Beachwood Bay, Tome 4 : Unlimited

Description ajoutée par cdv25 2016-03-29T19:40:56+02:00

" Alicia, viens passer une semaine avec moi. Pas de règles, aucune limite, juste nous deux. Je te ferai oublier cet homme, et toi, tu me sauveras de moi-même. "

Alicia Wright, 20 ans, a tout pour elle : une éducation dans les meilleures écoles, un job brillant, et elle est jolie comme un cœur. Il ne manque qu'une chose à son bonheur : elle est persuadée que Hunter, dont elle est très amoureuse depuis toujours, la choisira quand il décidera de se ranger… sauf qu'aujourd'hui Hunter a choisi d'épouser Brit ! Alicia prend brutalement conscience qu'elle vivait dans ses rêves. Désespérée et incapable de tourner la page, elle noie son chagrin dans le travail. Un soir, elle croise le chemin d'un inconnu terriblement sexy qui l'embrasse sauvagement et fait vaciller ses certitudes. Elle n'a pas reconnu Dex Callahan, une jeune star du rock au succès foudroyant, hanté par ses démons, qui refuse depuis quelques années de remonter sur scène. Le bad boy lui fait alors une proposition surprenante : passer une semaine à Beachwood Bay avec lui, loin de tout, sans règles ni limites. Une semaine pour se reconstruire et se laisser une chance… Dans un style direct et sincère, Uncensored entraîne le lecteur dans une histoire d'amour incandescente et érotique, où nos grands adolescents abîmés par la vie vont trouver leur rédemption.

Extrait ajouté par Ivynea 2022-03-02T14:54:30+01:00

Cette fille, c'est mon seul espoir. Ma chance de salut, la seul chose qui m'empêchera de retomber dans l'oubli.

Je lui emboîte le pas, pousse à mon tour cette porte déterminé.

Je la veux. Elle sera à moi.

Romance très agréable à lire. Rapide comme les autre livres de la série mais addictive. J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, et le fait qu'ils se résistent l'un a l'autre pendant pas mal de temps à rendu l'histoire plus agréable.

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-03-02T14:52:51+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome la fragilité de Alicia m'a touché ainsi que les difficultés de Dex avec son passé.

Commentaire ajouté par math-gee 2021-05-09T21:52:06+02:00

Encore un bon tome de cette série que j'adore, je recommande vivement

Commentaire ajouté par breathag 2020-10-23T16:12:22+02:00

Alicia et Dex sont 2 âmes tourmentées. Elle par un amour impossible et lui par son ancienne vie de rock star. Cela les rapprochent.

Alicia est un personnage très simple et surtout bien comme il faut. S'en est limite énervant, il n'y a aucune spontanéité dans sa vie. Sauf au niveau coeur. En effet de ce côté, elle est un peu obsessionnelle, avec une tendance a ne vouloir rien voir de ce qui se passe devant elle. Le seul qui ait démasqué cette situation dans laquelle elle s'obstine est Dex callahan.

Dex est une ancienne rock star qui a vécu un terrible drame qui le hante depuis. Une vie qu'il a abandonné quasiment sans regret, las de toutes cette superficialité. Dex a une personnalité complexe car il y a 2 facettes en lui l'homme et la rock star, la seule personne pour qui il essaie de combiner les 2 est Alicia. Il veut un avenir avec elle mais il doit d'abord affronter son passé.

J'ai bien aimer ce tome, un peu de longueur, mais l'histoire est quand même très intéressante.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-08-18T08:57:14+02:00

Comme les autres tomes de la série, histoire qui se lit rapidement. J'ai aimé la personnalité de Dex, un peu moins celle de Alicia, mais belle histoire tout de même.

Commentaire ajouté par lea298 2020-06-25T20:05:38+02:00

Assez déçue par ce tome. Je ne me suis pas attachée aux personnages; surtout à Alicia. Aussi les scènes de sexe sont trop répétitives, j'ai fini par les lire en diagonal. Seul le dénouement de l'histoire était un peu plus intéressant à mon goût même si il était très prévisible.

j'ai bien aimé ce tome. alicia est une fille symparhique mais qui manque d'un brin de folie. une belle histoire qui se lit vite.

Mon tome préféré pour l'instant du fait de la personnalité des deux amoureux. Ecriture addictive. Je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Malautae 2019-06-14T10:47:48+02:00

J'ai aimé ce livre comme tous les autres de cette série. C'est court, addictif, facile à lire. Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Sousou13 2018-12-18T16:05:32+01:00

Une lecture agréable même si je dois avouer commencer à me lasser. Se lit facilement néanmoins, une belle histoire

Beachwood Bay, Tome 4 : Unlimited

• France : 2016-05-26 (Français)
  • Canada : 2016-07-04 (Français)
  • USA : 2014-07-21 (English)

Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-10T21:15:31+02:00