Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2014-06-18T17:45:42+02:00

Après Bennett Ryan (Beautiful Bastard) et Max Stella (Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful. Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d enfance, de sortir la jeune s ur de celui-ci, de son cocon académique.

Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.

Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu il est pour elle l homme idéal ?

Autre résume:

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un.

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.

- Will. Tu veux bien venir avec moi? Tu passes me prendre?

Il ricane et secoue la tête en continuant à s'étirer.

Il me faut un moment pour comprendre qu'il est tordu de rire.

- Euh, pervers! je maugrée en lui donnant un coup d'épaule. Tu passes me prendre chez moi?

Il lève la tête, je me frappe le front.

- Oh mon Dieu, c'est encore pire, Envoie-moi un message pour me dire si tu peux… Je grimace, et m'éloigne sur la piste. Je rêve que le sol s'ouvre pour me transporter à Narnia. Oublie ça!

- J'adore quand tu me demandes de te prendre! crie-t-il. Je suis impatient de passer te prendre ce soir, Ziggy! Vers vingt heures? Ou dois-je te prendre à dix heures? Je peux te prendre deux fois?

Je lui fais un doigt d'honneur sans m'arrêter. Dieu merci, il n'a pas vu mon sourire.

source site "dans notre petite bulle"

La trilogie Beautiful Bastard c'est réellement un cas à part dans l'évolution d'une trilogie. Généralement on part d'un superbe premier tome pour voir le niveau général se détériorer de tome en tome. Ici le premier tome, Beautiful Bastard, était moyen. Le second, Beautiful Stranger, était vraiment super. Et ce troisième tome, Beautiful Player, n'est ni moyen, ni super. Il est tout simplement GÉNIAL.

Dans Beautiful Player nous faisons la connaissance de Hanna, alias Ziggy pour sa famille, une jeune femme de 24 ans qui a sacrifié sa vie personnelle au profit de ses études. Elle est diplômée de MIT, l'université de sciences et technologie la plus réputée des USA, et termine ses études en bossant dans le labo d'une grande université New-Yorkaise. Bref elle est complètement au point dans sa vie professionnelle mais n'a absolument aucune vie sociale ce qui inquiète un peu sa famille, et notamment son frère aîné Jensen qui lui conseille de prendre contact avec son ancien meilleur ami d'Université. C'est là que le lien avec les deux tomes précédents se lance puisque le meilleur ami en question s'avère être Will, le troisième larron du trio formés avec Bennett et Max, les héros de Beautiful Bastard et Stranger.

Le fait est que Hanna et Will sont les plus gros points forts du roman et les personnages les plus géniaux de la trilogie. Hanna est tout bonnement une héroïne super à suivre à laquelle on s'attache avec beaucoup de force dès les premiers chapitres. Elle est juste irrésistiblement drôle et n'a absolument aucun filtre, tout ce qui lui passe par la tête fini immanquablement par sortir sans qu'elle n'y repense à deux fois, et elle l'assume totalement. J'ai plus d'une fois éclaté de rire face aux réflexions qui lui viennent et aux réactions qu'elles pouvaient déclencher chez Will. Ce dernier n'était décidément pas prêt à ce qui aller lui tomber dessus lorsqu'il a accepté de sortir de sa routine la petite sœur de son meilleur ami ! Et puisqu'on parle de Will, moi qui pensais qu'il serait difficile de surpasser Max Stella je me trompais lourdement ! William Sumner est tout simplement WAOUH ! Il est drôle, touchant, et surtout sexy à souhait. Difficile de rester de marbre face au parfait package qui nous est proposé avec ce playboy là !

Le second point qui mérite d'être souligné est que l'histoire d'amour entre les héros est avant tout une belle histoire d'amitié. Les sentiments amoureux ne sont pas forcément ceux qui prennent tout de suite le dessus, bien que l'attirance soit là dès les retrouvailles, ce qui donne beaucoup plus de profondeur à la relation entre nos deux héros. On est complètement entraînés dans leurs péripéties amicales, puis amoureuses, et c'est donc avec une très grande facilité que le roman se déroule. On tourne les pages à une vitesse folle avec rire, émotion, et tendresse. Les rebondissements m'ont d'ailleurs semblé bien moins grossiers que dans les tomes précédents et on reste beaucoup plus accrochés à l'histoire. Quant aux scènes plus hot, je les ais trouvés bien moins envahissantes que dans les deux premiers volets. J'ai l'impression que du premier tome à celui-ci, les auteures ont décidés de graduellement laisser plus de place aux histoires en elle-même. De ce fait, c'est vraiment le tome qui offre le plus bel équilibre entre les deux et qui saura satisfaire tous les adaptes de romance, que ce soit de la romance érotique ou beaucoup plus classique.

Petite mention aux personnages des tomes précédents qu'on retrouve avec énormément de plaisir au fil des pages. Bennett et Max y sont hyper drôles, de vraies commères de compétition qui ne manquent jamais une occasion de railler leur meilleur pote, et Sara et Chloé se révèlent comme des amies en béton, que ce soit envers Will qu'elles soutiennent dans toutes les épreuves ou pour Hanna qu'elles acceptent avec beaucoup de simplicité et de naturel. Souvent on trouve les personnages qu'on a aimé un peu fades, voir carrément très différents, lorsqu'on sort du point de vue par lequel on les a découvert. Là, c'est presque l'inverse. Non seulement on les retrouve tels qu'on les aime, mais ceux avec lesquels on a pu avoir du mal semblent se révéler (du moins pour ma part en ce qui concerne Bennett).

En conclusion, Beautiful Player est le tome parfait pour conclure la trilogie qui s'était ouverte avec Beautiful Bastard. Les héros sont drôles à souhait et leur relation touchante et sexy en diable. Une superbe réussite pour une trilogie et des auteures qui ont traversés une évolution agréablement notable.

- Vous voulez de l'humour ?

- Vous voulez des dialogues cocasses et burlesques ?

- Vous voulez du sexe, combler votre culotte ?

- Vous voulez de l'amour ?

- Vous voulez avoir des papillons dans le ventre ?

- Vous voulez une lecture jouissive ?

Alors LISEZ ce livre !!

Je suis fan des Beautiful et une nouvelle fois conquise par ce nouveau tome !! Will et Hanna sont excellents : drôles (surtout Hanna qui est délirante), touchants, passionnés et passionnants.... Suivre leur histoire est un vrai bonheur ! Je ressors de cette lecture, le sourire aux lèvres, le coeur léger, la culotte comblée, et un sentiment de bien-être et plénitude (comme après un orgasme quoi ;) ).

Waouh j'ai adoré ce troisième tome Hannah et juste géniale j'ai adoré ces dialogues le fait qu'elle dit tout ce qui lui passe par la tête !!

Quand à Will que dire il et sexy charmeur drôle et aussi intelligent qu'elle il vont vraiment bien ensemble c'est mon couple préféré après Chloé et Bennett

C'est le tope que j'ai préféré pour le moment de cette série, j'adore les personnages et leur interaction.

Du langage trop cru, il n'y a que de ça tout le long du livre et je trouve ça plutôt lourd. Quelques petites touches de scènes épicées, ça va, mais ça une fois toute les trois pages, ça suffit !

Je suis fan de cette série. Hanna et Will sont fascinants tout le long de ce livre. On y retrouve de l'amour, du sexe, des situations cocasses et drôles. Bref tous les ingrédients sont réunis ! Je enthousiasmée par cette lecture, déçu de l'avoir déjà fini, je vais peut être le relire.....

J'ai un peu moins aimé cette histoire mais bonne lecture tout de même

C'est le tome que je préfère dans la saga. J'ai beaucoup aimé suivre la relation entre Hanna et Will. Je me suis beaucoup attachée à Ziggy, elle est innocente, naïve sur plusieurs points ce qui fait qu'elle est différentes des deux premières filles dans les premiers tomes. Elle est aussi drôle et n'a aucun filtre. Elle est vraiment touchante.

Et Will... que dire, je l'adore ! Il remplit à perfection le rôle de "grand frère" pour aider Hanna. Il est drôle et vraiment sexy ! C'est une belle histoire d'amitié qui se transforme en une merveilleuse histoire d'amour 🥰

Un troisième tome dans le même style que les deux précédents, bien qu'il amène quelques nouveautés intéressante. J'ai bien aimé dans l'ensemble.

Une chouette découverte en attendant la réception des premiers tomes de la saga.

Une histoire rigolote et des personnages attachants.

Un début très plaisant et on s'y accroche facilement. Les personnages sont sympas surtout Hanna. Elle n'a pas de poils dans la langue et elle dit tout ce qu'il lui passe par la tête et c'est drôle. Will et Ziggy flirtent depuis le début et leur histoire est très attachante.

Le livre est bien, plus complet que Beautiful Stranger à mon goût, par contre il faut reconnaître que les 3 histoires se rassemblent beaucoup. ISpoiler(cliquez pour révéler)ls tombent amoureux rapidement, passionnellement. Il y a des malentendus où les filles les quittent en les laissant complètement déprimés et reviennent ensemble car de tout façon car il n'y avait aucun vrai problème. Franchement, on aurait pu pimenter un peu l'histoire avec un coup ambigu d'une ex qui essaie de récupérer Will par exemple. Du moins on aurait eu un peu de surprise.

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player

• France : 2014-06-06 (Français)
  • France : 2015-06-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-09-29 (Français)
  • Canada : 2015-08-03 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-29 (English)

Ivynea le place en liste or
2021-09-07T19:03:01+02:00
MlineB l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-31T14:07:21+02:00
Kiks6 l'ajoute dans sa biblio or