Livres
529 333
Membres
549 974

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Christina Lauren

Auteur

12 145 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

CHRISTINA et LAUREN ont toujours été fascinées par les romans d’amour. Vivant chacune à une extrémité d’un même État – le Nevada –, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l’océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction 'The Office', devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard. On les retrouve sur le web – Beautiful-Bastard.com – ou sur Twitter – @seeCwrite et @lolashoes et sur le site français : www.beautifulbastard.fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
11 944 lecteurs
Or
19 246 lecteurs
Argent
11 329 lecteurs
Bronze
6 164 lecteurs
Lu aussi
9 573 lecteurs
Envies
10 321 lecteurs
En train de lire
531 lecteurs
Pas apprécié
778 lecteurs
PAL
10 223 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.85/10
Nombre d'évaluations : 10 300

0 Citations 4 734 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Christina Lauren

Sortie France/Français : 2020-06-11

Sortie Canada/Français : 2020-08-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Todaraba 2020-11-27T12:22:28+01:00
Roomies

Pas top. Je m'attendais à mieux

Afficher en entier
Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Ce livre est une véritable bouffée d'oxygène, bourré d'humour, de confrontation et de sexe. Un livre comme on les aime, et qui mérite ses cinq étoiles.

Ici encore, un dialogue à deux voix, pour notre plus grand plaisir.

Chloé et Bennett, tout en défauts, sont aussi attachants l'un que l'autre.

La première, brillante carriériste, ne laisse rien entacher ses projets d'avenir. Elle est tout en nuances, drôle, acerbe, colérique, espiègle et à l'égo démesuré, qui lui permet d'affronter les obstacles de la vie la tête haute. Et de supporter son boss, Bennett, un homme sur lequel on rêverait de sauter, pour l'étriper entre autre.

Bennett est un homme autoritaire, perfectionniste, égocentrique et égoïste, bref, le parfait exemple du richissime et very beautiful homme d'affaires américain, un étalon parfaitement stéréotypé.

Leurs rencontres font des étincelles, dans tous les sens du terme.

Chloé découvre bien vite (peut-être un peu trop…) que son perfect boss n'est pas si parfait que ça… Tout dérape vite également. Bennett et Chloé se découvrent une libido archi explosive, et même s'ils se détestent, leurs corps ne sont pas de cet avis.

Ce livre est en deux temps : lors de la première moitié, il y a une montée en puissance de l’érotisme, toujours plus attractif, inventif et acharné ; la seconde partie tourne davantage autour de leurs sentiments naissants.

J’ai beaucoup aimé les introspections de Bennett, qui nous le rendent tout de suite plus sympathique, sur lequel Chloé crache toute sa rancœur. Bennett devient alors un homme, réel, tout en nuances également, avec des besoins, des passions, des vices et des faiblesses. Et sa faiblesse première, c'est elle, c’est Chloé, qu'il ne parvient pas à se sortir de la tête, lui, le coureur de jupons, l'homme à la collection impressionnante de gourgandines.

Les sentiments ne sont jamais loin : ils pointent lentement le bout de leur nez, tout en douceur, sans brusquerie. Et ça fonctionne…

Si j'ai adoré toute la série des Beautiful, le premier reste tout de même mon préféré.

Afficher en entier
Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

D'un côté, il y a Sara Dillon, une jeune femme qui quitte Chicago sur un coup de tête, après avoir enfin réalisé que son fiancé n’est qu'un coureur de jupons. Timide et réservée, elle se révèle toutefois avoir un sérieux penchant pour le voyeurisme.

De l'autre, il y a Max Stella, un richissime anglais à qui tout réussi, qui enchaîne les conquêtes sans jamais se poser et qui se rit de ce qu'on dit de lui dans la presse à scandale.

Ils se rencontrent tous deux dans une boîte, et ce qui devait être l'étincelle d'un soir, un coup tiré comme ça, à l'abri d'un couloir, se voit perduré. Max retrouve Sara par hasard, et ils passent un marché : coucher ensemble tous les vendredis soirs, ne jamais s'attacher, frôler les limites du risque mais sans jamais être sous les projecteurs.

J'ai trouvé ce deuxième opus génial durant la première moitié. J'ai enchaîné la lecture, je ne voulais pas m'arrêter.

J’ai eu encore l’impression de relire toujours la même chose, écrite différemment. Ça traînait un peu plus en longueur. L’humour présent dans le premier tome (que j’avais adoré) est totalement absent, tout comme la bouffée d’oxygène à la Chloé/Bennett. Ici, Sara et Max sont en parfaite osmose du début à la fin, ce qui manque légèrement de relief…

Toutefois, ce second tome est toujours aussi bien écrit. Les émotions et les sensations très bien décrites. Mais je regrette qu'on ne sache en définitive pas vraiment qui sont Sara et Max, malgré ce dialogue à deux voix. Ils s'effacent peu à peu pour ne laisser d'eux que leur désir réciproque…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2020-11-29T21:45:40+01:00
Dating You, Hating You

Une bonne lecture.

Afficher en entier
Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Une lecture inspirée d'un compte bookstagram..je me suis laissée tenter par ce roman, et je suis pas déçue ...

Je l'ai trouvé très prenant et assez intense ... Et ça commence très très rapidement

Afficher en entier
Josh et Hazel : Comment ne pas tomber amoureux

J’ai tout simplement ADORÉ. L’histoire est pleine de fraîcheur, de joie d’humour. J’ai énormément ris durant la lecture. C’est tellement agréable sans prises de tête tout simplement parfait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2020-12-01T20:48:12+01:00
L'Anti-lune de miel

Une très belle histoire toute en fraîcheur et en bonne humeur. Des blagues et des rires. Tout ce qu’il faut pour une romance réussie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AmaraDeline 2020-12-01T21:29:49+01:00
L'Anti-lune de miel

Je suis tombée par hasard sur ce livre et quand j’ai vu le résumé, je n’ai même pas hésité car cette histoire est parfaite pour l’été. Légère, simple et adorablement mignonne, j’ai adoré la relation entre les protagonistes, que ce soit Ollie/Ethan, Ollie/Ami, Ollie/sa famille.

En plus, quand j’ai vu que ça se déroulait à Hawaii, ca m’a rappelé mon propre voyage là-bas. Je me suis revue faire les mêmes activités ; le snorkeling, le lever de soleil en haut d’un volcan, les routes en voitures pour rejoindre des falaises...

Bref, c’était un vrai bon moment de lecture. Les piques que se renvoient Ethan et Ollie sont sincèrement drôles et les quelques situations gênantes qu’ils rencontrent sont très bien tournées.

En plus, c’est un livre avec une couv magnifique !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soline-B 2020-12-05T10:32:26+01:00
Love and Other Words

J'avais un peu peur en lisant le résumé que l'histoire se rapproche trop de "Toi et moi, Maintenant ou jamais" d'Emilie Blaine que je venais de terminer. Mais finalement les seuls similitudes sont les aller-retours entre présent et passé.

Elliot est un personnage atypique, que l'on a pas l'habitude de retrouver dans les romances. Ce n'est pas un homme parfait et ça ramène un peu de fraicheur dans un genre qui s'avère parfois redondant.

Je suis rentrée rapidement dans l'histoire mais le dénouement final est assez long à arriver. Il est d'ailleurs extrêmement touchant à tel point que j'ai versé toutes les larmes de mon corps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CelineEC 2020-12-05T18:02:38+01:00
Roomies

J’ai vraiment adoré ce livre ! Il m’a transporté du début à la fin. J’ai adoré les deux personnages principaux ainsi que les personnages secondaires qui étaient vraiment bien et attachants !

Puis Calvin.... moi aussi je l’aurais épousé sans hésiter tellement il est parfait ...

Afficher en entier

Dédicaces de Christina Lauren
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 31 livres

Pocket : 10 livres

Gallery Books : 10 livres

Simon & Schuster : 5 livres

Mira Taschenbuch Verlag : 2 livres

Editions de l'Homme : 1 livre

France Loisirs : 1 livre

S & S International : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array