Un tome encore meilleur que le premier ! Armand et Kris sont plus amoureux et passionnés que jamais. Ils sont fous l'un de l'autre, jeunes et beaux. Ils profitent de la vie et nous on adore les suivre dans leurs péripéties à travers Lyon mais aussi Venise aux cotés de leurs amis que j'ai beaucoup appréciés. Surtout Kiran et Titeuf. Ils sont touchants. Je suis d'ailleurs ravie qu'un tome leur soit consacré ! Avec un threesome en prime !

On voit bien l'évolution des personnages surtout Kris qui s'ouvre peu à peu au contact d'Armand, il parle plus facilement, ose être lui-même et assumer ce qu'il aime. Les passages de crossdressing, passion secrète de Kris, sont très bien écrits, on aurait envie de voir ces fameux corsets et autres accessoires. En tout cas, on les imagine très bien à travers les descriptions détaillées. Et ces accessoires amènent à des conclusions très sensuels et charnels que j'ai beaucoup aimés. En fait, tous les moments intimes entre Armand et Kris sont sublimes. Très nombreux, certes, mais toujours respectueux, tendres et remplis de plaisir partagé.

Question évolution, les autres personnages ne sont pas en reste et vont voir de nombreux changements s'opérer au sein de leur groupe. Eux qui se connaissaient peu malgré les nombreuses fêtes, ils vont peu à peu développer une belle amitié, faite d'acceptation, de soutien et de bienveillance. L'amitié, l'amour et la famille sont toujours des piliers dans la vie de Armand. Sa relation avec sa sœur Chiara, son meilleur ami Stef mais également les rapprochements amicaux avec la bande de fêtards m'ont beaucoup plu.

Certains diront qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome. En effet, il n'y a pas d'action à proprement parlé mais ça reste plaisant à lire. On suit les moments de vie d'une bande de jeunes qui sont à l'aube de leur vie d'adulte, à l'heure des choix, des responsabilités, des questionnements sur l'avenir. J'ai passé un très bon moment même si la fin est brutale et promet des moments déchirants dans le tome 3. Je vais continuer la série et les spin-off avec grand plaisir !

Réponses au commentaire de odeka33