Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 863
Membres
1 019 288

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Yuitsu

Auteur

48 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
8 lecteurs
Or
24 lecteurs
Argent
14 lecteurs
Bronze
11 lecteurs
Lu aussi
31 lecteurs
Envies
34 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
14 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.43/10
Nombre d'évaluations : 40

0 Citations 10 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Yuitsu

Sortie France/Français : 2024-04-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Pennyworth 2020-12-07T06:56:29+01:00
Reverse

J'aime beaucoup lorsque les yaoi sont écrits sur fond de policier. Ici, l'enquête n'est pas très fouillée et il y a pas mal de petits défauts mais ce n'est pas très important puisque c'est l'histoire entre les deux qui nous importe.

Les personnages sont très attachants et intéressants, bien travaillés et je regrette presque qu'il n'y ait pas de tome 2 ou que l'auteur n'ait pas pris plus de temps pour étoffer son récit. Malgré tout, j'ai vraiment accroché à leur histoire et à leur relation.

Les dessins sont de plus magnifiques et c'était un vrai plaisir des yeux !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-12-07T15:56:44+01:00
Reverse

J'ai apprécié l'histoire même si elle est assez problématique...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2020-12-13T17:21:49+01:00
Reverse

Si pour une fois on ne peut nier la présence, d'ailleurs bienvenue, d'une intrigue, on regrettera qu'elle ne soit pas mieux ficelée et travaillée. Certes, elle n'a pour but que de donner un cadre à la rencontre des deux héros, mais ça aurait pu être mieux...

J'ai parfois eu du mal à savoir qui parlait, et ça m'a dérouté. Les dessins bien que travaillés dans les détails, sont peut-être justement trop pointilleux, et ne m'ont pas permis de m'attacher vraiment aux protagonistes.

Il y avait matière à faire plusieurs tomes, ce qui aurait peut-être permis de découvrir les personnages plus en profondeur, et de s'y attacher...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fells 2023-09-13T10:37:43+02:00
Le Démon & le Serpent

Satisfaisant dans l'ensemble, même si je m'attendais à mieux.

Disons simplement que le thème des yakusa est vu et revu et que ce n'est pas pour ça que je l'avais commandé, mais pour la relation qui avait l'air d'être intéressante.

Ça débute bien, la situation est plutôt plausible et bien explicitée à l'aide d'un flash back. Les personnages sont matures, naturels, et entretiennent des échanges normaux, voire un poil trop cordiaux. J'entends par là que à part des scènes de sexe et de petits moments bisous, je n'ai absolument pas vu d'évolution de la relation au niveau psychique ou d'explicitation des sentiments amoureux.

Ça s'est arrêté sur le plan sexuel, et même si les scènes non censurées sont plaisantes et que les personnages osent mettre les bons mots (sans rire, je pense que c'est la première fois que je rencontre le terme d'ér*ction franchement écrit), il reste cette espèce de pudeur ridicule de la part de la mangaka qui transparaît à travers le personnage de Mita, qui n'assume pas entièrement son désir.

Niveau visuel les visages sont un peu particulier. J'ai trouvé que Kairu présente des traits un peu flippants, mais j'ai beaucoup aimé que les deux persos principaux ne soient pas bardés de muscles. L'ensemble est maîtrisé.

P S : chapitre de Reverse (de la même autrice) inséré vers la fin, qui à l'air d'être là uniquement pour donner envie (une sorte d'épilogue je pense).

En conclusion, un one shot décevant au niveau de la construction de la relation, qui pourra certainement ravir d'autres personnes de part le style graphique maîtrisé et le réalisme de son ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jocelyne-23 2023-09-17T14:26:59+02:00
Le Démon & le Serpent

Sa va trop vite. C'est dommage j'aurais aimé en savoir un peut plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2023-10-19T23:39:25+02:00
Fellow Mellow

[ Je remercie Hana Éditions pour l'envoi de ce service presse. ]

J'ai adoré ! Que de soit les dessins ou l'histoire, tout est réuni pour en faire une lecture agréable, que j'ai rapidement dévorée. 

J'avoue qu'au début, j'avais peur car Akane est réputé pour avoir des pouvoirs paranormaux mais finalement c'est secondaire et c'est expliqué. 

Le manga alterne présent et passé pour qu'on comprenne comment la relation entre Akane et Mitsuhisa a commencé et a terminé. Dès le début on ressent parfaitement le contraste entre la lumière et la popularité de Mitsuhisa face à l'ombre et la solitude d'Akane. Que ce soit avant ou maintenant, Mitsuhisa s'impose pour se faire une place sans vraiment demander l'avis d'Akane qui est totalement perdu. Les rumeurs, les inquiétudes et les non-dits s'interposent dans leur relation lorsqu'ils étaient au collège. 

C'était nouveau et la réputation de Mitsuhisa n'a pas aidé Akane qui a pris la fuite. 

C'est une histoire touchante ou on ressent parfois le conflit qui règne chez Akane. On comprend ses doutes et ses peurs, son incertitude et ses appréhensions. Si Mitsuhisa ne s'était pas imposé, s'il n'avait pas pris le taureau par les cornes la situation n'aurait pas évolué entre eux lorsqu'ils se retrouvent. 

C'est fort car même si aucun ne dit clairement ses sentiments on les perçoit au détour de certaines cases. Ce rapprochement entre eux, cette attirance incapable de combattre. Mitsuhisa se montre parfois un peu trop entreprenant frôlant la ligne du consentement. Cette idée s'efface lorsqu'on voit Akane se rebeller. 

Un one shot qui aurait pu être plus long tellement c'était plaisant de les voir se chamailler et s'aimanter entre colère et amour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2023-10-31T16:47:53+01:00
Le Démon & le Serpent

Lorsque j'ai vu que le manga parlait de yakuzas, j'ai immédiatement sauté dessus sans chercher plus loin. C'est un one shot sympathique mais le monde des yakuzas n'est pas suffisamment exploité. On a quelques bribes sans entrer dans le fond du sujet. On sait peu de choses ce qui donne un petit côté frustrant et inachevé. C'est la même chose du côté de Kyôhei Mita, il y avait des choses à exploiter malheureusement c'est souvent un défaut des One Shot, ça va trop vite. Pourtant l'histoire est assez intéressante puisqu'on découvre que Kiryû n'est pas le yakuza maléfique et qu'il a un aspect protecteur et social qui le rend plus attachant. On est loin du mafieux sans pitié, à tuer à tour de bras, bien au contraire. Il a causé une blessure à un inconnu mais il va se racheter à sa manière en faisant le travail à sa place. Mita quant à lui m'a un peu agacé puisqu'il est à la fois excessif et trop réservé. Il n'assume pas, il râle souvent pourtant, il est prêt à se mettre en danger pour Kiryû.

La force de ce manga est sans conteste le trait du dessin avec un aspect très réel du coup de crayon, comme une photographie ce qui est très appréciable. Les visages sont bruts et anguleux, avec un petit charme qu'on ne peut pas refuser. Pour les âmes sensibles s'abstenir car les scènes spicy sont détaillées et non censurées. D'ailleurs le dessin réaliste peut être un peu gênant pour celles qui n'aiment pas ça.

A la fin du tome, nous avons deux chapitres bonus, le premier Reverse, est sur un ami de Mita et j'avoue que le peu que nous avons eu, j'ai beaucoup aimé. Dommage que le couple fusionnel n'ait pas eu de tome entièrement consacré à leur histoire surtout quand on sait la promesse faite à la dernière page.

Le deuxième prouve que Kiryû est vraiment malchanceux et il s'est blessé, leur obligeant une semaine d'abstinence. Le chapitre est consacré aux retrouvailles charnelles entre ceux deux là. Un petit plus pas vraiment obligatoire mais qui fera plaisir à celles qui aiment les scènes torrides.

Je m'attendais à plus avec ce manga mais j'ai passé un très bon moment de lecture. Il n'est pas comme beaucoup sur le thème des Yakuzas fournissent en scène de violence bien au contraire. Je vous le recommande quand même mais ne vous attendez pas à quelque chose de profond et d'élaboré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kookie-1581 2024-01-20T01:06:28+01:00
Strelitzia

C'est l'histoire de Tao qui admire Jin qui était un hôte très connu dans le milieu et il postule dans le même club où son idole travailler. A son grand étonnement et sans le savoir, il est accepter par celui qui organise l'entretient qui est son idole.

On suit Chika / Jin qui s'occupe de Tao et l'aide à développer son potentiel dans le milieu.

On reconnais facilement de le style de la mangaka dans ce tome, les dessins sont bien réalisé et l'histoire est fluide et incroyable à lire.

Ce qui est bien est que nous entrons dans un univers de club d'hôte et les personnage sont tous muscler même le Bottom.

C'est une amour qui est assez mature, il y a une structure dans cette relation.

Afficher en entier
 La Bête qui voulait être domptée, Tome 1

Histoire plutôt mignonne et sympa. Junta, rougit un peu trop pour moi, mais en dehors de ça j'ai adoré l'histoire

Afficher en entier

Dédicaces de Yuitsu
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hana : 4 livres

Boy's Love - IDP : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode