Beachwood Bay, Tome 4 : Unlimited

Description ajoutée par cdv25 2016-03-29T19:40:56+02:00

" Alicia, viens passer une semaine avec moi. Pas de règles, aucune limite, juste nous deux. Je te ferai oublier cet homme, et toi, tu me sauveras de moi-même. "

Alicia Wright, 20 ans, a tout pour elle : une éducation dans les meilleures écoles, un job brillant, et elle est jolie comme un cœur. Il ne manque qu'une chose à son bonheur : elle est persuadée que Hunter, dont elle est très amoureuse depuis toujours, la choisira quand il décidera de se ranger… sauf qu'aujourd'hui Hunter a choisi d'épouser Brit ! Alicia prend brutalement conscience qu'elle vivait dans ses rêves. Désespérée et incapable de tourner la page, elle noie son chagrin dans le travail. Un soir, elle croise le chemin d'un inconnu terriblement sexy qui l'embrasse sauvagement et fait vaciller ses certitudes. Elle n'a pas reconnu Dex Callahan, une jeune star du rock au succès foudroyant, hanté par ses démons, qui refuse depuis quelques années de remonter sur scène. Le bad boy lui fait alors une proposition surprenante : passer une semaine à Beachwood Bay avec lui, loin de tout, sans règles ni limites. Une semaine pour se reconstruire et se laisser une chance… Dans un style direct et sincère, Uncensored entraîne le lecteur dans une histoire d'amour incandescente et érotique, où nos grands adolescents abîmés par la vie vont trouver leur rédemption.

Il y a des choses qui ne se planifient pas.

Il y a des personnes que vous connaissez avant même de les rencontrer.

Il y a des amours qui défient le temps.

Je le regarde avec un petit sourire.

– Qu’est-ce qu’il y a, dans ces yeux-là ?, me demande-t-il, une note de désir dans la voix.

Alors j’approche mon visage du sien et lui chuchote à l’oreille.

– Tu sais, nous sommes à Las Vegas…

Commentaire ajouté par Sousou13 2018-12-18T16:05:32+01:00

Une lecture agréable même si je dois avouer commencer à me lasser. Se lit facilement néanmoins, une belle histoire

Whouaoo j'ai adore ce tome ci bien evidement jusqu'a maintenant je les ai tous aimer mais je ne saurais vous expliquer le pourquoi du comment mais Dex a un petit quelque chose en plus que les autre malgré que je l'est ai tous aimer a leur façon.

Commentaire ajouté par noeline 2018-08-30T17:04:19+02:00

Même si ça n'est pas mon tome préféré de cette saga j'aime toujours autant l'univers balnéaire de Beachwood bay.

Ce tome est aussi prenant que les tomes précédents avec un couple touchant et une romance torride bien plus profonde qu’il n’y paraît.

Néanmoins, Il est dans la même veine que le début de Beachwood Boy, on reconnaît bien la patte de l’auteure, ses qualités et ses défauts.

Une belle suite à nouveau.

Une jolie romance et une lecture sans prise de tête. Des personnages sympas mais pas assez approfondis mais ça reste un livre agréable.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-06T15:35:05+01:00

De nouveaux personnes avec une jolie histoire joliment amené.

Commentaire ajouté par llisa 2017-08-24T08:19:31+02:00

En lisant ce tome j avais peur que se ne sois qu un remake des 3 autres autre mais je suis absolument pas déçu encore un scénario plein de rebondissement

Une belle romance , facile à lire , parfait pour passer un agréable moment .

Livre dévoré en deux jours à peine. J’aime vraiment beaucoup cette série. Chaque nouveau tome me transporte une nouvelle fois dans la cité balnéaire de Beachwood Bay avec grand plaisir. Ce quatrième tome nous raconte l’histoire d’Alicia, meilleure amie de Hunter (héros du tome 2) et de Dex, rock star que nous avons découvert dans le tome 3.

Depuis qu’elle a rencontré Hunter Covington sur les bancs de l’université, Alicia Wright se pâme d’amour pour lui. Malheureusement pour elle, cet amour est à sens unique. Hunter est fou amoureux de Brit qu’il va épouser dans quelques mois. Effondrée par cette nouvelle, Alicia prend alors conscience qu’elle n’a fait que rêver pendant toutes ses années et est passée à côté de beaucoup d’expériences.

Un soir qu’elle assiste à un concert, sa vie va changer en quelques minutes. Un baiser torride avec un inconnu, une nuit à ses côtés et Alicia en oublie tout. Pendant ces quelques heures, elle ne pense plus à Hunter. L’inconnu en question n’est autre que Dex Callahan, le chanteur du concert auquel elle assiste mais qu’elle n’a pas reconnu sur le coup.

Hantée par les moments intimes partagés avec lui, elle hésite à accepter la proposition surprenante qu’il lui a faite : une semaine rien qu’eux deux, dans sa maison de Beachwood Bay, sans règles ni limites. Alors que Dex n’avait plus eu de nouvelles de la belle depuis plus de deux mois et qu’il désespérait de la revoir, Alicia débarque à l’improviste bien décidée à laisser le passé derrière elle et à laisser une chance à son futur.

Alicia est une jeune femme qui a pour habitude de tout contrôler. Attention, elle n’est pas maniaque du contrôle, elle aime juste prévoir, planifier, organiser. Ce trait de caractère lui est d’ailleurs très utile dans son travail. Mais au quotidien, il est aussi un frein. Elle a du mal à se laisser aller, à lâcher prise. Elle ne laisse pas de place à l’imprévu, ne prend aucun risque inutile. A tel point qu’elle n’a jamais osé avouer ses sentiments à Hunter. Et aujourd’hui, elle le regrette car ce dernier a fini par trouver le bonheur et ce n’est pas auprès d’elle. Sa rencontre avec Dex va bouleverser ce monde de certitudes dans lequel elle pense s’épanouir. A son contact, elle va se révéler et découvrir des plaisirs dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Au fil de l’histoire, elle apprend à ne plus tout contrôler, à simplement profiter de la vie. Progressivement, elle va passer d’une attitude passive (où elle se complait dans ses fantasmes de relation amoureuse) à une attitude active (où elle vit l’instant présent). J’ai commencé à l’apprécier à partir de ce moment-là, quand elle prend son destin en main. Même si ces incertitudes ne disparaissent comme par magie, elle devient plus intéressante.

Dex, lui, est à tomber. Entreprenant, sexy, tourmenté, ténébreux…il n’a pas peur de prendre ce qu’il veut quand il le veut. Un passé douloureux lui a fait renoncer à son plus grand rêve. Dès sa rencontre avec Alicia, il sent qu’avec elle à ses côtés, il va pouvoir dépasser ses tourments et entrevoit déjà une possibilité d’avenir différent. Dex est un homme à la fois tendre et passionné avec un côté sombre et mystérieux auquel on ne peut que succomber.

La passion qui unit Alicia et Dex évolue vite, très vite. Elle va leur servir de refuge. Tous les deux blessés, ils vont se servir l’un l’autre comme d’un pansement. Si au départ, leur semaine ne doit être qu’un moment d’oubli, un moyen agréable d’affronter leurs démons, ils vont se retrouver pris au piège.

J’ai trouvé l’écriture aussi captivante et fluide que dans les tomes précédents. Malgré une évolution trop rapide de la relation entre Dex et Alicia, cette lecture m’a permis de passer un très bon moment de détente. Et c’est avec plaisir que je lirai prochainement le tome 5 de la saga, sur la petite sœur de Dex, Tegan.

Commentaire ajouté par Folize 2017-01-21T18:57:15+01:00

Mouais : Alicia est amoureuse d’Hunter depuis la fac, toujours a espéré qu’elle soit plus que sa meilleure amie mais Hunter est heureux avec Brie et va se marier. Pour essayer de l’oublier, elle accepte ce que lui avait proposé Dex, un chanteur célèbre, rencontré une nuit quelques mois plus tôt : passer une semaine ensemble loin de tout. Dex est ravi que cette jeune femme qu’il n’a pas oublié et qui fait fuir ses fantômes accepte de passer une semaine avec lui... Un tome sympa mais pas transcendant. J’ai préféré le personnage de Dex à Alicia mais le tout se lit sans prise de tête.

Commentaire ajouté par coxidi 2016-10-25T03:17:28+02:00

Je suis contente de retrouver les personnages de cette saga. J'ai apprécié Dex et Alicia, mais il me manque qqch... l'histoire est trop prévisible!

Beachwood Bay, Tome 4 : Unlimited

• France : 2016-05-26 (Français)
  • Canada : 2016-07-04 (Français)
  • USA : 2014-07-21 (English)

Wogard le place en liste or
2019-02-08T12:05:08+01:00

• Beachwood Bay, Book 4 : Uninhibited - Anglais