Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 898
Membres
1 023 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par audlen 2018-01-01T16:32:29+01:00
Lu aussi

Cette romance qui est pourtant courte en nombre de pages était vraiment très longue à lire. J ai noté des incohérences sur la chronologie en particulier sur les âges des personnages principaux. De plus pour des bikers ils font petits joueurs et le comportement de Harley est vraiment incohérent vis à vis de Manus, de casey et de sa maman sans oublier qu elle ne sait pas sûr quel pied danser (pour ma part elle m agacé et même insupporter).... Bref je n ai pas été emballé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2017-12-28T00:27:22+01:00
Bronze

J ai bien aimé.

Il est agreable a lire.

Les personnages sont interessants.

J espere qu il va y avoir une suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2018-01-15T17:45:19+01:00
Or

C'est en plein milieu d'une histoire mêlant érotisme, danger et secret que l'auteure nous entraîne avec "Cœur de Biker".

Pour commencer son histoire, Florence Gérard nous plonge dans les pensées de son personnage masculin qui n'est autre que Manus, fils d'un des co-fondateurs des "Black Mummies".

Enfin la liberté pour cette homme qui vient de passer treize mois, douze jours, huit heures et quarante-deux minutes derrière les barreaux, tout ça pour un deal avec la mafia qui pourrait rapporter gros à son club de motard.

Dans quelques heures Manus se verra être un membre à part entière des "Black Mummies", donc dès sa sortie direction le bar "Chez Sam", lieu servant de KG aux motards.

Et c'est dans ce Bar que Manus va nous parler de son monde et de se qui l'entoure.... avant de nous parler de se qu'il désire le plus : Harley.

Harley est l'amie d'enfance - la meilleure amie - de Manus et c'est également la fille d'un des membres des "Black Mummies". Harley est ambitieuse et prévoyante et même si elle pourrait reprendre le garage de son père compte tenu de ses compétences, Harley a décidé de commencer un cursus en médecine à l'université dans le but de devenir chirurgien.

Pour elle Manus n'est rien de plus qu'un grand frère, malgré le charisme incroyable et le physique à se damner du jeune homme, Harley n'a jamais envisagé franchir une quelconque limite avec lui.... c'est son ami, un point c'est tout.

Cependant, à cette soirée, lorsque ses yeux vont se poser sur le motard, elle ne va pas pouvoir s'empêcher de constater l'intensité nouvelle qui se dégage de lui. Harley va poser sur Manus un regard nouveau, elle va se retrouver hypnotisé devant celui qu'elle ne voyait à ce jour que comme un ami.

Seulement une certaine rancune va prendre le dessus et dès les premières paroles Manus ne va pas échapper au caractère bien trempé de celle qui, il espère, deviendra un jour beaucoup plus qu'une amie....

L'auteure va cependant nous prendre par surprise, amenant un drame au beau milieu de cette troublante attraction.

Harley va voir sa famille et son équilibre se désintégrer, elle va devoir faire face à une perte puis à une disparition soudaine et illogique.

L'auteure nous immerge rapidement dans son histoire puis va s'en suivre la quête de vengeance et de vérité de son héroïne qui va en parallèle découvrir les feux d'une passion trop longtemps enfouie.

Manus est quelqu'un d'impulsif et de sauvage, il a cette manie de frapper avant de parler, il ne baisse les yeux devant personne... par contre son séjour en prison l'a rendu un peu plus raisonné et lui a fait comprendre que parfois il vaut mieux analyser une situation avant de foncer tête baissée.

Pour arriver à ses fins il est très malin et c'est même sans efforts particuliers qu'il va attirer Harley dans ses filets. En même temps comment résister à ce biker sexy??

Mais derrière ses apparences de mauvais garçon se cache un être sensible qui n'a pas peur de dévoiler ses sentiments. C'est un sentimentaliste doublé d'un audacieux qui n'a pas peur de se confronter au danger. Manus m'a ému, m'a touché, peut-être même un peu plus que Harley....

Harley ne se laisse pas faire, elle est courageuse et désireuse de connaître toute la vérité sur ce point sombre qui a bouleversé sa vie. Harley va peut-être être souvent apeurée et décontenancée mais elle va rester forte tout au long du récit.

Souvent lorsque je découvre l'ouvrage d"un auteur dont je ne connaissais pas la plume, il me faut quelques chapitres avant de complètement apprécier ma lecture. Mais là avec "Cœur de Biker" j'ai été conquise presque immédiatement.

Cette histoire a un petit quelque chose qui captive les lecteurs dès les premières lignes. Peut-être est-ce dû au fait que ce héros si viril est celui qui montre le plus ses sentiments ou alors parce que Manus est aussi émouvant que intense... je ne sais pas mais j'ai adoré ce livre et c'est le principal je pense

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2018-01-23T16:54:24+01:00
Or

L'avis d'Esméralda :

J’ai un très grand faible pour les histoires de biker ! C’est mon côté rebelle qui doit parler ! Et pour rien vous cacher, cette histoire a répondu à toutes mes attentes.

Harley est fille de biker. Elle veut avoir une situation autre qu’être femme de biker, elle rêve de devenir médecin. Son père et sa mère sont là pour l’encourager. Mais Harley n’est pas une fille comme les autres : elle sait réparer les motos et voiture et le comble de tout, elle roule en Ducati. Son meilleur ami depuis de nombreuses années est Manus. Ce dernier est le fils du chef du club Les Black Mumies (dit BM) ! Sa vie est destinée à reprendre les rennes du club à la suite de son père, mais pour cela il doit faire ses preuves et montrer qu’il a la carrure de ce poste. Manus respire « Bm » du matin au soir. Il ne pourrait être nulle part ailleurs qu’avec ses frères Le club vivote grâce aux trafics et autres sombres manigances. Manus vient de passer un an en prison afin de passer un pacte avec un mafieux de Détroit.

La liberté enfin acquise, Manus respire la liberté. En route vers le bar du club, il ne pense qu’à Harley. Sa Harley car si elle ne se doute rien, il lui voue un amour profond depuis des années déjà, mais a toujours tu ses sentiments car elle n’aspire pas à son monde. Leur retrouvaille a tout pour mettre les flammes à ce bar. Bouleversée Harley part se réfugier sur sa moto pour fuir ce maelstrom d’émotions qui n’auraient jamais du exister. Mais quelques heures plus tard, un coup de téléphone de sa mère va bouleverser à jamais sa vie : de retour chez, elle y découvre sa mère assassinée et son père a disparu. Ainsi s’engage un quête de vengeance qui a un sacré goût de sang !

Harley sait être une fille raisonnable mais qui contre tout attente sait se montrer agressive et extrêmement têtue. Sa quête de vengeance et savoir à tout prix les cachotteries des BM deviennent très vite une obsession. Une raison vitale qui va vite déterré des vieux secrets que cachaient son père. La présence protectrice de Manus s’installe au fil des pages et ce dernier va tout faire pour qu’elle découvre ses sentiments. Je dois vous dire que Manus est un piètre prince charmante, au contraire elle s’arrange toujours pour que tout foire. Manus est un monstre de sex appeal : tatoué, brun ténébreux, intelligent (il parait qu’il a un QI élevé !). Rien ne lui résiste. Mais il semblerait qu’il soit dépourvu de vocabulaire lorsqu’il se trouve en face d’Harley : souvent il lui crache son venin à la figure ! Son fichtre caractère est accentué par un quotidien harassant et bagarreur : le bar et les combats illégaux pour maintenir le contrôle sur leur territoire.

J’ai beaucoup aimé les personnages : ils dégagent à la fois la passion et la haine, la complicité et l’attirance. Leurs blessures sont mis en avant par des excès de colère ou au contraire d’abandon et de désespoir. Ils forment un duo explosif. L’auteur joue sur leur ambiguïté et leur désir grâce à sa narration à deux voix Elle leur fait vivre des montagnes russes émotionnelles. Comment ne pas être sensible à tous ces éléments ? J’ai succombé dès les premières pages, les dévorant inlassablement. La trame est très bien menée ainsi que l’intrigue qui nous tient en haleine jusqu’au dénouement final. La plume de Florence Gerard est un vrai délice, multipliant les scènes érotiques et les scènes romantiques pour mon plus grand plaisir.

« Cœur de biker » est un combiné de scènes sensationnelles et de personnages complexes. Une histoire d’amour comme je les aime dans un monde dangereux où le moindre faux pas est impardonnable, où l’amour semble t-il soit la seule source de lumière !

A découvrir sans aucune hésitation si vous aimer les bad boy biker au cœur sensible malmené par une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurelie-Martel-Maury 2018-02-22T07:37:44+01:00

Après plus d’une année passé derrière les barreaux, Manus revient à Maumee. Pressé de retrouver ses frères des Black Mummies mais aussi Harley, la fille de l’un d’eux, mais aussi celle qui est sa meilleure amie et aussi celle pour qui bat son cœur.

Tous les deux se connaissent depuis leur plus tendre enfance mais si Manus a, depuis plusieurs années, désiré plus avec elle, il semblerait que l’éloignement est modifié les sentiments de cette dernière qui ne sera pas venu le voir une seule fois en prison.

Au retour de Manus dans sa vie, Harley va aussi devoir faire face à un drame qui va bouleverser sa vie. Tout va être remis en question et elle n’aura de cesse d’obtenir des réponses.

Alors, je dois dire qu’il y a un petit truc qui m’a manqué, j’aurais aimé suivre un peu plus Harley dans ses recherches au début, en savoir un peu plus.

Mis à part ce petit truc, qui est vraiment petit, j’ai vraiment apprécié l’histoire. La relation d’Harley et Manus n’est pas simple, ils se connaissent depuis si longtemps, ont tout fait ensemble… c’est très facile de comprendre la réaction d’Harley face aux changements, aux révélations. Réticences mais évidence… Ces deux personnages sont vraiment attachants et j’ai apprécié que Manus laisse du temps à son amie pour accepter qu’il veuille plus contrairement à certain personnage masculin que l’on peut voir d’habitude dans la romance. Manus sait se montrer patient et lui laisser l’espace dont elle a besoin surtout avec ce qu’elle vit.

Et puis, à côté de l’histoire d’amitié, d’amour, il y a toute cette enquête car Harley va découvrir quelque chose qu’elle n’avait jamais soupçonné.

Autour d’eux, d’autres personnages jouent un certains rôles et avec certains ont doutent de leur sincérité, du rôle qu’ils tiennent dans les événements. Donc c’est tout naturellement qu’on se pose des questions, qu’on se demande où l’auteure va nous emmener.

Florence Gerard nous entraine avec entrain dans son univers des bikers de Maumee, mêlant romance et suspense avec brio, dispatchant les indices par-ci par-là jusqu’à la révélation finale. L’histoire se lit vraiment vite et facilement.

A découvrir.

https://notrecarnetlecture.blogspot.fr/2018/02/cur-de-biker-florence-gerard.html#more

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amamliza 2018-07-02T14:51:26+02:00
Lu aussi

Dans ce roman tout arrive un peu trop vite. Il manque cruellement d'approfondissement, les relations entre les personnages mériteraient d'être creusées, expliquées, détaillées. Les évènements sont survolés, sans vraiment qu'on ait le temps de s'apesantir dessus. Le club de Biker est évoqué, sans que cela donne lieu à une explication. On ne sait pas grand chose de leurs activités, de leurs alliances, de leurs difficultés. C'est vraiment dommage!

L'enquête policière n'en est pas une; l'affaire est classée super vite. Et les personnages, qui sont censés enquêter, ne nous livrent aucune de leurs découvertes (en dehors du grand final).

La relation de Manus (mais c'est quoi ce prénom?!) et Harley manque de corps, je me suis sentie un peu perdue. Ils sont amis depuis longtemps, mais Harley n'est jamais venue le voir quand il était en prison: pourquoi?

Il est très vite tombé amoureux d'elle mais ne lui a jamais avoué: comment l'a-t-il supporté? Et elle, était-elle vraiment aveugle de tout ça? Ne ressentait-elle pas de jalousie envers les autres filles qu'il fréquentait?

Bref, beaucoup de question sans réponses, et d'un coup: ils sont ensembles. Elle fait semblant de le tenir à distance et finalement cède à leur attirance (le topo habituel).

Le grand méchant est évident (en même temps il n'y a pas beaucoup de choix), c'est d'ailleurs dommage qu'aucun chapitre n'ait été en focalisation interne pour ce "tueur-schyzophrène".

Je me suis un peu ennuyée pour cette lecture, seul moment d'intérêt: quand on sent la menace peser sur Harley Spoiler(cliquez pour révéler)le tueur a déposé chez elle un message explicite alors qu'elle dormait à l'étage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2020-03-16T20:22:35+01:00
Lu aussi

J'ai bien aimée l'histoire. Je m'attendais à une histoire rapide entre eux mais l'espace est très bien gérer pour ce qui faut. Malgré que j'ai eu un peu de mal à un moment mais cela reste un bon livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kim2 2017-12-24T16:49:57+01:00
Or

Après avoir lu un certains nombre de romans sur ce même thème, j'étais quelque peu dubitative, ce fut en définitive une très bonne surprise.

Les personnages sont attachants et fouillés, l'histoire s'oriente tout doucement vers un thriller passionnant tout en conservant son fond de romance, avec des dialogues enlevés et réjouissants.

J'espère sincèrement qu'il y aura une suite ou que l'auteur réécrira un roman contemporain de cette même qualité, car j'ai passé un excellent moment en compagnie de Harley et Manus ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2017-12-28T23:05:02+01:00
Bronze

Un bon livre mais long. Vers la fin j'ai sauté pas mal de pages car je commençais à m'ennuyer. L'histoire de fond est sympas mais tirée en longueur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julie-82 2018-01-01T10:08:45+01:00
Lu aussi

Histoire intéressante, personnages bien développés, une romance bien écrite.

Cependant je suis encore une fois déçu. On nous parle de Biker, de gang et une fois de plus ce coté la est très peu exploité.

Pour le sérial killer, j'avais presque d'entrée son identité.

Dommage parce qu'il est très bon

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode