Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Roxibus 2017-10-05T14:45:16+02:00

- Lave-moi.

La tessiture de ma voix est terriblement rauque, ajoutant une dimension érotique à cet ordre qu'il paraissait attendre. Si j'en juge par la raideur subite de tous ses muscles et encore plus celle, très significative, de son entrejambre, le scénario lui plaît. Sans précipitation et avec des gestes délicats, il choisit de commencer par le haut de mon corps, insistant sciemment sur toutes mes zones érogènes, que ce soit la pointe de mes seins, le creux de mes bras ou bien mon bas-ventre, à mi-chemin entre le nombril et le mont-de-Vénus. Une exquise torture qui me fait haleter, me précipitant doucement mais sûrement vers l'orgasme. C'est comme s'il avait minutieusement relevé un à un mes points sensibles durant nos ébats et qu'il mettait enfin ses connaissances à profit avec une habilité époustouflante. Ah. Maintenant, je suis vraiment jalouse de toutes ces femmes dont il a été l'amant... Merde. Fait chier. Moi qui trouve ça généralement pathétique. Je baisse les yeux sur lui alors qu'il s'agenouille dans le bac de douche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode