Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kaya Azuma

Auteur

98 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
40 lecteurs
Or
43 lecteurs
Argent
22 lecteurs
Bronze
12 lecteurs
Lu aussi
26 lecteurs
Envies
79 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
34 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.3/10
Nombre d'évaluations : 60

0 Citations 19 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kaya Azuma

Sortie France/Français : 2024-01-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Pegh 2022-05-13T18:52:06+02:00
La Reconversion de Sakurada

Attention, attention !!! Pour public ultra averti seulement ! C'est trash, déjanté, et les scènes sont plus qu'explicites... Donc si ce n'est pas trop votre tasse de thé, passez votre chemin...

Une fois cette info intégrée, ce manga est juste une tuerie ! C'est un humour particulier qui ne plaira pas à tout le monde, c'est outrancier, parfois vulgaire, mais vraiment tordant. Les expressions de Sakurada sont parfaites quelque soit la situation ; il fait autant jeune mignon que gros pervers...

Un superbe dessin donc, qui ne cache rien et dévoile tout...

Attention les yeux !...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fells 2022-06-16T17:49:14+02:00
My Rumspringa

Un one shot très satisfaisant, j'ai passé un bon moment de lecture. L'histoire est assez simple, on tombe dans une romance assez classique. Mais le manga est rafraîchissant par tout le côté religieux et social de la communauté Amish que je ne connaissais pas vraiment, et qui est incarné par les personnages de Théodore et de sa famille.

Ça reste un peu superficiel, je m'attendais à un peu plus de profondeur, mais comme l'explique l'auteur en postface, ce n'est pas tant la réalité qui compte, que l'envie d'écrire son histoire romancée sur ce fond de croyance et communauté religieuse.

Donc un manga sans prise de tête, fluide, qui se lit très facilement et qui avouons-le présente une couverture magnifique. ☀️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fells 2022-06-17T14:31:03+02:00
Dear Gene, Tome 1

Ce tome est un spin off de My Rumspringa, et c'est avec plaisir que j'ai découvert des personnages tirés du même univers. On retrouve notamment l'un des grands frère de Théodore, Gene, qui a choisi de partir de la communauté, et qui rencontre Trevor, avocat à New York...

J'ai beaucoup aimé la relation entre les deux, je l'ai trouvée plus réelle, honnête et crédible que dans My Rumspringa.

Le schéma narratif reprend celui déjà utilisé dans le manga principal, mais je le trouve ici beaucoup mieux maîtrisé.

Les personnages sont très bien développés, et reflètent la réalité des années 60-70 en ce qui concerne les questions de l'homosexualité.

Enfin, j'ai adoré le fait que l'auteure montre des références personnelles à travers les dialogues des personnages, ça rajoute tout un background à ces derniers, et les rends intéressants.

Donc une très bonne lecture, addictive et rafraîchissante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Naeana 2022-06-17T19:47:08+02:00
Dear Gene, Tome 1

Un manga très touchant qui se développe petit à petit, il ne se développe pas facilement et l’histoire est touchante. Je suis curieuse de connaître la suite ainsi que la fin de manga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pasteldelirium 2022-07-22T18:10:27+02:00
My Rumspringa

Quelle agréable surprise ! J’avoue que je ne m’attendais pas à voir un yaoi sur un tel sujet et j’en suis vraiment très heureux. La construction des personnages toute en finesse est vraiment belle, ils sont si attachants, que ce soit Oswald our Theodor. Les thèmes abordés sont amenés avec sensibilité et le trait de la mangaka est vraiment beau. J’ai vraiment adoré ce one-shot, un véritable petit coup de coeur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par readnescape 2022-08-21T00:00:17+02:00
Dear Gene, Tome 1

Wah.

Je dois dire que je suis hyper difficile en boys-love. Je trouve toujours des choses à critiquer, mais là... J'ai enfin trouvé un coup de cœur absolu! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi beau et touchant. L'histoire est magnifique. Et cette qualité de dessin!

Ce tome peut se suffire à lui seul, mais puisqu'il y a un 1 sur la couverture, obligation de me donner une suite !! ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nocturis 2023-02-28T17:42:39+01:00
Dear Gene, Tome 1

N'ayant pas lu My Rumspringa du même auteur, je découvre sur univers avec Dear Gene, qui est très touchant.

On découvre l'histoire d'amour vécue entre Trevor, un avocat de New York et Gene, un jeune homme qui a quitté sa communauté Amish.

L'histoire prend le temps de construire la relation entre les deux hommes, et montre la réalité vécue par la communauté homosexuelle dans les années 70.

J'ai hâte de découvrir comment leur relation a évoluée dans le prochain (et dernier ?) tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Liaminouche 2024-01-03T03:41:29+01:00
Dear Gene, Tome 1

Ça faisait un moment que je traînais ce manga, hésitant à le lire. Et, au final, j’ai été tout simplement subjugué par celui-ci ! 😍 Déjà, j’ai adoré le style des dessins. Et l’histoire… Mon dieu qu’elle est belle 🤩 On découvre l’histoire de Gene et Trevor qui est simplement magnifique 😍 Clairement, je suis tombé amoureuse de ce manga ! J’ai hâte que le tome 2 sorte et j’ai si peur de le lire en même temps… 🥹

EN TOUT CAS ! GROS COUP DE CŒUR DE MALADE ♥️♥️♥️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BepKymouil 2024-01-04T22:55:36+01:00
Dear Gene, Tome 1

Lecture très agréable qui très centré sur les liens familiaux compliqués, ce qui m'a le plus marqué durant la lecture. Les deux personnages sont très mignons, très intéressant et développé.

Spoiler(cliquez pour révéler) RIP au neveu qui a lu du smut avec son oncle et un type qui porte son prénom x) un chouya gênant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2024-03-31T12:44:26+02:00
La Reconversion de Sakurada

Je n'ai pas du tout adhéré à l'humour de ce livre complètement à l'ouest. C'est trash dans les dessins, très explicites, vulgaires et à l'opposé de ce qu'on pourrait s'attendre. Déjà, j'ai trouvé extrêmement dérangeant la scène du passé où Sakurada demande à Mibu de pouvoir le toucher. La mangaka a fait une image extrêmement enfantine de Mibu et on frôle les limites du tolérable. Ensuite, on plonge dans un univers SM où on s'attend à quelques choses de recherchés et creusés, j'ai eu l'impression que la mangaka se moquait et ironisait ce milieu, car en réalité Mibu, le dominant, est puceau et n'y connaît rien. 

C'est un humour tellement décalé que je n'ai pas tout lu, parce que je n'ai pas apprécié. Ne me demandez pas la fin, j'ai survolé les images. Mais comme à chaque fois, l'hétéro à fond sur les femmes va tomber amoureux en quelques chapitres. Une grosse déception pour ce manga qui, au final, est vulgaire, trash pour pas grand-chose. 

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Kaya Azuma
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Boy's Love - IDP : 3 livres

Hana : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode