Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 491
Membres
1 046 277

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Uki Ogasawara

Par Pennyworth le 10 Novembre 2013 Editer
Pennyworth
J'ai adoré ce yaoi !! D'abord parce que l'intrigue est inhabituelle et ensuite parce que c'est le genre d'histoire que je voulais lire. C'est comme si l'auteur avait lu dans mes pensées ^.^.
Les personnages sont très bien travaillés, leur psychologie est étudiée et leur histoire complexe. L'auteur n'a pas bâclé ses personnages pour se concentrer uniquement sur l'histoire d'amour et c'est génial !! Aucun personnage n'est anodin et ne parait terne.
L'histoire ensuite est bien ficelée même si par moment l'homosexualité est trop présente pour garder le caractère réaliste que l'auteur tente de donner. Mais bon on est dans un yaoi, rien d'étonnant.
Les dessins sont très bien exécutés. Les traits sont fins, fluides, les détails sont présents sans trop, on reconnait les personnages au premier coup d'oeil.
L'éditeur n'a pas du tout censuré ce tome et l'auteur s'en donne à coeur joie dans les scènes érotiques ce qui nous donne des scènes très réalistes.
Bref Enjoy !
A propos du livre :
Black Sun, Tome 1
Black Sun, Tome 1
Par AstridJavert le 15 Novembre 2023 Editer
AstridJavert
Une histoire assez décousue et sans enchaînements précis, très stagnante.
Par Deesse3131 le 10 Octobre 2022 Editer
Deesse3131
J'ai pas du tout aime
Je peux rien dire de plus.
Je ne lirai pas la suite ça c sûr
A propos du livre :
Black Sun, Tome 1
Black Sun, Tome 1
Par Sokingu le 25 Janvier 2019 Editer
Sokingu
Comme je l'ai dit pour le tome 1 j'ai trouvé ça vraiment dommage car pour moi l'histoire était très prometteuse mais la manière dont elle a été exploitée rend le manga vraiment moyen.
A propos du livre :
Black Sun, Tome 2
Black Sun, Tome 2
Par Sokingu le 25 Janvier 2019 Editer
Sokingu
C'était pas trop mal, mais je trouve que ça aurait pu être un manga génialissime s'il avait été mieux exploité. L'histoire de départ était une merveilleuse idée, un peu à la dark fantasy comme j'aime. Mais j'ai trouvé que le personnage de Léonard est trop vite décrédibilisé et il y a également beaucoup de scènes de sexe qui sont inutiles et qui viennent trop soudainement entre deux conversations ultra importantes. J'ai trouvé ça vraiment dommage car pour moi l'histoire était très prometteuse mais la manière dont elle a été exploitée rend le manga vraiment moyen.
De plus je trouve le design des personnages beaucoup moins beaux que celui de la couverture.
A propos du livre :
Black Sun, Tome 1
Black Sun, Tome 1
Par Vidia le 27 Décembre 2016 Editer
Vidia
Fin de cette petite série tout aussi bonne que le premier tome. Jemal refuse de renoncer à Léonard et s'allié avec un allié inattendue pour renverser la vapeur et retrouver une certaine forme de liberté. De son côté Léonard retrouve une personne de son passé et découvre sa véritable identité... Malgré tout ça son attachement envers Jemal devient de plus en plus fort. Ils se battent cote à cote et concrétisent vraiment cette relation entre eux....

Les dessins sont superbes, Uki Ogasawara mise beaucoup sur le regard et le visage de ses personnages. Mention spécial pour Jemal qui ne laisse pas indifférent.
A propos du livre :
Black Sun, Tome 2
Black Sun, Tome 2
Par Vidia le 26 Décembre 2016 Editer
Vidia
Attention spoiler

Offert par ma meilleure amie noel 2016, lu le jour même. Elle a voulu m'initier au Yaoi, lisant énormément de manga mais jamais sur ce thème là et je dois dire que je ne pensais pas accrocher. J'étais un peu hésitante au début, surtout en voyant les dessins.

Léonard est un chevalier à la forteresse prise entre les griffes de ses ennemis et plus particulièrement par Jemal un jeune homme à la réputation pour le moins effrayante.

Afin de laisser la vie sauve à ses hommes Léonard se livre à son ennemi... Celui-ci l'humilie de la plus cruelles des manières aux yeux des autres et en fait son objets sexuel. Je dois avouer que la scène d'humiliation par particulièrement gênée... C'est crue, indécent et la phrase qu'il le force à prononcer fait froid dans le dos...

Jemal va abuser de lui dès qu'il aura l'occasion... Le ramenant chez lui, le sultan ne va pas apprécier son comportement et le punir... Une relation va vraiment doucement se créer entre Léonard et Jemal. Le chevalier ne va pas pouvoir empêcher son corps de réagir et développer un certain lien avec lui....

Pour un premier Yaoi je dois dire que j'étais surprise par le thème abordé. Le monde de la guerre, du pouvoir, assez viril et masculin pour me rendre compte que la plupart des hommes étaient gay ou bi... Quasiment tous attiré par Jemal qui par son caractère, sa force et son physique ne laisse pas indifférent.

Je vais lire le tome deux, vu comment se termine le un, savoir comment ça va se terminer pour Leonard et Jemal, séparés, écrasé par le pouvoir d'homme plus forts qu'eux, des hommes de pouvoirs.
A propos du livre :
Black Sun, Tome 1
Black Sun, Tome 1
Par Symphony le 11 Juin 2016 Editer
Symphony
Un yaoi agréable avec de jolis dessins et des personnages secondaires vraiment drôles (coucou Nikolas !)

Le contexte dans lequel est placé l'histoire est vraiment original et j'aurais du coup préféré un tome 1 plus long.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Cependant la facilité avec laquelle Léonard cède à Jemal m'a irritée tout au long de la lecture ; Jemal le viole tout de même à de multiples reprises...


A propos du livre :
Black Sun, Tome 1
Black Sun, Tome 1
Par Spritesse le 15 Janvier 2015 Editer
Spritesse
Ce dernier tome ne me convint pas non plus. Dommage.
A propos du livre :
Black Sun, Tome 2
Black Sun, Tome 2
Par Spritesse le 15 Janvier 2015 Editer
Spritesse
Je n'ai pas vraiment accroché, il m'a choqué par moment mais ce premier tome reste dans la moyenne. Il fait quand même partie de ma basse moyenne.
A propos du livre :
Black Sun, Tome 1
Black Sun, Tome 1
Par Gabichou le 20 Avril 2014 Editer
Gabichou
Suite et fin de notre Conte des 1001 nuits, les dessins sont toujours aussi beaux (Le regard de Jemal... OMG!!!). Cette fois l'histoire prend un tournant plutôt très intéressant avec les héritiers du trône qui débarquent, Jemal se bat pour ce qui lui appartient (il est tellement possessif!) et il donne tout! xD
Enfin bref, un manga qui était vraiment dépaysant avec une histoire et des personnages passionnants!!
A propos du livre :
Black Sun, Tome 2
Black Sun, Tome 2
Par malachi le 13 Mars 2014 Editer
malachi
Second et dernier tome très légèrement en dessous du premier, mais il n'en reste pas moins intéressant. L'histoire prend une tournure inattendue qui nous tient en haleine jusqu'à la fin un peu bâclée. Côté dessin c'est toujours excellent.
A propos du livre :
Black Sun, Tome 2
Black Sun, Tome 2
Par elana55 le 1 Mars 2014 Editer
elana55
J'ai vraiment bien accroché à ce manga, l'histoire est très intéressante et bien trouvé, on est pris par l'originalité du scénario. Les personnages sont attachants et leur personnalité est plutôt bien trouvée, c'est agréable de suivre leur histoire. J'ai trouvé que le concept de la série est pas mal du tout, on se plonge dans une autre époque, cela nous en apprend un peu plus au passage sur les croisades. C'est plutôt atypique pour un yaoi de se retrouver dans cette époque là, mais c'est ce qui fait que c'est intéressant et captivant. De plus, les dessins sont très bons, les détails sont très bien soignés, et le tout nous donne un rendu très agréable à voir. Les scènes érotiques sont pas mal mais j'ai quand même été un petit peu dessus par l’exagération de certains détails... Mais bon, cela ne gâche pas le talent de l'auteur qui se voit très bien dans ce manga. Jemal et Léonard ont une histoire intéressante.
Spoiler(cliquez pour révéler)
C'est bien trouvé de faire se rencontrer un chevalier croisé qui va devenir l'esclave d'un chevalier janissaire, c'est amusant à voir, et puis les voir progressivement s'attacher l'un à l'autre, c'est très mignon et bien trouvé. J'ai bien aimé voir la dualité entre ces deux personnages.
Bref, c'est un très bon manga très bien trouvé, émouvant et amusant par moment, surtout avec le petit bonus de fin qui était très bien.
J'ai beaucoup apprécié ce manga, il me tarde de lire la suite pour découvrir comment cette étrange relation va évoluer.
A propos du livre :
Black Sun, Tome 1
Black Sun, Tome 1
Par Pennyworth le 1 Février 2014 Editer
Pennyworth
ET bien on est pas déçu en lisant ce deuxième tome. Les aventures de Jemal et Léonard se poursuivent grandement bien. L'auteur explore davantage le passé des deux protagonistes et leurs différents sentiments. On sent les ambiguïtés, les paradoxes, les changements et finalement l'amour entre les deux. La mangaka joue à merveille avec ses personnages et l'ambiance du tome. C'est vraiment très plaisant de lire un yaoi de ce calibre parce qu'il est radicalement différent de tous les autres.
Dommage que l'auteur ne soit pas allée plus loin dans l'exploitation de la politique du sultan ni que l'oeuvre manque de réalisme au point que chacun accepte l'homosexualité d'un général janissaire et du sultan sans poser la moindre question. c'est vraiment dommage, ça aurait donné un petit côté interdit charmant à l'histoire ^. ^ La fin m'a laissé un peu sur ma... faim. C'était un peu trop rapide, d'autant qu'a priori il n'y aura pas de tome trois donc vraiment un peu bâclée, comme si l'auteur en avait eu subitement marre.
J'ai été toujours aussi épatée des dessins par contre. ils sont détaillés mais pas trop, les proportions sont parfaites, les personnages sont tous immédiatement identifiables et surtout l'anatomie des personnages est magnifiquement réaliste *-* c'est vraiment rare de la part d'un auteur de yaoi d'être à ce point juste dans la réalisation des corps. Rien que pour les dessins ça vaut le coup d'oeil ^.^
Un yaoi en posséder !
A propos du livre :
Black Sun, Tome 2
Black Sun, Tome 2
Par Gabichou le 3 Janvier 2014 Editer
Gabichou
Un Yaoi qui change par l'époque, le pays... On se croirait dans les Contes des 1001 nuits (version un peu plus hard bien sur!^^).
Les personnages sont tous bien plus complexes qu'il n' y paraît (en particulier Jemal, sous ses airs de lapin en rut, il est bien plus intéressant...) ce qui donne envie de les découvrir et je sens que 2 tomes pour tout ce que j'ai envie de savoir ça risque d'être court... Mais bon je saurai m'en contenter si le 2 est aussi bien que le premier. En bref, une très bonne découverte les graphismes sont très beaux, je trouve que les personnages sont tous séduisants à leurs façon!
La suite donc!!!
A propos du livre :
Black Sun, Tome 1
Black Sun, Tome 1
  • aller en page :
  • 1
  • 2