Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 151
Membres
1 024 515

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Eric Walters

Auteur

70 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 lecteurs
Or
35 lecteurs
Argent
13 lecteurs
Bronze
16 lecteurs
Lu aussi
16 lecteurs
Envies
50 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
34 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 25

0 Citations 20 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Eric Walters

Sortie Poche France/Français : 2017-03-06

Les derniers commentaires sur ses livres

La Règle de trois, Tome 1 : La Lutte pour le pouvoir

J'ai laissé un commentaire sur le T3 qui concerne toute la saga...

Afficher en entier
La règle de trois, Tome 2 : L'ennemi est partout

Mon commentaire sur le dernier tome... ;)

Afficher en entier
Sept, Tome 1 : Entre ciel et terre

Une histoire touchante et réaliste très bien écrit. J’ai hâte de lire les prochains tomes !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vvdy 2020-06-06T22:23:03+02:00
Wave

C'est un livre que j'ai beaucoup apprécié. Ma version était en anglais, pas très long à lire et niveau de difficulté intermédiare. Le début pouvait paraître trop calme, sans mouvements, mais plus que nous nous approchions de la fin, plus nous sommes attirés par l'histoire.

Afficher en entier
La Règle de trois, Tome 1 : La Lutte pour le pouvoir

Ok, j'ai beaucoup apprécié ce livre. Cette dystopie est une longue descente aux enfers, c'est-à-dire que tout dégénère lentement mais sûrement... On appréhende la suite, sachant que tout peut détériorer n'importe quand. Le livre a aussi un côté très rationnel et logique dans les actions, principalement à cause de la personnalité du bon vieux Herb. C'est un livre très terre-à-terre.

La romance était un peu sous-développée à mon goût, mais en même temps, ça fait du bien que la romance soit un peu en arrière-plan pour une fois. Il faut bien que les gens se concentrent sur leur survie ! (Elle n'est pas mal écrite. Seulement très simple.)

Assez addictif. Ma seule autre critique: Spoiler(cliquez pour révéler)Herb est un peu trop prévoyant et préparé pour les événements style fin du monde.

Bref, je recommande fortement !

Afficher en entier
La règle de trois, Tome 3 : Survivre coûte que coûte

Fin un peu prévisible mais une lecture toutefois satisfaisante. J'aurais voulu voir les choses dégénerer un peu plus dans ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais préféré qu'Herb soit mort au début du livre. Ça a du sens qu'il dorme dans une autre pièce et qu'il ait survécu, mais lorsqu'il est là, on a l'impression que tout est sous contrôle et qu'il va trouver un plan pour tout. Et c'est ce qui arrive. Ça enlève la peur du danger et de l'imprévisible.

Spoiler(cliquez pour révéler)Aussi, aucun autre personnage important n'est mort, ce qui est peu réaliste.

Spoiler(cliquez pour révéler) Dernière critique: j'aurais voulu en savoir plus sur ce que son père a dû subir (ou faire) pour marcher jusqu'à chez lui.

À mon avis, le premier tome de la série était le meilleur (Or) . Le second était bon mais surtout à cause de la fin (argent ou or). Le dernier était satisfaisant pour sa conclusion mais sans plus (argent ou bronze). Mais j'ai mis la série dans Or en général. Bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-15T18:00:04+01:00
Sept, Tome 1 : Entre ciel et terre

Bien que l'élément déclencheur de l'histoire soit triste (la mort du grand-père) le reste du roman ne l'est pas du tout. J'ai trouvé l'idée très originale et bien menée. Le personnage principal est un peu orgueilleux mais il va peu à peu perdre ce défaut.

J'ai passé un bon moment de lecture et je lirai certainement la suite pour découvrir quelles missions le grand-père a bien pu confier aux autres petits-fils.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EsaLine 2021-03-12T20:46:11+01:00
Sept, Tome 1 : Entre ciel et terre

Quand j'ai lu le résumé, je me suis dit "Original, ça pourrait être bien". Je n'ai pas été déçue. J'ai même l'impression que cela faisait un certain temps qu'un livre ne m'avait pas autant transportée ! Je l'ai littéralement dévoré ! J'ai adoré les souvenirs de DJ sur son grand-père, c'est trop émouvant de voir à quel point toute la famille est unie et tenait énormément à cet homme. J'avoue que pendant la moitié du livre, DJ m'a énormément soûlait. Je ne me suis jamais renseigné sur le Kilimandjaro mais je sais qu'on ne met certainement pas deux jours pour monter et redescendre et que c'est loin d'être comme une promenade au parc naturel de sa région. Quand DJ a dit ça, j'étais entre lui tordre le cou de cet arrogant et me plier de rire, il n'avait encore rien vu le pauvre ^^. C'est assez marrant quand même, sa confiance le rend arrogant (ça c'est assez fréquent), mais il devient aussi naïf. En vrai, c'est logique plus on est confiant plus on est imprudent et donc on peut se faire avoir. Il est tombé de bien haut, en venant en Tanzanie et ce, dès l'aéroport !

J'ai préféré la deuxième partie : l'ascension du Kilimandjaro ! DJ change, le périple le marque et il en tire des leçons de vie. La petite équipe (DJ, Doris, Sarah) est adorable, les épreuves les soudent et l'humour va de bon train (Sarah a une de ces répartie ^^). De plus, c'est si bien raconté (et vu que l'auteur a escaladé la montagne, j'imagine que c'est plutôt réaliste), je me suis laissé entrainée, comme si je montais avec eux (sans les efforts et tranquillement installé dans mon lit '^^). Je dois dire qu'en dehors de l'ascension même, ce qui m'a le plus marqué, c'est le fait que DJ passe beaucoup de temps à faire ses besoins. C'est le genre de détail qu'on zappe dans une aventure. Alors qu'ici, pas du tout, c'est assez curieux mais cela montre clairement que monter au sommet de cette montagne soumet le corps et ses organes a des pressions telles ! Une vrai souffrance interne... Cette immersion dans l'ascension et également dans la culture de la Tanzanie est vraiment incroyable ! A la fin, j'avais les larmes aux yeux. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est magnifique, le soutien des autres grimpeurs, guides, porteurs. C'est beau de voir que dans les pires moments, on peut retrouver de la solidarité. Le rêve de Sarah est incroyable : être la première femme porteur ! Ou devrait je dire porteuse peut être ? Je me demande ce qui l'en est vraiment de cela. En tout cas, j'ai hâte de repartir voyager avec les autres petits-fils !

Afficher en entier
La Règle de trois, Tome 1 : La Lutte pour le pouvoir

C'est dur à admettre, mais c'est la dure réalité. Ça prendrait moins d'une journée au monde pour virer complètement fou si toutes les technologies tombaient en rade. On prie pour ça n'arrive pas.

Afficher en entier
La règle de trois, Tome 2 : L'ennemi est partout

Spoiler(cliquez pour révéler)Dès qu'on a vu les premiers signes, j'ai su que Brett flancherait. C'était couru d'avance que quelqu'un de l'intérieur pèterait un câble.

Afficher en entier

Dédicaces de Eric Walters
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Orca Book Publishers : 2 livres

Fleurus : 1 livre

Recto-Verso : 1 livre

Penguin Random House Grupo Editorial : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode