Bad Girl, Sexy Boy

Description ajoutée par Jewels_arianne 2020-05-26T23:38:27+02:00

Pour la sauver des ténèbres, il doit braver l’interdit.

Imbattable. Rebelle. Dangereuse. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu’elle intègre l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. Tant pis, elle n’est pas là pour se faire aimer. Elle est là parce que courir est vital, c’est la seule chose qui parvienne à museler les démons de son passé. Alors, même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour dans ses retranchements, elle compte bien lui prouver qu’elle est la meilleure.

Will n’a jamais voulu d’Olivia dans son équipe. Farouche, imprévisible, violente, elle incarne l’opposé des valeurs sportives, même si elle est son meilleur espoir. Mais, quand il découvre les failles qui menacent de faire sombrer la jeune femme, il comprend tout. Olivia a besoin d’aide. Et, pour l’aider, il doit sortir de son rôle de coach…

Extrait ajouté par lenoiremma 2020-12-30T21:46:14+01:00

« Nous sortons alors qu’il vient de se mettre à neiger. Des flocons se posent sur ses cheveux et ses sourcils. On a l’impression qu’elle vient d’un autre monde. Elle lève les yeux vers le ciel noir et se met à rire comme une enfant. Une douce chaleur m’envahit. Je l’aime tellement… »

Commentaire ajouté par Salyr 2021-06-15T11:10:34+02:00

Coup de cœur pour ce livre. Des personnages forts avec un passé difficile.

Une fin un peu trop bisounours mais on adhère quand même

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2021-06-06T15:55:13+02:00

Cette histoire sort des sentiers battus. 8/10

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une histoire de manière aussi rapide. µcommencée aujourd'hui et finie le même jour. L'histoire de Will et Liv est géniale. Pour ma part, j'ai adhéré car l'histoire ne se précipite pas. Si vous voulez qu'ils se sautent dessus page 20, ce livre n'est pas pour vous. Ils vont d'abord se rencontrer, se faire face, se connaître, se détester et essayer d'avancer ensemble. Et ensuite il y a aura une romance. Une belle romance d'ailleurs, fait de tension sexuelle et de douceur.

Le plus de ce roman est sensiblement le personnage de Liv approfondie à son maximum. c'est une battante. C'est une force de la nature, qui ne se laisse pas abattre et qui mérite tout l'amour du monde. Et Will sera cet amour dont elle a tant besoin.

J'ai vraiment aimé leur romance, leur découverte, la manière dont ils abordent des thèmes importants.

Petit plus à l'auteure qui a implanté des traumas dans l'histoire pas seulement pour faire jolis mais qui a aussi montrer comment les personnages se prenaient en charge et combattaient leurs propres démons.

Commentaire ajouté par Miiniimoy 2021-05-24T09:33:30+02:00

Super, je l'ai lu d'une traite. Beaucoup d'humour, intéressant et émouvant. Je recommande !

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2021-05-18T10:11:11+02:00

Une petite pépite.

L'histoire commence très vite et très fort.

On a affaire à un personnage avec moulte problème : un passé douloureux, des rêves intense, des problèmes de gestion de la colère, des absences, une famille compliqué (c'est un euphémisme) tout ça c'est Olivia une jeune femme de 20 ans qui est transféré dans une nouvelle université où elle a un nouveau coach d'athlétisme : Will.

Tout de suite ils se détestent. Tout ce ressentiment cache surement quelques choses.

Will est un jeune homme a qui la vie mets des bâtons dans les roues, plusieurs responsabilités. Alors qu'il avait déjà un avenir tout tracé.

J'adore ces deux personnages : une forte qui sait ce qu'elle veut, directement. Et qui ne se cache pas. Lui, veut faire les choses bien, ne faire de mal à personnes et aider tout le monde mais surtout Olivia.

J'adore, vraiment une petite pépite. Parle de sujet intéressant dont le somnambulisme, de stress post-traumatique, de violence psychologique et physique.

Une histoire pleine d'espoir, un style d'écriture enrichit, simple et nous amène les choses doucement mais surement. On switch entre les deux personnages mais avec un peu plus d'Olivia tout de même. Un petit coup de cœur pour l'épilogue.

Le seul petit bémol parfois un peu longué. Mais dans l'ensemble ça reste un super bouquin que je recommande à tous les amoureux de romance.

Commentaire ajouté par Julia3006 2021-04-18T12:03:32+02:00

Très intéressant, facile à lire, passage longs parfois mais ça ne gache pas la qualité du livre.

Commentaire ajouté par lou02 2021-03-23T14:42:52+01:00

Qu'est-ce que c'était long ! ça tire en longueur. J'ai sauté plusieurs chapitres parce que je commençais à m'ennuyer. J4ai failli abandonner ma lecture plusieurs fois mais j'ai voulu connaître le fin du livre. En ce qui concerne les personnages, ils sont un peu fades, plats. Leur relation va vite. Le monde de la course est présent mais sans plus. On est plus basé sur le passé d'Olivia. Par contre, il y a un gap entre le titre original et la traduction française. Le titre n'est pas en lien avec l'histoire je trouve.

Commentaire ajouté par Anais-311 2021-03-07T11:58:22+01:00

Très bien écrit, histoire superbe

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-02-24T22:48:33+01:00

un theme que je n'avais jamais eu l'occasion de lire et ca fait du bien meme si celui-ci n'est pas trop marrant.

BEaucoup d'amour un personnage masculin comme on les aime.

J'ai passé un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-02-07T23:32:21+01:00

J'ai été attiré par ce livre surtout par son résumé. On sort du schéma classique avec le garçon badboy et la fille innocente. Là on a droit à Olivia, fille rebelle, qui cache bien des choses de son passé tourmenté. Et puis le beau coach, Will, qui n'appréci pas du tout Olivia, mais qui va vite s'attacher à elle.

J'ai passé un très bon moment à lire ce moment, et j'en ressort satisfaite.

Commentaire ajouté par myFreeSpirit 2021-02-03T11:31:58+01:00

J'ai passé un bon moment, le passé d'Olivia est vraiment tragique, l'histoire sort un peu du commun.

"Bad Girl, Sexy Boy" est sorti 2021-05-05T11:34:50+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Mai

Bad Girl, Sexy Boy

• France : 2020-06-17 (Français)
  • France : 2021-05-05 - Poche (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T13:19:56+02:00
Aze75 l'ajoute dans sa biblio or