Un incontournable de la new romance ! Et pour cause ! Cette saga est addictive !

Chloé et son boss con et arrogant Benett ..

Sarah et son étranger anglais. . Max.

Will et la soeur de son meilleur ami Hanna

Et enfin Ruby et son patron mystérieux Niall.

4 livres, 4 histoires mais toutes reliés les unes aux autres .. D'autre tomes font suites à ceux ci afin de connaître la suite de leurs histoires !

De la passion, de l'humour de l'amour .. cette saga réuni tous les éléments pour en faire une saga addictive et je la recommande absolument !!!

Agréablement surprise par ce troisième tome, pourtant ce n’était pas parti pour.

J’ai énormément de mal avec cette saga, où il y’a beaucoup trop de sexe inutile sur quinze pages à chaque fois et de ses personnages pas incroyable. Je me suis même atrocement ennuyé durant les deux tomes secondaires.

Pourtant ce tome est nettement supérieur ! Des perso intéressants -bien qu’agaçant par moment- on a un bon quart d’histoire sans une seule scene de sexe et rien que pour ça c’est une prouesse. Après c’est assez long, trop de non-dits mais quand on saute les scènes de sexe ça redevient une romance assez mignonne.

Une belle suite avec Will et Hannah. De l'humour, du sexe, de l'amour, tout pour faire un beau roman et une belle suite. Tous les personnages sont tous haut en couleur, à lire

À chaque tome de la série Beautiful, les livres s’améliorent. Hanna et Will sont les plus attachants de la bande, les plus drôles, les plus « humains ». L’histoire est sans prétention, sans drame épouvantable et se lit très vite. Hanna est ingénieur biomédicale, Will travaille dans un secteur proche mais ils se retrouvent autour de la course et de l’initiation sexuelle d’Hanna. Ce n’est d’ailleurs pas une vraie initiation mais plutôt un « approfondissement dirigé », donnant lieu à des dialogues aussi déconcertants que cocasses. La lecture de plage par excellence !

Hanna est pétillante. J'ai bien aimé mais je ne l'ai pas trouvé abouti. Je trouve dommage que sa famille ne connaisse pas la vérité.

L'histoire comme les autres restent néanmoins sympathique, on passe un bon moment de lecture

Cette fois ci on retrouve Will en vedette. Les tomes de cette saga sont de mieux en mieux avec ma préférence inconstestable pour Beautiful Player.

Avec des personnages plus attachants et droles que jamais, lire ce tome a été un vrai régal !

Je pense que ce tome est le meilleur de la série jusqu’à maintenant. Le premier étant excellent mais totalement différent. Celui ci est bien plus touchant, surtout will qui est carrément à croquer. J’ai bien aimé hanna. Le seul petit hic est le côté non dit de l’histoire. Tout aurait été beaucoup plus simple si les choses avaient été claire... j’adore également avoir des nouvelles des autres personnages c’est vraiment top.

Après deux ans dans ma PAL, je me suis décidée à le sortir et le lire... Si j'avais moyennement aimé le un et le deux à cause de trop de scène érotique, je dois dire que le trois est le même mdrrr

J'ai aimé la première partie du livre, c'était sympa et Ziggy est amusante. ça aurait pu être un bon livre sans toutes ses scènes. J'ai fini le livre par lire les dialogues et sauté des pages. Je trouve ça dommage, c'était le mieux de la série. Malheureusement, je ne lirais pas la suite. Je m'arrête là pour cette saga.

J'ai trouvé ce tome très mignon! J'adore le personnage féminin, Hanna, elle me tue de rire de par son honnêteté! Un des mes tomes préférés!

Un plaisir. Je trouve que la saga est assez crescendo. J'ai aimé les anciens tome mais plus ça va et plus je trouve les personnages aboutis. Ils sont touchants. Les questions qu'ils se posent nous embarquent avec eux . Will et Hanna ont une relation qui parait si compliquée mais qui est pourtant si simple. Super bon moment. C'est toujours aussi agréable de retrouver les autres personnages.