l'autre moitié du livre ?"
On passe du questionnement le plus légitime de Kris à son désir survolté en 2/2. Bref...
Le Grand Dévoilement (expliqué dans l'histoire) est une bonne racine pour qu'en émerge quelque chose de vraiment intéressant, genre suite, aidé d'une imagination fertile poussée à bloc.
Mais là, quel dommage qu'on ait eu tout consommé bien avant d'entamer les festivités.
Par Darkning le 30 Septembre 2013 Editer
Darkning
Même si l'histoire est pas très originale et franchement rapide, elle reste bien. J'ai bien aimé la trame de l'histoire, y avait de bonnes idées, après le nombre peu élevé de pages inclut que tout ne soit pas très bien développé - comme la relation amoureuse par exemple.
Mais j'ai surtout retenu l'humour, qui m'a franchement fait éclater de rire à minuit alors imaginez comme j'ai du me retenir de glousser comme une conne sans raison apparente... xD
Franchement c'est le sarcasme que je retiendrais de ce livre, pas vraiment le reste.
Par Lindadoo le 13 Août 2022 Editer
Lindadoo
Pas un coup de coeur,il se laisse lire,mais sans plus.
Par Valerie-26 le 13 Juillet 2022 Editer
Valerie-26
J'ai beaucoup apprécié ma lecture, une histoire finalement douce et attendrissante. Pas de gros chamboulement ni je suspens mais la construction de leur relation est bien écrite. On ressent toute la passion qui les anime. J'ai passé bon moment de lecture
Par Sleepwxlker le 14 Janvier 2021 Editer
Sleepwxlker
Je ressors moyennement satisfaite de cette lecture.
Malgré les clichés, il y a des idées intéressantes. Notamment cette théorie des deux univers existant parallèlement, qui se réunissent brutalement au déchirement du grand voile. J’ai bien aimé l’idée que chacun ait du s’ajuster et les entreprises mises en ouvres pour cela.
Mais c’est beaucoup trop court et pas assez approfondi pour que ça deviennent vraiment intéressant. On survole trop l’histoire pour que ce soit autre chose qu’anecdotique.
C’est la même chose pour les personnages. Ils ont l’air sympathiques mais tout va tellement vite qu’on a peine le temps de les connaître que c’est déjà fini.
C’est dommage.
Par -Shiraz- le 10 Décembre 2019 Editer
-Shiraz-
Une histoire tout en finesse et en tendresse. Une idylle qui se développe à la suite d’événements qui les rapproche. Leur relation n'est pas un long fleuve tranquille, pourtant Chris et Rafe relèvent les embûches avec brio. J'aime particulièrement le côté vulnérable et sarcastique de Chris, son amant en prends plein la gueule au début mais ces efforts en valent la peine au final.
Par Kochka94 le 11 Juin 2019 Editer
Kochka94
Le principe du "grand dévoilement" bien que peu développé dans le premier tome, est intéressant. Par contre, j'avoue n'avoir pas adhéré aux personnages : un loup geignard et apeuré et un humain fort et dominant.
Je ne vais pas continuer la série.
Par benerogue le 26 Mai 2019 Editer
benerogue
Une petite romance sympathique, on passe un bon moment, mais cela manque d'approfondissement. On aimerait en savoir plus sur l'univers, sur le développement de la relation entre Kris et Rafe. Tout reste trop en surface.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4