Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Orphee3 2014-03-25T12:33:19+01:00

"Je n'attends rien... Je n'espère rien. Je vous aime. Quoi que vous fassiez, je vous le répéterai si souvent, avec tant de force et d'ardeur, que vous finirez bien par le comprendre. J e veux faire pénétrer en vous ma tendresse, vous la verser dans l'âme, mot par mot, heure par heure, jour par jour, de sorte qu'enfin elle vous imprègne comme une liqueur tombée goutte à goutte, qu'elle vous adoucisse, vous amolisse et vous force, plus tard à me répondre: " moi auss je vous aime."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2014-03-25T12:31:56+01:00

"Comme la vie serait pleine de choses charmantes si nous pouvions compter sur la discrétion des uns et des autres. Ce qui arrête souvent, bien souvent, presque toujours les femmes, c'est la peur du secret dévoilé."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2014-03-25T12:30:55+01:00

"Elle le remercia d'un regard, d'un de ces clairs regards de femme qui pénètrent jusqu'au coeur."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2014-03-25T12:28:47+01:00

"ça n'est pas difficile de passer pour fort, va ; le tout est de ne pas se faire pincer en flagrant délit d'ignorance. On manoeuvre, on esquive la difficulté, on tourne l'obstacle, et on colle les autres au moyen d'un dictionnaire. Tous les hommes sont bêtes comme des oies et ignorants comme des carpes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gourmandine 2014-02-03T21:16:20+01:00

"Voilà pourtant la seule bonne chose de la vie : l'amour ! tenir dans ses bras une femme aimée ! Là est la limite du bonheur humain."

Afficher en entier
Extrait ajouté par FlW-Lucas 2013-11-14T16:22:19+01:00

Et jamais un être ne revient, jamais... On garde les moules des statues, les empreintes qui refont toujours des objets pareils ; mais mon corps, mon visage, mes pensées, mes désirs ne reparaîtront jamais. Et pourtant il naîtra des millions, des milliards d'êtres qui auront dans quelques centimètres carrés un nez, des yeux, un front, des jours, et une bouche comme moi, et aussi une âme comme moi, sans jamais je revienne, moi, sans que jamais même quelque chose de moi reconnaissable reparaisse dans ces créatures innombrables et différentes, indéfiniment différentes bien que pareilles à peu près.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FlW-Lucas 2013-11-14T16:21:30+01:00

Ah ! qu'il est difficile de trouver un homme qui ait de l'espace dans la pensée, qui vous donne la sensation de ces grandes haleines du large qu'on respire sur les côtes de la mer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FlW-Lucas 2013-11-14T16:10:45+01:00

Toute sa joie disparut en une seconde avec sa confiance en lui et sa foi dans l'avenir. C'était fini, tout était fini, il ne ferait rien ; il ne serait rien ; il se sentait vide, incapable, inutile, condamné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par zids 2013-06-01T09:44:47+02:00

-Ah! Vous avez marché vite.

-Oui, assez vite; et il se mit à parler au hasard, sans trop songer à ce qu'il disait, débitant toutes les banalités en usage entre gens qui ne se connaissent point. Il se rassurait maintenant et commençait à trouver la situation fort amusante. Il regardait la figure sérieuse et respectable de M.de Manelle, avec un envie de rire sur les lèvres, en pensant! "Toi, je te fais cocu, mon vieux, je te fais cocu."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rodney 2013-05-24T14:23:58+02:00

« Moi, quand j'aime une femme, tout disparaît du monde autour d'elle. »

[...]

Mme Forestier murmura, avec son air de n'y point toucher :

« Il n'y a pas de bonheur comparable à la première pression des mains, quand l'une demande : « M'aimez-vous? » et quand l'autre répond : « Oui, je t'aime. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode