Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 652
Membres
1 040 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Yamanaka Umebachi

Par othilie307 le 3 Mars 2024 Editer
othilie307
Wow je m'attendais pas à autant aimé ce manga. C'est vraiment un manga très "romance" comme les livres que j'aime lire. Forcément j'ai donc adoré 😍
Un triangle amoureux/un faux mariage et une enfant adorable 🥹
C'est tout ce qu'il me faut pour me rendre accro 🫠
Les dessins sont magnifiques et la suite promet d'être aussi bonne que ce tome 1 !
Par LadyBee59 le 12 Janvier 2024 Editer
LadyBee59
Un shojo très léger et mignon.
Un mélange subtil entre l'amour, la passion du thé et les relations familiales aux situations comiques.
Par MllePond le 19 Mai 2024 Editer
MllePond
Très sympa, comme d'habitude !
Par Lulu333 le 19 Mai 2024 Editer
Lulu333
Les personnages sont attachants et j'ai aimé découvrir l'exploitation de thé car j'avoue je n'y connais rien. Nos deux protagoniste, suite à un quiproquo, se font passer pour un couple de jeune marié alors qu'ils ne se connaissaient pas quelques jours avant. Cela entraîne quelques situations plutôt cocasses.
Une romance adorable, drôle et touchante que j'ai beaucoup aimé.
Par Eleanara le 15 Mai 2024 Editer
Eleanara
C’est avec un plaisir inégalé que j’ai dévoré la suite de L’amour est dans le thé ! Suite à l’échec de leur projet d’organisation de mariages, dans l’objectif de promouvoir l’activité de la plantation, Chako ressent énormément de culpabilité. L’entreprise familiale connaissait déjà des difficultés, il ne fallait pas en rajouter : fort heureusement, Isshin la rassure, lui aussi a accepté ce projet. Toutefois, ils vont devoir en subir les conséquences : en effet, pour sauver les meubles, Isshin a été contraint de passer un pacte avec la fille des Shinomiya… impliquant son départ de la plantation. Isshin ne pourra revenir que les week-end, ce qui n’enchante guère le reste de la famille, Chako plus particulièrement. Une rivalité s’installe entre elle et la fille des Shinomiya, mais cette relation ne coche pas le côté toxique des clichés de la rivalité féminine. Ce sont juste deux femmes avec des objectifs distincts, mais Chako respecte énormément sa rivale, ce qui fait que ce n’était pas déplaisant à suivre. Par ailleurs, cela pousse cette dernière à assumer pleinement ses sentiments. Elle comprend dès lors que le départ d’Isshin l’affecte énormément et qu’elle ne peut plus se voiler la face. Les jours passent… une décision doit être prise ! La relation entre Isshin et Chako est adorablement mignonne, on fond à chaque passage, chaque dialogue. Notre cœur ne peut que fondre face au développement de leur lien. De plus, tout leur entourage renforce cet aspect : leur relation avec Futaba est également à croquer, ils forment une famille atypique des plus attachantes ! On prend plaisir à suivre leur quotidien, l’évolution de leur dynamique familiale… Par ailleurs, les dessins de Yamanaka Umebachi correspondent parfaitement à l’histoire : c’est d’une douceur sans nom, mais aussi plein d’humour (les mimiques des personnages, selon les moments, sont pépites). L’univers du thé reste un fil conducteur qu’il nous plait de suivre et change de ce qu’on a l’habitude de lire. En résumé, le troisième opus de L’amour est dans le thé continue dans la lignée des précédents volumes de la série, c’est un régal de bout en bout et d’une saveur qu’on oublie pas !
Par MllePond le 12 Mai 2024 Editer
MllePond
Très rafraichissant, une bonne lecture toute douce ^^
Par KonoeLeiane le 2 Mai 2024 Editer
KonoeLeiane
Une bonne suite qui donne envie de continuer. L'humour général permet à un lecteur pas trop emballé par de la romance pure de s'accrocher.

Mais pour quelqu'un qui recherche de la romance, c'est un super titre ! ^^
Par KonoeLeiane le 2 Mai 2024 Editer
KonoeLeiane
C'est, à mon avis, pas l'histoire du siècle, mais c'est pas mal pour se détendre. Il y a tout, ou va avoir de tout, de la romance, du drame, de l'humour...
Par Yumi-Okatsuki le 26 Avril 2024 Editer
Yumi-Okatsuki
Une lecture sympathique mais je reste sur ma faim. Le tome se finit trop vite avec une sensation de trop peu. Le tome est vraiment trop court à mon goût et certaines choses vont trop vite.
J'aime bien l'aspect critique social, les revendications du personnage principal pour les femmes et la thématique du thé mais j'ai eu un sentiment d'inachevé. Les détails sur son ex copain qu'elle fuit sont trop succincts, ça manque de contexte et de profondeur.

Cependant sa nouvelle vie s'annonce sympathique et j'ai bien envie de découvrir ce qui attend cette exploitation de thé, ce faux couple diamétralement opposé et cette petite fille adorable !
Par Gaef le 12 Avril 2024 Editer
Gaef
Un premier tome sur une thématique intéressante mais que j'ai trouvé brouillon, tout va trop vite, il n'y a pas vraiment d'introduction, on est trop vite projetés dans la vie de Chako sans véritable ligne conductrice.
Dommage !
Par LadyChantillyManga le 31 Mars 2024 Editer
LadyChantillyManga
Malheureusement mes craintes du premier tome se confirme dans celui-ci. Je n'adhère pas du tout à la romance entre Chako et Isshin.

Je ne la trouve pas crédible et les deux protagonistes me tapent un peu sur les nerfs. Chako est apparemment traumatisée des hommes à cause de son ex mais on ne nous explique pas concrètement ce qu'il s'est passé du coup c'est difficile de la comprendre. Je la trouve pleurnicharde et en contradiction avec son soit disant passé. Elle est sensée être dégoûtée des hommes mais elle tombe amoureuse d'Isshin hyper facilement. C'est même très surprenant car il est désagréable avec elle, la traite comme une idiote et est même parfois violent dans ses paroles et comportements (je trouve en tout cas). D'ailleurs je ne trouve pas du tout Isshin séduisant ou attachant, même quand on essaie de nous montrer ses côtés plus fragiles.

Comme dans le premier tome, quelques scènes m'ont dérangée. Par exemple les personnages qui s'évanouissent pour rien, un verrou d'une porte cassé qui oblige le "couple" à se baigner ensemble, une interview gênante et peu réaliste,... Bref, je n'ai pas apprécié ma lecture et je pense m'arrêter là dans la saga.
Par fifilini le 25 Mars 2024 Editer
fifilini
Si de prime abord le manga semble loufoque de part les personnalités bien trempées des protagonistes, on sent en trame de fond des sujets troublants et sensibles.
On craint pour Chako. On s'interroge sur les sentiments de Isshin. Quant à Futaba, cette petite fille est adorable.
Affaire à suivre. La lecture était sympathique, je suis donc curieuse des prochaines péripéties.
Par lag123 le 24 Mars 2024 Editer
lag123
Ce deuxième tome est sur le même ton que le précédent. L'humour est présent et l'amour pointe son nez. Isshin ne se laisse pas amadouer facilement et les rebondissements vont aller grandissants j'espère.
Par lag123 le 24 Mars 2024 Editer
lag123
Ce premier tome était assez amusant. Chako a du caractère et elle ne se laisse pas faire. Je n'ai pas encore cerné les personnages et j'ai envie de voir comment vont évoluer les relations entre eux.
Par Eleanara le 15 Mars 2024 Editer
Eleanara
Après avoir adoré le précédent volume, je n’étais que joie à l’idée de découvrir ce deuxième opus et c’est toujours un plaisir ! On retrouve les personnages qu’on a appris à apprécier, notamment l’héroïne, Chako, qui retrouve le chemin de la plantation familiale de théiers. Elle essaie tant bien que mal de trouver sa place dans la société qui a grandi et évolué sans elle. Au festival dans lequel la famille se rend, entourés de professionnels, la jeune femme réalise que sa volonté et son enthousiasme ne suffiront peut-être pas… L’histoire se déroule sous nos yeux ébahis (la beauté des dessins !) tant on est emporté dans leur quotidien. La relation qui se noue entre les deux protagonistes est très intéressante à suivre et apporte son lot de rebondissements ! On rit, on s’attendrit, on s’exaspère : on est plus qu’investis ! C'est tendre, c'est doux, c'est feel good, de quoi passer un excellent moment. Ce deuxième tome nous réserve bien des péripéties, la suite s'annonce des plus plaisantes : on a hâte de lire la suite de l'évolution de la plantation aux côtés de Chako et Isshin.
  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode