Livres
569 036
Membres
624 408

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Christina Lauren

Auteur

13 622 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

CHRISTINA et LAUREN ont toujours été fascinées par les romans d’amour. Vivant chacune à une extrémité d’un même État – le Nevada –, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l’océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction 'The Office', devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard. On les retrouve sur le web – Beautiful-Bastard.com – ou sur Twitter – @seeCwrite et @lolashoes et sur le site français : www.beautifulbastard.fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 915 lecteurs
Or
20 931 lecteurs
Argent
12 379 lecteurs
Bronze
6 706 lecteurs
Lu aussi
10 762 lecteurs
Envies
12 555 lecteurs
En train de lire
619 lecteurs
Pas apprécié
862 lecteurs
PAL
12 225 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.86/10
Nombre d'évaluations : 11 711

0 Citations 5 228 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Christina Lauren

Sortie France/Français : 2021-10-07

Sortie USA/English : 2020-10-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

⚜️Mon avis : Franchement j’ai trouvé cette lecture agréable😎. C’est une romance érotique qui passe bien et pour une fois on a pas de personnages avec un passer sombre. Non, c’est une histoire sans prise de tête où les deux personnages principaux aiment bien se lancer des piques toute la journée. Et j’ai trouvé ça drôle. 😂

D’ailleurs, Bennett et Chloé ont un sérieux problème mentale et ça les rend hilarant, notamment leurs obsession pour les culottes🤔. J’ai beaucoup ri. Et ils n’ont pas leurs langues dans leurs poches et c’est tout plutôt cool😆.

C’était vraiment une lecture addictif, que je vous conseille et je vais de ce pas aller lire la suite !✊🤗

🌕🌕🌕🌕/ 5 https://www.instagram.com/p/CVNM55lAs6o/?utm_medium=copy_link

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JukeBox 2021-10-20T11:39:01+02:00
L'Anti-lune de miel

Excellent ! J'ai passé un moment génial avec Olive et Ethan, et les magnifiques paysages de Maui.

Ce livre m'a totalement réconcilié avec Christina Lauren, que j'avais totalement délaissée après avoir adoré les trois premiers tomes de la saga Beautiful, mais être restée mitigée après ma lecture de "Hating You, Dating You", qui m'avait laissé sur ma faim.

Mais waouh, quel chamboulement après cette lecture-ci ! Je viens également de terminer "Josh + Hazel, ou comment ne pas tomber amoureux", des mêmes autrices, et c'était également un coup de cœur. Hâte de découvrir leurs autres titres !

Afficher en entier
Josh + Hazel ou comment ne pas tomber amoureux

Après avoir terminé "L'anti lune-de-miel", je savais qu'il me fallait encore du Christina Lauren, et je n'ai clairement pas été déçue.

Je n'étais pas sûre d'accrocher avec Josh et Hazel au début, elle un peu trop volontairement maladroite, et lui très réservé, mais leur amitié finie par être convaincante, et on se laisse embarquer dans leurs aventures en quête d'amour avec un vrai plaisir. Je recommande totalement si vous cherchez une romance feel-good, bien écrite et surtout très drôle !

Afficher en entier
Beautiful Bastard, Tome 1.5 : Beautiful Bitch

⚜️Mon avis : j’ai bien aimé ce tome. Simple et court. Avec des flashbacks de ce que l’on a loupé en 1 an. Et en même temps l’histoire principale avec l’idée de Bennett, qui est de partir en vacances.

C’était assez drôle de les retrouver dans cette courte nouvelle et j’ai hâte de les retrouver dans le tome 2. Ils sont tellement ravagés tout les deux 😂

🌕🌕🌕🌕/ 5 https://www.instagram.com/p/CVSYbYlq8gz/?utm_medium=copy_link

Afficher en entier
Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Eh bien, encore un tome avec lequel on ne s'ennuie pas ! J'ai adoré les jeu pervers des deux personnages, l'écriture de l'auteure est génial ! J'ai hâte de commencer le tome 3 Beautiful player

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anaee27 2021-10-24T21:09:20+02:00
Love and Other Words

Les passages “passés” sont les meilleurs. J’ai pal mal pleuré, pas parce que l’histoire est vraiment triste, mais parce que Leur histoire est très touchante…

Afficher en entier
Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night

Des personnages attachants avec une psychologie de Lola très bien travaillée.

J ai beaucoup aimé ce couple. Ils m ont également bien frustrée.

Je regrette d avoir attendu si longtemps pour continuer cette série.

Afficher en entier
Beautiful Bastard, Tome 5 : Beautiful

Un dernier tome remplit d'humour et d'amour ou l'on retrouve tous nos personnage des tomes précédent pour un final en beauté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PtiteLilieBouquine 2021-10-26T11:30:16+02:00
L'Anti-lune de miel

Je n'ai lu Christina Lauren qu'à travers de sa saga "Beautiful" qui, même si elle n'était pas parfaite, était une saga torride et addictive. Cet été, plusieurs copines lectrices ont acheté ce roman et nous avons décidé de le lire, tout de suite, en lecture commune. Encore une fois, je ne regrette pas d'avoir été si "faible" car c'est une lecture qui m'a fait beaucoup de bien et qui nous a donné l'occasion de passer un bon moment.

Nous faisons ici connaissance avec Olive, qui est le témoin de sa sœur Ami. Même si elles sont jumelles, elles sont à l'opposé l'une de l'autre. Néanmoins, le sort va permettre à Olive d'échapper à l'intoxication alimentaire qui touche l'ensemble des invités au mariage. Malheureusement pour elle, l'autre "survivant" à ce fiasco culinaire est Ethan, le frère du marié, avec qui notre héroïne n'entretient pas d'excellentes relations. Un malheur n'arrivant jamais seul, voilà qu'Olive et Ethan s'envolent pour la lune de miel des mariés car elle est non remboursable. Même s'ils ne se supportent pas, une trêve sous le soleil est-elle envisageable ? Et d'ailleurs, ce coup du sort ne pourrait-il pas leur permettre de se découvrir et de s'apprécier ?

Olive est une jeune femme qui a toujours vécu dans l'ombre de sa jumelle et qui n'a pas du tout confiance en elle. Comme beaucoup de femmes, elle complexe sur son physique et elle a l'impression de ne jamais prendre les bonnes décisions. Ethan, de son côté, est un beau gosse, sportif, gentil, qui a souffert lors de sa dernière rupture. Néanmoins, c'est un homme qui va de l'avant et qui essaie d'avancer. Tous les deux vont avoir une relation "ennemies to lovers" même si, au fil des pages, on découvre pourquoi ils ne se côtoyaient pas, ou peu, avant cette lune de miel. J'ai trouvé la romance mignonne, par moment torride, et les deux protagonistes ont su me toucher.

Ne nous leurrons pas, cette comédie romantique n'est pas la meilleure que j'ai lu mais elle remplit totalement son rôle : elle est drôle, rafraichissante et fait passer un bon moment au lecteur. Le cadre hawaïen amène une touche d'exotisme et donne au lecteur l'impression d'être en vacances. Concernant l'intrigue, il y a quelques rebondissements, plus ou moins attendus. J'ai été très touchée par le personnage d'Olive qui souffre de manque de confiance en elle et qui ne peut pas, alors qu'elle en a besoin, compter sur ses proches. Emotionnellement, Christina Lauren joue avec ses lecteurs en nous entrainant dans une histoire où on passe du rire aux larmes, de la joie à la frustration, en l'espace de quelques lignes. Bref, une lecture sans prise de tête, pour s'évader et penser à autre chose.

Pour conclure, "l'anti-lune de miel" est une comédie romantique parfaite pour l'été ou pour tous ceux qui se languissent des plages de sables chauds et des cocktails à gogo.

Afficher en entier
Josh + Hazel ou comment ne pas tomber amoureux

J’ai écouté ce livre en audio franchement j’ai beaucoup ri et beaucoup aimé les personnages C’était une lecture doudou ça m’a fait du bien je recommande

Afficher en entier

Dédicaces de Christina Lauren
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 33 livres

Pocket : 11 livres

Gallery Books : 10 livres

Hugo Poche : 6 livres

Simon & Schuster : 5 livres

Mira Taschenbuch Verlag : 2 livres

Editions de l'Homme : 1 livre

France Loisirs : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array