Livres
613 141
Membres
710 396

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Christina Lauren

Auteur

16 174 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

CHRISTINA et LAUREN ont toujours été fascinées par les romans d’amour. Vivant chacune à une extrémité d’un même État – le Nevada –, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l’océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction 'The Office', devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard. On les retrouve sur le web – Beautiful-Bastard.com – ou sur Twitter – @seeCwrite et @lolashoes et sur le site français : www.beautifulbastard.fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 250 lecteurs
Or
23 089 lecteurs
Argent
13 995 lecteurs
Bronze
7 582 lecteurs
Lu aussi
12 731 lecteurs
Envies
16 290 lecteurs
En train de lire
784 lecteurs
Pas apprécié
1 016 lecteurs
PAL
15 679 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 13 989

0 Citations 5 906 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Christina Lauren

Sortie France/Français : 2022-07-21

Sortie France/English : 2020-03-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par jeanne20o 2022-09-21T00:11:24+02:00
My Favorite Half-Night Stand

J’ai beaucoup aimé cette comédie romantique ! J’ai adoré le personage Millie, et son passé la énormément touché et la façon dont elle en parlait, petite histoire rafraîchissante qui fait du bien entre deux grosses lectures !

Afficher en entier
Josh + Hazel ou comment ne pas tomber amoureux

Un peu déçue de ma lecture pour la simple raison que j'ai eu du mal à accrocher au personnage d'Hazel pendant disons, le premier tiers du bouquin. Par conséquent, j'ai trouvé le temps long jusqu'à se qu'il se passe LE truc important Spoiler(cliquez pour révéler)ils couchent ensemble pour la première fois. Après ça, tout s'enchaîne bien, j'ai trouvé leur relation authentique bien que je n'avais pas d'attache particulière aux personnages.

Josh est adorable mais justement, je trouve qu'il a très (trop) vite accepté l'entrée d'Hazel dans sa vie et le chaos qui en a découlé. En revanche, le livre était super drôle de par les situations ubuesques dans laquelle nos deux compères se retrouvent.

En bref, le livre a de supers atouts mais pour ma part, les personnages ne m'ont pas transcendée.

Afficher en entier
Josh + Hazel ou comment ne pas tomber amoureux

Coup de coeur de l'été pour cette histoire avec des personnes super attachants! Les voir se découvrir et s'aimer est vraiment un plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaylodie 2022-09-21T15:18:36+02:00
My Favorite Half-Night Stand

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas posté un avis livresque, donc c’est parti !

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé le duo d’auteurs Christina Lauren. Love & Other Words avait été un vrai coup de cœur à l’époque. J’étais donc impatiente de découvrir leur nouveau roman : My favorite halfnight stand.

J’ai beaucoup aimé le concept de friends to lover sous toile d’application de rencontre. J’ai trouvé cette histoire vraiment originale, même s’il m’a manqué un petit truc pour que ce soit vraiment une bonne lecture.

L’environnement est un campus, mais version professeur et non étudiant, comme nous avons l’habitude dans ce genre de romances : une professeure de criminologie et un docteur de biologie. Ce que j’ai le plus aimé, c'est le côté secret et notamment la double identité de Millie. Cela donne des passages très drôles.

Je n’ai malheureusement pas réussi à m’attacher aux personnages. Et j’avoue avoir même lu certains passages en diagonale.

Afficher en entier
Josh + Hazel ou comment ne pas tomber amoureux

Hazel est une tornade, pleine de vie, excentrique, unique !

Il faut être un homme très spécial pour suivre ce petit bout de femme, et malheureusement elle n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied, ils veulent tous la changer, mais elle ne changera pour personne !

C’est une belle personne, elle est solaire.

Josh et Hazel se connaissent depuis la fac, d’ailleurs elle a toujours eu un petit crush pour lui, à même temps comment ne pas craquer, il est magnifique…et dix ans plus tard quand ils se retrouvent, c’est une bouffée d’air frais.

Josh est en couple, c’est une relation à distance qui va fortement le blesser.

Mais Hazel est là, et sa mission est d’être la meilleure des amies au monde !

Ils vont passer du temps ensemble et se lancer dans une série de « double dates », Hazel trouvent des femmes pour Josh et Josh trouve des hommes pour Hazel, ces dates ne sont pas vraiment concluants. C’est drôle, c’est catastrophique!

Mais à côté de ça leur relation évolue, enfin ça dérape à un moment et ça fait peur. Ils ne savent pas trop comment ils doivent gérer ça, et si on faisait comme si il n’y avait rien eu?

Juste amis, juste amis, juste amis !!!!

Oui mais même en se le répétant ça n’aide pas, Winnie est une traîtresse, elle elle sait déjà ce qu’elle veut, avant Josh et Hazel !

J’ai tellement ris avec ce livre, Hazel est drôle et loufoque, elle pétille tellement, Josh est plus calme mais ces deux personnalités fonctionnent très bien.

Une très belle romance, ou l’amitié devient encore plus forte.

J’ai adoré ma lecture, j’ai juste trouvé la fin trop rapide, mas ça ne m’a pas empêché de kiffer ce roman.

La plume de Christina Lauren est une belle découverte, foncez découvrir ce roman, et ayez mal aux joues à force de rire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dadou21 2022-09-22T07:59:41+02:00
L'Anti-lune de miel

J'ai beaucoup ri. Ce livre est une bulle rafraichissante. L'écriture est fluide, le scénario original, un livre idéal pour décompresser !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shusilence 2022-09-22T13:27:46+02:00
Love and Other Words

J’ai adoré ce livre les personnages sont attachants, je suis passée par toutes les émotions du rire aux larmes en passant par la colère. Je recommande ce livre, j’ai aimé la façon dont il est écrit on comprend tout de suite de quoi il parle.

Ce livre est extraordinaire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anneso1712 2022-09-22T13:53:09+02:00
Twice in a Blue Moon

1ere fois que je ne termine pas un livre de Cristina Lauren .. je n’ai vraiment pas accroché et j’ai mis 4 mois pr livre 80% du livre ! Ça m’a même fait stopper toutes les autres lectures.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par adeleee 2022-09-22T17:53:00+02:00
Love and Other Words

très déçue de ce livre. il ressemble beaucoup à Every Summer After, qui est largement mieux!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nola-1 2022-09-22T20:24:23+02:00
The Soulmate Equation

(Lu en VO). Une excellente lecture, remplie de douceur! Je tout aimé: les personnages (en eux-même), l'évolution de leur relation, le petit plot-twist (inévitable petit retournement de situation que l'on retrouve dans chaque romance haha). Je pense pouvoir dire qu'il s'agit de ma romance préféré du duo d'autrice. Certifié respect-communication-bienveillance. Je recommande si vous cherchez une lecture doudou :) Gros clin d'oeil à Juno, sans qui l'histoire n'aurait pas été la même. Cette petite fille est GENIAL

Afficher en entier

Dédicaces de Christina Lauren
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 35 livres

Pocket : 11 livres

Gallery Books : 10 livres

Hugo Poche : 6 livres

Simon & Schuster : 4 livres

Mira Taschenbuch Verlag : 2 livres

Editions de l'Homme : 1 livre

France Loisirs : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode