Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 764
Membres
1 038 217

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de la saga tournant autour des joueurs de l'équipe des Bullies et des garçons Sinclair.

Pendant un voyage entre hommes, entre frères, Jayden essaie de se détendre avant de reprendre ses deux jobs, la préparation pour la rentrée à l'université et la reprise des entraînements de hockey pour la futur sélection, jusqu'à sa rencontre avec Baylor où l'alchimie est instentanée à la minute où la voit.

Seule joueuse féminine universitaire de hockey, Baylor souhaite quatre jours de vacances avec ses copines. Une fois en Floride, elle fait la rencontre de Jayden qui lui lance un défi...

Baylor Moore, 20 ans est étudiante et joueuse de hockey. Sa mère l'a abandonnée à la naissance, elle est très proche de son père et coach. C'est une maniaque du contrôle, têtue, orgueilleuse, passionnée, compétitive, sûre d'elle pour le hockey, mais sinon elle se rabaisse et se dévalorise.

Jayden Sinclair, 20 ans est étudiant et joueur de hockey. C'est le second fils Sinclair. C'est un homme très gentil, attentionné, prévenant et protecteur.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Jayden et Baylor.

L'intrigue est très bien menée. Jayden est déterminé à avoir sa chance avec Baylor, il la veut comme un fou. Baylor a peur d'être blessée de nouveau, mais vivre avec des regrets est-il plus acceptable ?

La plume est fluide. Les idées sont très belles, et les échanges entre nos deux personnages des pépites d'humour et d'émotions, et entre les frères c'est magnifique. Quelques répétions dans la narration et les pensées des personnages alourdissent parfois l'ensemble et le rythme. L'histoire est très captivante.

Les émotions sont parfaites. Jayden est très optimiste sur la vie, malgré sa grande blessure, celle faite par son père à sa famille. Baylor est très renfermée, se concentrant sur sa carrière, elle est devenue solitaire. Elle ne croit pas vraiment en elle. Les relations intimes sont sages, belles et sensuelles.

Défi, tension, rival sur la glace, confiance. Une très belle rencontre entre deux âmes opposées, mais aussi très complémentaires. La plume est agréable à la lecture, sauf quelques passages un peu plus longs. Une magnifique histoire de confiance et d'amour avec une belle dose d'humour. À découvrir !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/05/bellevues-bullies-2-jouer-pour-gagner.html

Afficher en entier
Or

Dans ce tome, nous faisons connaissance de Jayden, le deuxième des frères Sinclair, et c’est mon nouveau Book Boyfriend 😋

Il est charmeur, charmant, gentil, charismatique, drôle, intelligent, protecteur, aimant, attentionné… Honnêtement je pourrais utiliser encore un millier de superlatifs. A vrai dire, je suis encore en train de le lui chercher des défauts, et je n’en trouve pas un seul ❤️

Face à lui, nous avons Baylor, et là c’est tout l’inverse 😅 Râleuse, têtue, socialement inadaptée, incapable de se faire des amis, incapable d’aimer, avec une répartie cinglante… À sa décharge, elle a quelques circonstances atténuantes : abandonnée par sa mère alors qu’elle était tout bébé, le premier garçon dont elle est tombée amoureuse l’a utilisée avant de la jeter… Elle a de quoi se méfier de l’amour et de l’attachement. Mais elle est également combative, volontaire, courageuse, elle veut être la toute première femme au monde à jouer en NHL avec les hommes, pas dans la ligue féminine, et elle est si douée au Hockey qu’elle est probablement la seule femme au monde à en être capable.

Tout ce joyeux bazar dans ses sentiments, ses émotions, sa personnalité, fait qu’elle en devient très vite très attachante. Sa maladresse avec les autres êtres humains est touchante, car derrière, on devine une jeune fille sensible, gentille, qui a juste peur s’ouvrir son cœur et de souffrir encore.

J’ai vraiment passé un bon moment avec eux. Le premier tome, un peu trop doux pour moi, m’avait laissé un sentiment plus mitigé. Ce deuxième tome me correspond beaucoup plus, les personnages sont très attachants, y compris les personnages secondaires, l’intrigue est pleine d’émotions et d’intensité, j’ai adoré et je vous recommande cette série ! J’attends avec impatience le troisième tome sur Jace, le petit frère Sinclair !

Afficher en entier
Argent

Le premier opus était un presque coup de cœur donc je ne pouvais pas passer à côté de la suite ! Je confirme, j’adore la plume de Toni Aleo.

Jayden a un objectif : conquérir la NHL. Ainsi il réalisera son rêve et pourra subvenir aux besoins de sa famille. Baylor a un objectif : être la première femme à intégrer une équipe masculine de hockey. Deux opposés qui s’attirent pour le meilleur et pour le pire.

Un régal de retrouver Jayden. Un bookboyfriend comme on aime : gentil, protecteur, un peu bad boy avec ses tatouages. Et même s’il mérite quelques claques, c’est très facile de tomber sous son charme.

Baylor est une compétitrice à toute épreuve ! Autant j’ai aimé sa détermination, son caractère fort autant son amour pour la victoire a failli me tuer. Elle est extrêmement touchante malgré tout.

Un duo explosif. Une rencontre qui se termine en drame, puis un défi perpétuel. Deux inconnus qui deviennent ennemis puis coéquipiers et amants. Ce roman est une petite brique donc la relation se pose tranquillement et ils m’ont souvent donné le sourire.

Un new Adult et surtout une vraie romance puisque c’est la réelle intrigue de l’histoire même si on veut savoir si chacun va réaliser ses rêves. C’est prenant et addictif. Les pages se défilent toutes seules et j’ai passé un super moment.

Le côté sport est très important ce qui est vraiment sympa puisque c’est le but d’une romance sportive. Et nous avons l’originalité de Baylor. Par contre, un drame se faufile vers la fin pour montrer certains abus dans le monde du sport masculin et je n’ai pas adhéré.

C’est très court. Et oui, l’héroïne est forte. Mais clairement c’est assez bâclé et au final j’ai trouvé ce choix trop facile. Faire du drame où il n’y en a pas besoin.

En dehors de ça, ce fut divin d’où la note. Un plaisir de retrouver Jude et Claire transit d’amour ainsi que les Sinclair au complet. Jace est très complexe et je sens que je vais adorer le détester dans le prochain tome. Belle surprise pour le personnage de Markus.

Pour la petite information, cette saga est un spin-off d’une autre qui n’a pas encore été traduit et je vais continuer d’espérer qu’elle le soit un jour avec le reste de cette série.

Sans surprise, je vous recommande ce roman qui peut se lire indépendamment je trouve. Une belle romance pour les romantiques qui sommeillent en nous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode