Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Alors, voulez-vous que je vous conduise au village ou pas ? dit-il en détournant le regard, ayant besoin d’espace.

Une partie de lui espérait presque qu’ils refuseraient son offre, simplement pour qu’il puisse reprendre ses esprits. Pourtant, il savait pertinemment qu’il ne les abandonnerait pas sur le bord de la route.

Afficher en entier

Will serra les dents en s’enfonçant dans les locaux, tentant de garder son sang-froid. Le jour où Mattheu avait agrafé cette étoile en étain sur son torse avait été l’un des plus beaux de sa vie. Maintenant, tout ça ne voulait plus rien dire, pas après tout ce qui s’était passé au cœur de la réserve.

Afficher en entier

Jamie l’observa, des excuses sur le bout de la langue, mais il avait besoin qu’elle se retire de l’équation. Il avait donc ouvert la bouche pour parler comme ses pères le feraient. Hannah méritait mieux que ça. Mais si elle ne s’arrêtait pas d’elle-même, elle le paierait certainement de sa vie. Il se devait d’empirer les choses - de la mettre si en colère qu’elle garderait ses distances avec leur famille. Jamie devait la faire souffrir, et il détestait avoir à le faire.

Afficher en entier

— Quel adjoint n’a pas risqué sa vie dans l’espoir de garder les monstres à distance ?

Hank garda le silence pendant environ un kilomètre.

— Alors, où as-tu trouvé ces balles en argent ? Elles pourraient nous être utiles. Will ricana.

— Les balles ne sont pas en argent. Hank jura dans sa barbe.

— Bon sang, tu as des couilles en acier !

— Je n’étais même pas certain que ça existe, répliqua Will en souriant. J’espérais que ça le soit pour ne pas avoir l’air stupide.

Hank lui sourit.

— J’en ai entendu parler, et d’après la réaction de Xavier, c’est peut-être vrai. Comme la mine d’argent est opérationnelle, nous pourrions peut-être convaincre Declan d’accepter de faire fabriquer des balles en argent pour nous tous – au cas où. Bon travail, adjoint. Will tourna la tête vers Hank.

— Est-ce que j’ai réussi ton test du coup ?

Afficher en entier

Logan grogna, ce qui envoya des frissons le long de l’épine dorsale de Will. Il entendit ensuite le bruissement de vêtements, et lorsqu’il se retourna, Logan était habillé. De vêtements beaucoup trop serrés pour lui. Logan était presque aussi grand que Jamie et, sur lui, les vêtements de Will semblaient avoir rétréci au sèche-linge. Will ne put s’empêcher d’étouffer un rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode