Commentaire ajouté par Folize 2017-01-21T18:57:15+01:00

Mouais : Alicia est amoureuse d’Hunter depuis la fac, toujours a espéré qu’elle soit plus que sa meilleure amie mais Hunter est heureux avec Brie et va se marier. Pour essayer de l’oublier, elle accepte ce que lui avait proposé Dex, un chanteur célèbre, rencontré une nuit quelques mois plus tôt : passer une semaine ensemble loin de tout. Dex est ravi que cette jeune femme qu’il n’a pas oublié et qui fait fuir ses fantômes accepte de passer une semaine avec lui... Un tome sympa mais pas transcendant. J’ai préféré le personnage de Dex à Alicia mais le tout se lit sans prise de tête.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4Ei

{Marina} : Enfin le retour de cette super série new-adult !

J’ai dévoré les trois premiers tomes de Beachwood Bay, et j’avais été déçu d’être privée de la plume de Melody Grace. Unlimited nous dévoile Alicia, la meilleure amie de Hunter, que nous avons déjà croisé dans les tomes précédents.

[...]

Je ne suis pas fan de la personnalité de l’héroïne, de son « self control », et de sa tendance à fantasmer sans agir…. Et pourtant, je me suis énormément attachée à elle.

Tant qu’à Dex….. Miiiiiam… J’ai adoré ! Beau, sexy, torturé, passionné… Il m’a faite craquer.

Malgré le manque de crédibilité de l’histoire (la vitesse des sentiments entre autre), j’ai dévoré le livre… Il y a des sentiments et beaucoup de sensualité… Et j’ai été très touché à de nombreuses reprises.

A LIRE !

Commentaire ajouté par Ahelyz 2016-07-01T16:46:03+02:00

J'attendais vraiment beaucoup plus de ce livre. J'ai l'impression qu'on a survolé l'histoire, et les personnages. Cependant, je l'ai quand même trouvé sympa. Un bon moment, mais rien de plus.

Commentaire ajouté par plumanna 2016-07-18T11:26:42+02:00

Encore un super tome de cette saga ! Hâte d'avoir la suite ! ^^

Après une petite pause sur la publication de cette série, je suis ravie de voir que les Éditions Prisma ont décidé de reprendre. Bien que la petite bande soit au second plan, nous retrouvons Alicia aperçue dans les deux derniers tomes. Bien que nous ne l’ayons aperçu que brièvement, j’étais curieuse de connaître son histoire, car sous ses airs de control freak, son personnage avait tout pour me plaire. Bon par contre je suis hyper déçue qu’il est changé le format, ce dernier tome est complètement dégueulasse dans ma bibliothèque, c’est rageant d’avoir changé sans aucune explication, ma pauvre série…

Depuis qu’elle a rencontré Hunter à la fac, Alicia Wright est éperdument amoureuse du jeune homme. Issue de milieu identique et proche de la famille de ce dernier, elle a toujours cru qu’il verrait enfin qu’elle est à ses côtés. Seulement depuis sa rencontre avec la talentueuse Brit, tous ses espoirs se sont envolés, bien qu’une infime part d’elle-même espère qu’il ne soit pas trop tard, tout va s’envoler à l’annonce prochaine du mariage de l’heureux couple. Face à l’évidence elle est complètement anéanti et elle décide de se tourner vers la seule personne qui peut lui offrir une échappatoire Dex Callahan.

Il y a quelques mois sa rencontre avec le rockeur a été source d’évasion et d’oubli. Alors qu’elle n’envisageait pas de le recontacter, sa proposition de venir loin de tout pendant 7 jours, avec pour seul objectif se reconstruire et oublier son chagrin semble être la solution à sa peine. Complètement dévastée, elle décide de partir sur un coup de tête pour Beachwood Bay où le musicien a une maison loin de tout. Je crois que dès le départ, le héros avait tout pour me séduire, bad-boy, tatoué et musicien, sans oublier une histoire qui le hante et le tien éloigné de la scène pour une obscure raison. Le couple fait clairement des étincelles et la parfaite petite Alicia va apprendre à ne pas tout analyser, seulement profiter de l’instant présent. J’ai beaucoup aimé le lien que les héros tissent et malgré ce qu’on pourrait penser, ils ne vont pas se jeter à corps perdu l’un dans l’autre, mais apprendre à lâcher prise ensemble.

En bref, j’avais été habituée avec les tomes précédents à des personnages secondaires charismatiques et bien que je sois ravie, la bulle de protection qui entoure nos héros est peut-être un peu trop hermétique au reste du monde. Cependant une histoire aussi prenante que les tomes précédents avec un couple touchant et une romance torride bien plus profonde qu’il n’y paraît. Prenez un rockeur sexy au passé sombre, une adorable petite rouquine qui manque de confiance en elle, la plage, le soleil et une bonne dose d’amour. Secouez et le cocktail est prêt pour dégustation.

J'ai passé un très bon moment en compagnie d'Alicia et Dex.

C'est très chaud, sensuel et sexy; mais nombres de sentiments sont aussi exprimés.

Dex est torturé, Alicia amoureuse d'un homme qu'elle ne peut avoir. Ensemble ils vont se reconstruire.

De très beaux moments, drôle, sexy, triste aussi!

Un fin heureuse, un peu prévisible mais tellement agréable.

Miam, j'aime beaucoup!

Personnellement, j'ai préféré les tomes précédents.

Ce fut très agréable de replonger enfin dans la série Beachwood Bay. Ça faisait un petit moment que nous n'avions pas eu droit à une traduction et je suis vraiment heureuse d'avoir pu lire Uninhibited. L'histoire d'Alicia & Dex était agréable, belle & simple tout en étant juste ce qu'il faut touchante. J'ai trouver ses deux personnages très intéressants ensemble, très différent l'un de l'autre mais c'est la toute la beauté. Alicia au contact de Dex se laisse aller, se laisse porter par la vie au lieu de tout pensée et repensée une deuxième fois. Elle lâche prise et profite de la vie avec lui et c'est vraiment agréable de la voir évoluer comme ça. Je dois dire que vue la circonstance j'avais peur que le fait qu'elle soit amoureuse de Hunter et qu'elle essaie de l'oublier prenne beaucoup de place dans le livre, et bien non! Et j'en fut très ravie, nous avons droit à une bien belle romance, chaude comme la braise. Alicia & Dex partagent une belle complicité, une belle alchimie ce qui a rendue ma lecture addictive. Un petit plus de retrouver le temps de quelques lignes certains personnages de la série. Bien qu'Alicia & Dex ne soient pas mon couple chouchou de la série, je les ai bien aimer. J'ai bien hâte de découvrir le tome suivant qui mettra en vedette la sœur de Dex!

Bon, et bien ce n'est de loin pas mon livre préféré de la série.Beaucoup de scènes torrides , beaucoup de sentiments bruts aussi mais trop peu d'histoire. Ça ne bouge pas des masses et c'est décevant par rapport aux autres tomes.Je suis déçue sans doute par le manque de scénario.En fait, plus je réfléchis et plus je me dis "tout ça pour ça....Dommage parce que j'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteure qui avait réussi à m'émouvoir aux larmes(et pas qu'une seule fois) dans le tome 1.

Premier tome de cette série que je lis, une belle découverte avec des personnages touchants. J'ai totalement accroché avec la façon dont l'auteur parle de leurs sentiments, c'est beau et très bien décrit. Hâte de lire les autres tomes, je recommande totalement ! :)