Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

«  Selon lui, en Russie, la vérité était un jeu dangereux. Si un arbre tombe dans la forêt et que personne n’est là pour l’entendre, peut-on dire que cela fait du bruit ? Et si un journaliste est retrouvé mort après une chute du cinquième étage….est-ce que quelqu’un s’en soucie ? « 

Afficher en entier

Il fallait si peu de temps pour que le plus beau jour de votre vie redevienne un jour ordinaire.

Afficher en entier

Petite fille , un jour qu'on lui demandait ce qu'elle aimerait faire quand elle serait grande , la princesse Elizabeth avait répondu qu'elle voulait " vivre à la campagne , avec beaucoup de chiens et de chevaux ".

Afficher en entier

Compatissant , le prince consort baissa la voix .

- Il n'a pas réfléchi aux conséquences .La dernière chose que souhaite un homme , c'est bien d'être retrouvé dans un palais royal avec les bijoux de famille à l'air .

- Philip !

- Mais c'est vrai . Pas étonnant que tout le monde évite de parler de cette histoire .

Afficher en entier

Elle se tut en sentant sa voix s’étrangler. Ce qu’elle ne faisait pas devant n’importe qui. D’habitude, elle trouvait toujours quelque part le cran nécessaire pour continuer. Mais cela ne l’ennuyait pas que Philip la voie en difficulté. Elle n’avait pas un cœur de pierre ; il le savait.

Afficher en entier

"Cette femme était froide comme la banquise. Mais un jour, il la ferait fondre."

Afficher en entier

"Elle n’arrivait pas à savoir si elle était plus navrée pour le château ou pour l’homme. C’était bien plus tragique pour le jeune homme, évidemment. Mais elle connaissait mieux le château."

Afficher en entier

"Ce n'était pas lié à ce qu'elle était mais qui elle était."

Afficher en entier

«  On a raison de dire que la danse est l’expression verticale d’un désir horizontal…. »

Afficher en entier

Elle but son gin Dubonnet bien tassé. Philip lui manquait. Il aurait tout de suite vu combien elle était préoccupée et il aurait lâché une grossièreté quelconque pour la faire rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode