✨𝔸𝕧𝕚𝕤 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 ✨

𝘓𝘦𝘴 𝘢𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴, 𝘲𝘶'𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘣𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴 𝘰𝘶 𝘮𝘢𝘶𝘷𝘢𝘪𝘴𝘦𝘴, 𝘯𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘷𝘶𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮ê𝘮𝘦 𝘧𝘢ç𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘶𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴. 𝘊𝘦𝘳𝘵𝘢𝘪𝘯𝘴 𝘳é𝘶𝘴𝘴𝘪𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘮ê𝘮𝘦 à 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦𝘳 𝘥𝘦𝘴 𝘦𝘹𝘤𝘶𝘴𝘦𝘴 à 𝘭'𝘪𝘮𝘱𝘢𝘳𝘥𝘰𝘯𝘯𝘢𝘣𝘭𝘦.

J'ai lu ʙᴇᴀsᴛ ᴛᴇᴍᴘᴛᴀᴛɪᴏɴ ʀᴏsᴇ ʀᴇᴅᴇᴍᴘᴛɪᴏɴ de @roxanemarielli édité chez @alterrealeditions 🤍

▫️𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒓𝒆𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊 ! Une énième réécriture de la Belle et la bête vous me direz ?

( c'est pas comme si j'en écrivais une moi-même 🤣) OUI mais encore une pépite ! Dès les premières lignes je suis terriblement tombée amoureuse de la plume de l'auteure qui est à la fois riche et immersive en alliant poésie et humour ! Les pages ont defilees toutes seules et je l'ai dévoré en quelques heures à peine !

▫️𝑳'𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒎𝒂𝒍 𝒍é𝒄𝒉é 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒅𝒓𝒂𝒈𝒐𝒏 ! Certes, et Emett est également fascinant, déroutant et mystérieux ! Mettons sur son chemin une journaliste qui n'a pas sa langue dans sa poche et ça donne un combo assez explosif ! Je me suis vraiment attachée aux personnages tout en contraste et très bien construits !

▫️𝑳𝒆 𝒔𝒖𝒔𝒑𝒆𝒏𝒔 𝒆𝒔𝒕 𝒂 𝒔𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒃𝒍𝒆 ! Oui car le mystère plane tout le long nous tenant en haleine ! On en apprend petit à petit grâce aux découvertes de Julia ! J'ai beaucoup aimé l'alternance des points de vue qui donnait du peps à l'histoire ! Les retours dans le passé sont très bien menés et on n'est pas du tout perdus ! Bref j'ai adoré ma lecture et je ne peux que vous conseiller de la lire ! Fan ou pas du conte d'origine 😜

Réponses au commentaire de CharlieDawn