Livres
540 372
Membres
570 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Christina Lauren

Auteur

12 400 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

CHRISTINA et LAUREN ont toujours été fascinées par les romans d’amour. Vivant chacune à une extrémité d’un même État – le Nevada –, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l’océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction 'The Office', devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard. On les retrouve sur le web – Beautiful-Bastard.com – ou sur Twitter – @seeCwrite et @lolashoes et sur le site français : www.beautifulbastard.fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 122 lecteurs
Or
19 545 lecteurs
Argent
11 538 lecteurs
Bronze
6 300 lecteurs
Lu aussi
9 826 lecteurs
Envies
10 508 lecteurs
En train de lire
535 lecteurs
Pas apprécié
805 lecteurs
PAL
10 554 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.84/10
Nombre d'évaluations : 10 507

0 Citations 4 831 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Christina Lauren

Sortie France/Français : 2020-06-11

Sortie Canada/Français : 2020-08-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Anhya 2021-02-17T13:29:12+01:00
Roomies

Encore un coup de coeur pour une histoire écrite par Christina Lauren. Je ne me lasse pas de les lire, encore et encore. Aucun livre ne m'a déçu, et bien que j'ai trouvé que cette histoire était un peu plus longue à se mettre en place, je me suis à nouveau plongée corps et âme dans cette histoire écrite avec une plume additive, des personnages rendus parfaits par leurs imperfections et surtout pour l'originalité du scénario.

Holland, c'est mademoiselle tout le monde. Elle a un diplôme brillant, et pourtant, elle travaille grâce à un de ses oncles qui l'a engagé après avoir crée un poste juste pour elle, pour l'aider. Ce qui la distingue d'entre tous, c'est son oreille musicale. Elle est née pour écrire, et pourtant, elle sait lire la musique qu'elle entend. C'est ce qui la pousse à aller à la rencontre de Calvin, ce musicien de rue qui joue à la station de métro, et surtout à participer à son ascension à Broadway.

Calvin, lui, c'est le mec qui se contente de vivre de son art. Il est arrivé à New York avec des rêves plein la tête, il est diplômé de Julliard, mais comme Holland, après les études, c'est pas la vie rêvée. Contraint de jouer dans le métro pour gagner un peu d'argent et dans des petits groupes de musique locaux, il ne s'imaginait pas que sa vie prendrait un tel tournant.

Les deux personnages sont humbles, et surtout ils sont mués par l'honnêteté. Même si Holland a des vues sur Calvin depuis des mois, sa proposition est complétement désintéressée. Quant à lui, il accepte, pour pouvoir réaliser son rêve, sans pour autant profiter du nouveau confort qu'elle lui offre. Ils sont tellement mignons qu'on ne peut que s'attacher à eux.

Pourtant, tout n'est pas que rose dans cette histoire. Christina Lauren a le don de nous faire passer par mille émotions. Des obstacles, Holland et Calvin doivent en franchir quelques uns, notamment sur ce qu'ils racontent à leurs familles. Et quand on pense que tout retombe enfin à plat et sans trop de bobo, il y en a un nouveau qui se plante dans le décor, et là, on ne sait plus. On ne sait plus si la fin sera un happy end ou pas. Christina Lauren maintient le suspense jusqu'au bout. Jusqu'au point final on n'a pas la certitude si tout va être bien qui se finit bien. Et finalement, on peut reprendre sa respiration quand on franchit le point final. C'est ce que j'aime vraiment chez ces deux auteurs, c'est qu'elles savent nous maintenir prisonnier de notre lecture pour finalement nous libérer à la dernière page.

Afficher en entier
Beautiful Bastard, Tome 4 : Beautiful Secret

J'ai adoré!! Et j'ai relis l'histoire plusieurs fois, par simple plaisir!!

À la première lecture, j'étais un peu déçue de voir que c'était des nouveaux personnages, si on peut dire, et qu'on ne poursuivait pas avec Max, Will, Bennet... mais je me suis rapidement attaché à Ruby et Niall! À un tel point, que c'est l'un de mes préférés de la série de 10 tomes!!

Et c'est avec plaisir qu'on retrouve tous les autres (Will, Max, Bennet) au bar!! hihi

Afficher en entier
Beautiful Bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beginning

J'ai vraiment aimé retrouver ces personnages que j'adore depuis le premier tome. C'est drôle, sexy et déjanté : j'adore !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emma-151 2021-02-22T12:44:53+01:00
Love and Other Words

Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :

Ce livre a été l’un de mes plus gros coups de cœur de l’année. Je suis ressortie de ma lecture pantelante et vide d’émotion. J’ai aimé, chéri, ri et pleuré ce livre. Les émotions se bousculent sans cesse. Un combo magnifique d’amour, de douceur, tendresse et innocence.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T13:44:19+01:00
Dating You, Hating You

Après la série Beautiful, ce livre déçoit légèrement sauf si on arrive à se détacher de la saga précédente

Afficher en entier
Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story

Une petite saga qui m'a fait découvrir Christina Lauren. Du bonheur

Afficher en entier
Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved

J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Max et Sarah. J'adore les personnages de cette saga un brin déjantée.

Afficher en entier
Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss

J'ai adoré retrouver Will et Hanna, deux de mes personnages préférées de la saga ! Grâce à ce hors série, on peut voir qu'ils sont bien partis pour leur happy end et ça fait plaisir !

Afficher en entier
Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night

bon roman

Afficher en entier
Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player

Je pense que s'est mon tome préférer, les personnages de Will et Hanna sont vraiment drôle, ils ont des dialogues sans gêne et on apprend vraiment à les apprécier dans ce tome. Une tres bonne lecture.

Afficher en entier

Dédicaces de Christina Lauren
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 31 livres

Pocket : 10 livres

Gallery Books : 10 livres

Simon & Schuster : 5 livres

Mira Taschenbuch Verlag : 2 livres

Editions de l'Homme : 1 livre

France Loisirs : 1 livre

S & S International : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array