Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 539
Membres
1 044 059

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Zoé Murat

Par Daisyetleslivres le 16 Septembre 2021 Editer
Daisyetleslivres
Très belle surprise.
Hazel doit faire un stage pour obtenir son diplôme d'avocate, mais l'entretien ne se passe pas comme prévu et l'ambiance dans les couloirs est tendue. En plus, son boss est sacrément sexy.
Cole est imperturbable. Il est là pour faire un job et va le faire et même gagner cette affaire puisque c'est le meilleur. Sauf qu'il craque pour son assistante.
.
L'histoire a un schéma classique – le boss et l'assistante qui ont une liaison qui met en péril un dossier et une carrière – mais l'auteure arrive à nous surprendre avec les nombreux rebondissements, les réactions des personnages t leur humour.
Une histoire légère et pleine d'humour en parallèle d'un procès au thème sérieux et actuel (harcèlement au bureau).
C'est un coup de cœur pour moi.
A propos du livre :
The New York Office
The New York Office
Par Eva-38 le 9 Septembre 2021 Editer
Eva-38
L'auteure a su allier romance et affaire juridique... J'ai aimé ce mixte. En revanche j'ai trouvé que la relation entre les deux allait trop vite. Ils s'embrassent dès le deuxième jour ! Même si c'est un coup de foudre, pour des personnes qui doivent résister ils sont quand même très passionnés. Par contre j'ai adoré l'originalité du dénouement de l'affaire.
A propos du livre :
The New York Office
The New York Office
Par Eno76 le 12 Août 2021 Editer
Eno76
J ai adore
Ça ressemble un peu à DIMILY
Je recommande
A propos du livre :
New Stepbrother
New Stepbrother
Par Puce89 le 3 Août 2021 Editer
Puce89
Un bon livre une bonne histoire qui se lis avec légèreté et bonne humeur
A propos du livre :
The New York Office
The New York Office
Par faf09 le 29 Juin 2021 Editer
faf09
J'ai bien aimé l'histoire, différente de celles de Stepbrother habituelles,
Les deux personnages sont attachants, et même les secondaires...
Le thème de l'homo parentalité est important et je le trouve assez bien relaté,
J'aurais aimé en savoir un peu plus sur la fin, que je trouve un peu rapide...
Mais c'est une romance sympathique, légère et pas prise de tête comme j'aime en lire entre deux romans plus durs...
A propos du livre :
New Stepbrother
New Stepbrother
Par Envoleedemots le 24 Juin 2021 Editer
Envoleedemots
C’était si bien. Bon, certes, c’est une histoire prévisible, qu’on connaît à l’avance. On n'est pas sur une histoire hyper originale, mais c’est ça qu’on aime. J’ai aimé ce côté « déjà vu » tout doux de l’histoire. Certes, c’est assez rapide, pas réellement approfondi. Mais j’ai adoré. Je me suis laissé embarquer dans le début de carrière d’Hazel, je me suis laissé porté par la plume ultra poétique de l’autrice. Il y avait dans cette histoire ce côté réconfortant. Ce petit côté histoire doudou qu’on aime découvrir. Je trouve que l’autrice a une façon d’écrire hyper addictive. Je me suis retrouvé embarqué dans le roman dès le départ. Je connaissais l’histoire, mais j’ai pris plaisir à la redécouvrir. Étant une grande fan des patron/employé, c’était sûr que j’allais craquer pour celle-ci et ça n'a pas loupé. Ok, je n'ai peut-être pas été très emballé par la romance, qui était un poil trop rapide pour moi, mais c’était très agréable à lire. Je trouve que c’est une petite romance qui passe crème. J’ai beaucoup aimé qu’on nous parle du mouvement mee too, avec ce procès qui règne en maître sur l’histoire. Ce fut très plaisant, abordé juste comme il fallait. Au niveau des rebondissements, et bien, je les ai trouvé un peu tirées par les cheveux. Je trouve que les traîtres et leur justification tombe un peu du ciel, mais cela a le mérite d’ajouter du relief à cette histoire. Au niveau de nos personnages, je les ai beaucoup aimées. Même si on n’en apprend peu sur eux, que leur psychologie n’est pas énormément poussé, je trouve qu’ils sont très attachant. Après le livre passe plus pour une petite romance doudou, donc ça colle parfaitement. Je ne peux que vous recommander de plonger dans cette histoire qui fait du bien au moral.
A propos du livre :
The New York Office
The New York Office
Par lectrice54 le 8 Juin 2021 Editer
lectrice54
Un livre que j ai devore du début à la fin. Très rapide et agréable à lire, les chapitres s enchaînent.
A propos du livre :
The New York Office
The New York Office
Par brei le 14 Mai 2021 Editer
brei
Jolie romance, on est dans l'ambiance "the good wife" ou "suits" pour les décors. Il y a des intrigues, de l'amour, des scènes chaudes, des protagonistes attachants, tout ce que j'aime. J'ai vraiment passé un bon moment.
A propos du livre :
The New York Office
The New York Office
Par Paulinette11 le 10 Mai 2021 Editer
Paulinette11
Une romance très passionnante que j'ai pris plaisir à dévoré très rapidement sans voir le temps passé ni ce qui se passait autour de moi. Beaucoup de passion et désir sur presque toute les pages. De l'érotisme à chaque moment où les personnages sont en tête à tête. Mais un dénouement (dernier chapitre) trop court par rapport à la longueur du livre.
A propos du livre :
The New York Office
The New York Office
Par Fyfy972 le 29 Avril 2021 Editer
Fyfy972
belle histoire simple j'ai aimé lire. cela me rappel une série SUIT avec Harvey :).
A propos du livre :
The New York Office
The New York Office
Par KellyAddictionLivresque le 25 Avril 2021 Editer
KellyAddictionLivresque
Simple mais terriblement efficace et addictif, j'ai beaucoup aimé ce roman!
"Boss me around" est une romance patron-employée, j'ai déjà lu beaucoup de romance de ce type mais lorsque le scénario et la plume sont bien maitrisés, comme ici, la magie opère toujours.

Hazel est une étudiante en droit qui cherche désespérement un stage d'assistante juridique indispensable pour la validation de son diplôme. Le cabinet Brevitz & Cie ouvre ses portes à Hazel pour un entretien qui sera décisif, notre héroïne espère de tout coeur obtenir ce stage mais aussi ne pas être préposée seulement aux cafés et à la photocopieuse. Hazel est une personne avec de l'ambition, une jeune femme sérieuse, studieuse, pour qui la priorité reste son plan de carrière - donc les tâches ingrates non merci....
L'entretien va être rapide, Hazel va en sortir sonné et étonné par son déroulement mais le soir même la bonne nouvelle tombe ; Dès le lendemain elle pourra se présenter en tant que assistante pour un prestigieux avocat ; mais lequel? Là est toute la question.

Cole. À l'instant où il a croisé le regard bleu-vert de cette jeune femme une seule idée l'obsède, il la veut.... professionnellement bien sûr!! Le C.V. de Hazel l'intéresse beaucoup, Cole va devoir se lancer dans un procès important, vital pour le cabinet Brevitz & Cie et cette jeune étudiante pourrait être d'une aide précieuse. Seulement il faut vraiment que cela reste purement professionnel car une close dans les contrats interdit toute relation intime entre collègues....

Dès les premiers chapitres je me suis laissée aller à la fluidité de la plume de Zoé Murat, les pages se tournent vraiment seules tant son écriture est agréable. Ses personnages sont hypers attachants même si Cole est souvent difficile à suivre tant il souffle le chaud et le froid. Cole est un homme très séduisant, mais cela n'excuse pas tout! Vous verrez par vous-même certaines de ses réactions sont extrêmement agaçantes et blessantes envers Hazel qui craint beaucoup pour son avenir. Heureusement que Cole nous donne son point de vue sinon on serait vite perdu devant ses agissements!
Un docteur Jekyll et Mister Hyde super canon, c'est certain.

Mes moments préférés dans ce roman étaient assurément ceux où la passion et le désir prenaient les rênes, faisant renoncer les héros et leur volonté de lutter contre cette attraction qui les relie. Wahou, j'ai vraiment aimé l'intensité de ces moments où tout devenait incontrôlable, ces moments où en une fraction de seconde les corps se rejoignaient alors que l'on ne s'y attendait pas. Oui j'ai vraiment aimé ces moments où juste se frôler entraînait à se toucher jusqu'à atteindre l'extase.

Seulement ce roman n'est pas que l'histoire d'une attraction irrésistible, c'est aussi celle d'une affaire complexe que l'avocat redoutable qu'est Cole va devoir défendre afin de rendre justice. L'auteure en plus de sa romance a monté une intrigue qui a rendu l'histoire de Cole et Hazel plus crédible et ce qui nous permet de ne pas nous focaliser que sur une histoire d'amour mais sur ce qu'il y a autour également et ainsi découvrir d'autres facettes de nos héros.

Ha oui petite parenthèse, je ne vais vous spoiler pas de panique mais quand vous arriverez à la scène de la salle de sport, où Cole est tout en muscle et en sueur... oh cette scène! Mon imagination a bien fonctionné, merci à l'auteure!

J'ai donc passé un super moment, ma lecture fut rapide tant j'ai aimé, Zoé Murat sait y faire pour faire grimper la tension sexuelle c'est indéniable, en tout cas sur moi ça a marché!
A propos du livre :
The New York Office
The New York Office
Par pezou_ma le 3 Avril 2021 Editer
pezou_ma
Un roman plus que sympathique! Une lecture sans prise de tête.
L’écriture est fluide, les personnages sont très attachants, et l'enquête est intrigante, on a envie de savoir le fin mot de l'histoire. Le fait d’avoir les affres d’un procès alors qu'ils enfreignent les règles est assez drôle. J'ai beaucoup aimé ce roman, si vous n'avez pas encore craqué, foncez l'acheter!
A propos du livre :
The New York Office
The New York Office
Lawen-nos-etoiles-livresques
Dans cette histoire, nous avons deux héros au fort caractère et c'est ce qui m'a fait apprécier ce roman au premier abord.
A propos du livre :
The New York Office
The New York Office
Par Momominouche le 26 Mars 2021 Editer
Momominouche
Un livre super prenant et passionnant. Il m’a tenue en haleine du début à la fin. On veut découvrir les secrets des uns et des autres, mais on veut aussi savoir la tournure du procès et qui peut bien être la taupe ; j’ai eu un doute à un moment, mais je me suis trompée.

On vit l’histoire avec les personnages, on plonge à fond dedans. Tout comme Hazel, on veut comprendre le comportement de Cole : pourquoi il est comme ça et quelle est son histoire ?

Cole est juste renversant, il est intense, passionné et très, très hot. Hazel est timide, mais elle sait s’imposer quand elle a une idée en tête ou pour faire parler les gens.

La plume de l’auteur est belle et prenante. Elle sait nous captiver et nous emmener avec elle dans l’histoire qui est juste au top avec tous ses renversements de situations, ses révélations qui font que mon petit cœur a vécu un grand huit et mes nerfs ont faillis lâcher plus d’une fois.

Foncez lire cette pépite !
A propos du livre :
The New York Office
The New York Office
Par EloLML le 24 Mars 2021 Editer
EloLML
Hazel a besoin de ce stage d’assistance juridique au cabinet Brevitz et Cie pour valider son diplôme d’avocate, après un sérieux doute sur son embauche, elle finit par être assignée à Cole Parker, l’avocat free-lance qui gère l’affaire la plus délicate qui soit.
Il naît entre eux une puissante attraction qui, pour le bien du cabinet doit rester en sourdine mais la volonté seule peut-elle les empêcher de succomber ?

Hazel est une jeune femme épatante, sa réussite, elle ne l’a doit qu’à elle-même et compte bien mener à bien ses projets. J’ai beaucoup aimé sa force de caractère, certes Cole lui fait tourner la tête mais elle reste aussi concentrée sur l’affaire et sait ce qui doit être la priorité, sa maturité d’esprit est admirable.

Cole est un brillant avocat et se doit de gagner ce procès pour sortir le cabinet de son ami de l’impasse, ce qui n’était pas prévu, c’est cette attirance inexpliquée envers Hazel. Vous allez probablement le détester tout comme moi, de prendre son plaisir puis de revêtir l’instant d’après le masque de l’indifférence, c’est lorsque que ses points de vue interviennent que l’on comprend l’ampleur de ses émotions.

La plume de Zoé est vraiment fluide et attrayante, elle met parfaitement en valeur ses personnages aux esprits aiguisés et aux caractères passionnés, elle nous offre même un petit brun de folie par le biais d’Esther, la meilleure amie artiste d’Hazel.
Côté romance je dois avouer qu’elle est tout simplement déroutante, on assiste à des rapprochements fugaces et très intenses pour revenir l’instant d’après à un contexte très professionnel, si Cole et Hazel sont complémentaires en tant que collègues, j’aurai bien pris une dose supplémentaire d’eux en tant que couple.
Quant à l’intrigue, j’ai adoré l’ambiance générale de l’histoire, cette plongée dans le domaine judiciaire, la pression engendrée par l’affaire, l’envie d’abattre l’adversaire, de débusquer les traîtres se ressent et le dénouement de l’affaire est original, la provenance de la preuve qui fait basculer le procès pour harcèlement sexuel est inattendue, c’était un coup de maître.

Je remercie les Éditions Addicitves pour l’envoi de ce broché et Carole de me l’avoir proposé, j’ai passé un excellent moment et suis ravie d’avoir découvert la plume de Zoé ♥️
A propos du livre :
The New York Office
The New York Office