Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Vous n’auriez pas dû me confisquer ma dague.

— Tenez, prenez la mienne.

Elle tira un petit poignard de son corsage et le lui tendit.

— Ceci ? Mais ce n’est qu’un minuscule cure-dents !

Afficher en entier

« — Gwyneth, souffla-t-il, la bouche tout contre ses genoux pliés. Ouvre-toi pour moi…

Elle ouvrit les yeux et le découvrit au-dessus d’elle, si magnifique, si scandaleux, sa barbe naissante griffant et chatouillant la peau sensible de ses jambes.

— Non, je voulais dire… les cuisses, pas les yeux !

Elle brûlait de honte, non pas devant sa requête, mais devant la curiosité qu’elle éprouvait, ainsi que son désir d’y obéir.

— Oh, vous n’avez aucune pudeur.

— C’est bien vrai, répondit-il avec un sourire, comme s’il en tirait de la fierté. »

Afficher en entier

— Je devrais faire pendre Mrs Weems ! gronda-t-il entre ses dents, son orteil malmené toujours en feu.

— Est-ce que vous auriez besoin d’aide dans cette besogne ? demanda Lachlan qui venait de surgir derrière lui.

Afficher en entier

— Je tiens de source sûre que les dames préfèrent les hommes qui ont le corps propre et les idées sales.

Ce qu’il pouvait être ridicule ! Elle réprima un sourire

Afficher en entier

Cette nuit-là, Gwyneth s’étendit sur une paillasse dans une grande chambre à l’étage, avec les servantes, tandis que Rory dormait dans la pièce d’à côté avec les enfants. Elle n’était pas encore habituée à l’odeur de si nombreuses personnes pas lavées réunies en un seul lieu. Dans le cottage de Mora, elle s’était accoutumée à une senteur de grand air, d’herbes en train de sécher et de feu de tourbe. Alasdair lui avait proposé une chambre privée dans l’aile plus récente du château, réservée aux visiteurs aristocratiques. Elle avait refusé. La majorité du clan nourrissait déjà méfiance et inimitié à son égard. Si elle se plaçait ainsi au-dessus d’eux, ils se mettraient sans nul doute à la haïr. Il valait mieux qu’elle reste dans la classe sociale dans laquelle elle était tombée, plutôt que de faire semblant de retrouver sa position d’antan. Selon toute vraisemblance, elle serait incapable de s’endormir sur un matelas de plumes, de toute façon. Elle ne s’autorisait pas ce genre de frivolités. Elle avait perdu tout luxe et tout confort lorsqu’elle avait abandonné sa vertu à ce noble sans foi ni loi à Londres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode