Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-10-08T12:47:48+02:00

C'est l'un des livres de Kristen rivers que j'ai préféré jusqu'à maintenant.

Le passage du plat d'Emma sur son coup de soleil avec les seins à l'air m'a fait beaucoup rire!

Cependant, j'ai trouvé l'utilisation du mot "goguenard" abusive...

C'est une histoire très sympa à lire.

Commentaire ajouté par CelineTse 2021-09-02T06:34:43+02:00

Un livre sympa, une histoire intéressante, des personnages attachants mais une fin très rapide, trop rapide qui laisse le lecteur sur sa faim. C'est un peu dommage. Mais j'ai apprécié la lecture malgré tout.

Commentaire ajouté par melli28 2020-07-02T02:48:52+02:00

Sympa mais il manque quand même quelque chose à la fin et surtout il manque l epilogue c vraiment dommage

Commentaire ajouté par moisophie 2019-12-07T09:52:09+01:00

Je ne m'attendais pas du tout à cette lecture.

C'est un beau livre, bien écrit qui dépeint malheureusement très bien les cicatrices, le mal-être, l'absence de confiance en soi, la douleur et l'insécurité constante qu'engendre le pouvoir de mots lorsqu'ils sont prononcés pour rabaissés, faire mal, détruire l'autre. Emma, jeune femme quelque peut délurée, malgré les entraves, les manipulations et les séquelles imposées par son éducation arrive à sortir de sa torpeur, du "rôle" de femme parfaite que l'on attend d'elle et pour lequel elle à été élevée. Rabaissée et humiliée constamment depuis par son entourage, elle décide de passée une petite annonce par laquelle elle recherche un "Bad Boys" dans le but d'un cambriolage. S'en suit de belles péripéties mais surtout une belle histoire d'amour lui permettant de s'émanciper de ses liens qui malgré elle la retiennent prisonnières des années de maltraitance morale,qui lui permettent d'enfin prendre le contrôle sur sa vie.

J'ai passé un très très bon moment à travers ces lignes.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-09-19T22:30:34+02:00

Une lecture assez agréable j’ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-01-22T16:25:26+01:00

J’ai bien aimé cette lecture même si je trouve que la fin est vraiment rapide. J’aurai aimé un épilogue par exemple

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-01-21T20:45:22+01:00

J'ai apprécié ma lecture, les personnages sont attachants, les échanges sont intéressants et parfois drôle.

La romance est toute douce.

Cependant comme ça a déjà pu être dit, je trouve que la fin arrive très vite Spoiler(cliquez pour révéler)On passe vite les deux mois de séparation et du coup on enchaine du "Diego m'a caché qui il était" et finalement je lui pardonne + Spoiler(cliquez pour révéler)On démarre sur une histoire de collier qui lui tient particulièrement à coeur et on s'éloigne beaucoup. En définitive c'est une bonne romance mais il manque quelque chose, ce qui la rend un peu frustrante en fin.

Commentaire ajouté par Thams 2019-01-10T22:33:09+01:00

L'histoire de base est très sympa et bien racontée.

Les personnages sont attachants, bien qu'un peu stéréotypés pour certains et la romance est plutôt bien amené selon moi.

Le seul problème c'est la fin. Je la trouve bâclée. On n'a pas les réponses aux questions soulevées tout au long de l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi Marius n'a pas voulu rendre le collier, pourquoi il l'a quitté, pourquoi au final il fallait qu'il séduise à nouveau Emma et j'en passe. Mais surtout, eh bien on a trop vite oublié la quête principal, la récupération du collier. Emma le récupérera légalement au final et puis c'est tout. C'est juste trop facile et sa me laisse un sentiment de frustration.

Mais mis à part ça la lecture est agréable.

Commentaire ajouté par Vitany 2018-12-26T07:16:39+01:00

J'ai bien aimé.

L'histoire est prenante et, bien que prévisible, on ne s'ennuie pas.

Les personnages m'ont plus, que ce soit Emma, très attachante, Diego, adorable malgré la première impression de connard qu'il peut donner, la meilleure amie Carmela ou la bande de braqueurs.

Petit bémol pour le dernier acte, que j'ai trouvé passablement rocambolesque et précipité.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et j'ai aussi regretté que Diego ne se batte pas davantage pour garder Emma quand elle apprend la vérité. Au final, c'est elle qui va le chercher alors qu'elle n'est pas fautive dans l'histoire.

Un bon moment de détente.

Je ne connaissais pas cette autrice mais j'ai aimé son style.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-11-09T17:48:17+01:00

lecture sympa, personnage attachant et plan un peu foireux mais bon cette romance se laisse lire sans difficulté.