Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Alyer 2021-04-21T15:56:36+02:00

La nuit se prolongea, inquiétante et somptueuse en même temps. Puis la jeune femme se releva, de manière presque surnaturelle, et entraîna Matt vers leur grotte où une lampe à cristaux orangés - souvenir de leur périple souterrain - éclairait leurs deux tapis de selle collés ensemble et leurs couvertures.

Ils se firent face, un peu gauches, avant qu'Ambre se sépare de son débardeur et de son pantalon de toile. En quelques gestes, elle avait ôté tout le reste et fixait Matt, nue.

Elle flottait à cinq centimètres du sol.

Magnifique. Fragile, simple, offerte.

Matt se dévêtit à son tour et posa son corps contre le sien, lentement. Leurs langues s'effleurèrent puis se cajolèrent, Ambre avait les lèvres chaudes et Matt se laissa emporter, ses doigts s'enroulèrent autour de ses cheveux, sur sa nuque.

Les seins de la jeune femme s'écrasèrent contre son torse et la chair de poule les parcourut tous les deux. Matt la pressa encore un peu plus contre lui. Elle crocheta une jambe autour de la sienne et l'étreignit de ses bras. Pour la première fois, Matt n'éprouva aucune gêne lorsque son excitation gonfla contre la toison d'Ambre.

Leurs baisers allaient et venaient, leurs bouches se séparaient pour fondre dans le cou ou sur l'épaule de l'autre avant de se retrouver, plus fougueuses encore.

Ambre l'entraîna vers leur couche et ils s'allongèrent ensemble, sans se quitter, le désir plus fort que tout, se câlinant, s'accrochant, se léchant, encore et encore. Electrisés par la passion, les sens aiguisés, ils se mêlaient l'un à l'autre. Chaque frottement embrasait leur chair, leur moiteur commune créait une réaction en chaîne, comme de l'huile sur le feu. Ils se liaient petit à petit, tressant de gestes exaltés le nid de leur intention.

Matt bouillonnait, enfiévré par la brûlure du désir qui ne cessait de pulser en lui, inondant son ventre de savoureuses tensions.

Soudain Ambre le saisit et le fit passer sur elle. Ses mains se posèrent au creux de son cou et elle le consulta avec douceur. Une esquisse de sourire relevait le coin de ses lèvres. Il hocha la tête en lui rendant son sourire et elle acquiesça à son tour.

Matt embrassa sa gorge, et descendit à la naissance de sa poitrine, qu'il parcourut avec sa bouche. Tout l'épiderme d'Ambre frissonna et elle l'enlaça pour faire taire les gémissements qui lui venaient. Souvent ils s'étaient ainsi donnés mais toujours avec une certaine retenue, ils connaissaient leurs corps mais ne s'étaient jamais embrassés et empoignés avec une telle intensité. Cette fois, il n'existait plus aucune barrière. Ils avaient effacé toute limite et ne s'appartenaient plus. Ils étaient à l'autre.

Ils s'exploraient de la paume, leurs doigts s'aventuraient avec plus de hardiesse qu'ils ne l'avaient jamais osé, provoquant des décharges de plaisir, et leurs hanches commencèrent à se chercher. Ambre s'ouvrit à son partenaire et l'agrippa de ses jambes. Les gestes du jeune homme furent calmes et ne provoquèrent presque aucune douleur lorsqu'ils s'unirent. Peu à peu, ses mouvements devinrent même une source de bien-être, irradiant en elle, et la danse de papillons se fit à nouveau sentir, mais cette fois plus bas, juste nichée dans son intimité. Ils virevoltaient, toujours plus nombreux, la flattant de leurs ailes soyeuses.

Matt sentit la chaleur d'Ambre l'entourer, une douce euphorie se propagea depuis son bas-ventre, et l'univers cessa d'exister pour se concentrer sur le point d'union qui les rassemblait. Tout était là, dans cette délicieuse alliance, l'amour, la volupté, la vie.

Ils s'assimilaient, se repoussaient, s'avalant, se pénétrant, et leurs souffles se teintaient de gémissements abandonnés.

Un foisonnant terrain de quêtes extatiques s'ouvrait brusquement à eux, leurs perceptions venaient de s'élargir, déflorant un champ d'expérimentations entièrement vierge et aux perspectives sidérantes. Addictives. La synthèse formidable de leurs instincts, de leurs sentiments et de leurs pensées.

Leur sang tourbillonnait, leur cœur s'accélérait, Ambre et Matt se regardaient, entre ivresse et dévotion commune, tandis qu'ils s'offraient une jouissance encore inconnue.

Matt ferma les paupières lorsque le monde éclata non pas à l'extérieur mais en lui. Une explosion sensitive qui remonta depuis son entrejambe jusque sous son crâne, incontrôlable et grisante, il fut submergé.

Leurs haleines fouettaient leurs cheveux en bataille, les doigts emmêlés, leurs pupilles dilatées comme la nuit au-dehors, ils se fixaient avec fascination. A nouveau ils souriaient, mais cette fois sans contrôle, frémissant, n'osant bouger, voulant prolonger par tous les moyens cette parenthèse étourdissante. Déjà désireux de la poursuivre, de la multiplier. Un parfum capiteux de musc, de fleurs séchées et de châtaigne se dégageait d'eux et ils auraient aimé que jamais il ne se dissipe.

Matt voulut se dégager de peur d'écraser Ambre mais elle le serra contre lui.

- Tiens-moi comme tu tiendrais cette nuit pour que jamais elle ne s'arrête, murmura-t-elle.

Matt l'embrassa et la prit dans ses bras en se promettant qu'il ne la lâcherait jamais.

Il aurait donné son âme pour retenir le temps.

Au lieu de quoi, ils venaient de lui offrir leur innocence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode