Beachwood Bay, Tome 4 : Unlimited

Description ajoutée par cdv25 2016-03-29T19:40:56+02:00

" Alicia, viens passer une semaine avec moi. Pas de règles, aucune limite, juste nous deux. Je te ferai oublier cet homme, et toi, tu me sauveras de moi-même. "

Alicia Wright, 20 ans, a tout pour elle : une éducation dans les meilleures écoles, un job brillant, et elle est jolie comme un cœur. Il ne manque qu'une chose à son bonheur : elle est persuadée que Hunter, dont elle est très amoureuse depuis toujours, la choisira quand il décidera de se ranger… sauf qu'aujourd'hui Hunter a choisi d'épouser Brit ! Alicia prend brutalement conscience qu'elle vivait dans ses rêves. Désespérée et incapable de tourner la page, elle noie son chagrin dans le travail. Un soir, elle croise le chemin d'un inconnu terriblement sexy qui l'embrasse sauvagement et fait vaciller ses certitudes. Elle n'a pas reconnu Dex Callahan, une jeune star du rock au succès foudroyant, hanté par ses démons, qui refuse depuis quelques années de remonter sur scène. Le bad boy lui fait alors une proposition surprenante : passer une semaine à Beachwood Bay avec lui, loin de tout, sans règles ni limites. Une semaine pour se reconstruire et se laisser une chance… Dans un style direct et sincère, Uncensored entraîne le lecteur dans une histoire d'amour incandescente et érotique, où nos grands adolescents abîmés par la vie vont trouver leur rédemption.

Il y a des choses qui ne se planifient pas.

Il y a des personnes que vous connaissez avant même de les rencontrer.

Il y a des amours qui défient le temps.

Je le regarde avec un petit sourire.

– Qu’est-ce qu’il y a, dans ces yeux-là ?, me demande-t-il, une note de désir dans la voix.

Alors j’approche mon visage du sien et lui chuchote à l’oreille.

– Tu sais, nous sommes à Las Vegas…

Commentaire ajouté par lea298 2020-06-25T20:05:38+02:00

Assez déçue par ce tome. Je ne me suis pas attachée aux personnages; surtout à Alicia. Aussi les scènes de sexe sont trop répétitives, j'ai fini par les lire en diagonal. Seul le dénouement de l'histoire était un peu plus intéressant à mon goût même si il était très prévisible.

j'ai bien aimé ce tome. alicia est une fille symparhique mais qui manque d'un brin de folie. une belle histoire qui se lit vite.

Mon tome préféré pour l'instant du fait de la personnalité des deux amoureux. Ecriture addictive. Je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Malautae 2019-06-14T10:47:48+02:00

J'ai aimé ce livre comme tous les autres de cette série. C'est court, addictif, facile à lire. Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Sousou13 2018-12-18T16:05:32+01:00

Une lecture agréable même si je dois avouer commencer à me lasser. Se lit facilement néanmoins, une belle histoire

Whouaoo j'ai adore ce tome ci bien evidement jusqu'a maintenant je les ai tous aimer mais je ne saurais vous expliquer le pourquoi du comment mais Dex a un petit quelque chose en plus que les autre malgré que je l'est ai tous aimer a leur façon.

Commentaire ajouté par noeline 2018-08-30T17:04:19+02:00

Même si ça n'est pas mon tome préféré de cette saga j'aime toujours autant l'univers balnéaire de Beachwood bay.

Ce tome est aussi prenant que les tomes précédents avec un couple touchant et une romance torride bien plus profonde qu’il n’y paraît.

Néanmoins, Il est dans la même veine que le début de Beachwood Boy, on reconnaît bien la patte de l’auteure, ses qualités et ses défauts.

Une belle suite à nouveau.

Une jolie romance et une lecture sans prise de tête. Des personnages sympas mais pas assez approfondis mais ça reste un livre agréable.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-06T15:35:05+01:00

De nouveaux personnes avec une jolie histoire joliment amené.

Commentaire ajouté par llisa 2017-08-24T08:19:31+02:00

En lisant ce tome j avais peur que se ne sois qu un remake des 3 autres autre mais je suis absolument pas déçu encore un scénario plein de rebondissement

Beachwood Bay, Tome 4 : Unlimited

• France : 2016-05-26 (Français)
  • Canada : 2016-07-04 (Français)
  • USA : 2014-07-21 (English)

• Beachwood Bay, Book 4 : Uninhibited - Anglais