Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de parfumdemots

Bad Girl, Sexy Boy


Commentaire ajouté par parfumdemots 2020-07-06T21:34:56+02:00

J’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Olivia et Will. C’est le côté sportif qui m’a attirée de prime abord puisque Olivia est championne d’athlétisme et a intégré l’équipe féminine d'athlétisme de l’Université du Colorado. De l’autre côté, on suit Will, son coach qui va devoir gérer ce nouvel élément “perturbateur” mais ô combien prodigieux. En effet, Olivia arrive au sein de l’équipe avec de lourds bagages derrière elle et une mauvaise réputation, Will voit donc d’un très mauvais oeil cette nouvelle recrue qui bafoue selon lui toutes les valeurs sportives. Pour autant, Will devra apprendre à voir au-delà de la carapace d’Olivia pour comprendre qu’il se passe quelque chose de bien plus complexe à l’intérieur.

Si je m’attendais donc à une romance “sportive” je ne m’attendais pas à plonger dans une romance avec un cadre aussi agréable. En effet, on découvre rapidement que Will habite dans une ferme avec sa mère et qu’il possède des écuries. Il est également passionné par l’escalade donc le lecteur jongle entre balades dans les champs, les balades à cheval et les ascensions périlleuses dans les montagnes. Un cadre qui fait rêver je dois bien l’avouer et qui permet de s’évader et de prendre l’air comme il faut en cette période estivale !

D’autre part, quelque chose que j’ai vraiment adoré dans “Bad girl sexy boy”, c’est que la romance prend vraiment son temps, ce qui permet de voir l’évolution des sentiments des personnages en douceur. De plus, c’est une romance qui ne va pas être facile à s’installer pour plusieurs raisons : Will est le coach de Olivia d’une part, mais il est aussi en couple depuis un an avec une dénommée Jessica ! J’aime les romances compliquées, interdites, qui ne sont pas courues d’avance. C’est ce que nous offre assurément “Bad girl sexy boy”.

L’autre particularité c’est cette “inversion des rôles”. Si l’on a souvent l’habitude que ce soit le mauvais garçon et la fille sage dans les romances, Elizabeth O’Roark nous propose ici l’inverse avec un personnage féminin un brin vulgaire, qui traîne une sale réputation derrière elle et un personnage masculin absolument adorable, bon sous tous rapports, le gendre idéal, loin des bad boys qui fleurissent dans les rayons des romances habituelles.

Malgré tout ce n’est pas un coup de coeur puisque j’ai trouvé que les évènements à la fin s'enchaînaient de façon assez rapide mais cela reste assurément une romance agréable et une belle découverte que je recommande en cette période estivale ! Je remercie chaleureusement Netgalley et la maison d'édition pour l'envoi de ce roman.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de parfumdemots

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode