Bad Girl, Sexy Boy

Description ajoutée par Jewels_arianne 2020-05-26T23:38:27+02:00

Pour la sauver des ténèbres, il doit braver l’interdit.

Imbattable. Rebelle. Dangereuse. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu’elle intègre l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. Tant pis, elle n’est pas là pour se faire aimer. Elle est là parce que courir est vital, c’est la seule chose qui parvienne à museler les démons de son passé. Alors, même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour dans ses retranchements, elle compte bien lui prouver qu’elle est la meilleure.

Will n’a jamais voulu d’Olivia dans son équipe. Farouche, imprévisible, violente, elle incarne l’opposé des valeurs sportives, même si elle est son meilleur espoir. Mais, quand il découvre les failles qui menacent de faire sombrer la jeune femme, il comprend tout. Olivia a besoin d’aide. Et, pour l’aider, il doit sortir de son rôle de coach…

Extrait ajouté par Kriisten 2021-12-25T01:49:01+01:00

« — Tu es toujours aussi bavarde ?

Elle ouvre ses grands yeux, tout sourires.

— Oui. C’est pour ça qu’on a tout pour s’entendre, toi et moi. Tu ne parles jamais, et moi je ne me tais jamais. Tu as vraiment de la chance de m’avoir rencontrée ! »

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-04-20T01:19:49+02:00

Un début difficile pour les 5 premiers chapitres . C'est la première fois que je lisais cette auteure et j'ai eut du mal à rentrer dans l'histoire ... J'avais un peu de mal à me retrouver dedans et je trouvais l'écriture un peu brouillonne. Mais alors par contre une fois que je m'y suis faite et surtout que je suis rentrée totalement dans l'histoire j'ai vraiment adoré. Olivia est une jeune femme tellement forte et fragile a la fois. Tout ce qu'elle a vécue est juste affreux et on a juste envie de la prendre dans ces bras et de lui dire qu'on sera la pour elle. Will j'ai beaucoup aimé son personnage et la façon qu'il prend Olivia sous son aile j'ai vraiment adoré. Il y a beaucoup de suspense . On ne comprend rien au début de l'histoire et au plus ça avance et au plus on a envie de savoir la suite. J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire 🤩

Commentaire ajouté par Nene33 2022-03-15T17:48:04+01:00

Voici un livre très sympa, au style addictif.

La psychologie des personnages est bien travaillée avec une héroïne touchante et très attachante ; forte et fragile à la fois. Lui, c'est un amour ; craquant, fort…

Une histoire bien menée, du suspens. Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-01-14T19:18:54+01:00

J ai pris b eaucoup de plaisir à lire ce livre dont le nom ne lui rend pas honneur on est loin de la bad girl et du sexy boy c'est tellement plus profond l auteur à su insuffler à son roman beaucoup d émotion on s attaché très votre aux personnages à leurs failles et pour ma part j ai dévoré ce roman. La personnalité d'olivia est tellement complexe elle a un vécu terrible et de son côté will est un homme droit buté courageux et intuitif entre eux la romance ce met en place très lentement mais de manière très juste et belle. Enfin pour mapart c'est un coup de cœur

Commentaire ajouté par Camille-455 2021-11-21T19:38:59+01:00

Ce livre était une superbe découverte ! Les histoires "enseignant-eleve" m'agacent car l'interdit est toujours trop présent quand on sait qu'a la fin ils finiront quand même ensemble.

Ici le message etait present, les personnages sont réfléchis. J'ai particulièrement aimé l'esprit et la bienveillance de Will, quand à Olivia on etait face a une héroïne avec son lot de drame mais un tempérament de feu

J'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Aude111 2021-11-17T23:37:48+01:00

Whaou quelle histoire!!!

Une Olivia que l'on apprend à connaître et plus son passé est révélé plus on l'aime !!! Un passé qui fera de son présent compliqué mais qui aura la chance de tomber sur Will.

Will... Le prof qu'on aurait aimé toutes avoir!!! Protecteur mais réaliste, il fait tout pour aider Liv!!!

Une histoire addictive, des chapitres courts qu'on enchaîne sans s'en rendre compte !!! Foncez vous aimerez !!!

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-11-17T22:04:59+01:00

Un vrai coup de coeur.

J’ai vraiment tout aimé. L’intrigue est top, l’histoire est super bien ficelée, le suspens quant au passif d’Olivia est maintenu jusqu’au bout. D’ailleurs cette nana est une vraie force de la nature j’ai beacoup apprécié le personnage même si elle m’a bien fait pleuré.

Et Will…ce hero grincheux et torturé n’en reste pas moins tout aussi attachant.

Enfin bref un grand merci à l’auteure, j’ai passé un excellent moment.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2021-10-21T10:18:59+02:00

On fait la connaissance de Olivia et will. Olivia doit combattre ses démons quand à will, il est patient, attentionné. C'est une belle histoire. On a envie de lire jusqu'à savoir la fin.

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-10-12T09:34:11+02:00

Whao ! Je me demande pourquoi j’ai autant retarder ma lecture… cela fait un moment que j’ai ce livre dans ma PAL, et je ne sais pas pourquoi, pas un bon mood, un résumé qui m’a parue peu attractif… Mais alors je me suis pris une claque! Un pire bijoux, une histoire qui tient la route, addictives et des personnages, que devrais-je dire… tous aussi craquant, mignon, parfait avec des fortes personnalités comme je les aimes… petite mention pour notre Brendan. Une histoire riche en émotions que je ne peux que vous conseiller

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-10-06T13:10:31+02:00

🚨COUP DE CŒUR 🚨

Encore et toujours ! J’ai littéralement dévoré ce livre en un jour ! Je tiens à remercier @collectionet.h de m’avoir fais confiance encore une fois pour lire une de leurs parutions 🤍

C’était une lecture parfaite et captivante à la fois ! Dès les premières pages j’ai su que j’allais aimer ce roman.

Olivia est une jeune femme avec un passé très très compliqué. Elle est contraire d’intégrer une autre université et une autre équipe d’athlétisme car elle a était virée de la sienne pour une bagarre. Elle a donc une réputation que son nouveau coach connaît.

Will est donc le nouveau coach d’Olivia et les deux se détestent, elle est très solitaire. Il la met en garde sur son comportement. Will n’est en aucun cas ravi qu’Olivia soit là, ça s’est sûr. Bien qu’Olivia soit l’une des meilleures de sa nouvelle équipe, son comportement autodestructeur ne va pas beaucoup l’aider pour ses concours. Will est persuadé qu’elle va lui causer beaucoup de problèmes.

J’ai adoré les deux protagonistes ainsi que les personnages secondaires. Olivia comme je l’ai dit plus haut et très solitaire, se renferme sur elle-même et elle est prévisible. Elle est toujours canalisé par rapport à ses courses ce qui montre qu’elle a un manque de confiance en soi que Will va essayer de résoudre, il va s’accrocher et sa détermination est sans fin. Il va progressivement réussir à percer la carapace de son étudiante.

Il va chercher à comprendre le comportement d’Olivia et il ne sera pas dessus de ce qu’il va découvrir croyez-moi. Lui-même a des problèmes avec la ferme que son père lui a laissé sur le dos ainsi que le comportement de son petit frère. Par contre j’ai plus qu’adorait la maman de Will qui a toujours été là pour ses fils et qui a accueilli Olivia comme sa propre fille, c’est une femme exceptionnelle.

L’histoire est vraiment excellente et incroyable, la fin été juste un peu rapide. L’histoire d’amour est juste magnifique et mignonne. J’ai étais très émus par leurs liens qui se sont créés et surtout par l’entraide. Je remercie encore une fois @collectionet.h de l’avoir fait découvrir ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2021-09-24T21:47:30+02:00

J'ai vraiment bien aimé. C'est bien écrit. Le héro est génial et l'héroïne est une sacré héroïne que j'apprécie beaucoup. Y a de l'intrigue, bcp d'amour et on passe un bon moment.

Bad Girl, Sexy Boy

• France : 2020-06-17 (Français)
  • France : 2021-05-05 - Poche (Français)

Ori2711 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T22:19:58+02:00