Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 641
Membres
1 032 908

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Letempodeslivres

Berserk, Tome 32


Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2018-01-12T00:28:00+01:00

Plus ça va, plus je ne cesse de me dire que l'auteur adore Griffith...A chaque fois qu'il dessine ce sale type, il étale toute sa blancheur et sa beauté. C'en est épuisant. A part ça, on voit que Griffith avait tout soigneusement planifié pour que son autorité ne soit pas contesté, que ce soit avec la reine stupide qui pense être aimée alors qu'elle n'est qu'un pion, qu'avec le pape qui s'est carrément aplati face à lui. Guts et sa troupe, après avoir mis une courte raclée à l'empereur Kushan en s'alliant brièvement avec Zodd, vont enfin continuer leur voyage à bord du bateau. La prophétie de Sonia désignait donc bien Guts comme le choix à faire de Zodd, ce qui sous entend que ce monstre l'admire. C'est assez bizarre vu qu'il tente de le tuer à chaque fois qu'il le croise, dans sa soif de combats frémissante.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Letempodeslivres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode