Biker's Heart

Description ajoutée par Gkone 2023-12-11T19:38:07+01:00

Après plus d’un an passé en prison, Manus n’a qu’une hâte : retrouver son club de Bikers, dans l’Ohio. En revenant dans la petite ville où il a grandi, il espère aussi revoir Harley, son amie d’enfance, qui rêve de devenir médecin et est aussi habile sur une moto que n’importe quel biker du club, même si elle s’entête à conduire une Ducati et non une Harley.

Leurs retrouvailles sont incendiaires... Mais ne se terminent pas comme il l’avait prévu. La mère d’Harley est assassinée, et la jeune femme n’a plus qu’une idée en tête : trouver le coupable, et se venger, quitte à plonger dans les ténèbres du club et déterrer de vieux secrets.

Manus va devoir faire un choix : son club ou Harley. Car il le sait, la soif de vengeance ne peut être apaisée que par le sang, même si c’est celui d’un de ses frères.

Plongez dans cette romance bikers intense, au rythme vertigineux !

Extrait ajouté par petit_ange93 2018-03-29T09:56:27+02:00

Et dire que je me suis tapé les trois ! Cette pensée me fait doucement sourire, et inconsciemment, je suis déjà en train de faire mon choix pour cette nuit. Soit la pétillante Lynn avec sa minijupe et son chemisier largement décolleté. Ou bien Marcy, une noire au tempérament aussi chaud que ses cuissardes le laissent supposer. Et enfin, nous avons la jolie Portoricaine au visage de madone, et dont la simple tenue, jean et débardeur, cache à quel point elle peut être fougueuse au pieu. Le choix va être difficile. Et avec un peu de chance et de l’organisation, je pourrais même m’en faire deux sur trois…

Commentaire ajouté par AuSoGi 2024-04-22T19:03:42+02:00

Je vous avoue que je ne suis pas une mega fan de biker. Mais ce résumé m’a fait craquer direct. Parce que le côté friends to lovers, je me suis dit que ça ne pouvait que changer des bikers classiques. Et j’avais raison 😏

Manus est un mec intelligent avec le sang chaud. Et même s’il réagit au quart de tour, il n’est pas bête au point d’aller en prison pour rien. Son club passe avant tout. Tout ou presque. J’ai adoré découvrir un biker qui sait ce qu’il veut. Il est amoureux de sa meilleure amie depuis toujours, mais c’était pas réciproque. Alors il a vécu sa vie, en restant à l‘affût d’une ouverture 😉

Harley est fille de biker, meilleure amie de biker… disons que ce monde ne l’effraie pas vraiment. Elle connaît les conséquences. C’est une vraie battante qui refuse de se faire marcher sur les pieds. Quand Manus revient, elle ressent une attirance inédite. Mais les choses vont vite se compliquer et elle va lutter contre ses sentiments de toutes ses forces.

J’ai clairement adoré la tension entre les deux. Je reconnais que j’attendais qu’ils forment une équipe dans leur quête plutôt qu’ils se confrontent. Après je comprends totalement pourquoi. Ce que j’ai le plus apprécié c’est que Manus respecte Harley. Il l’encourage, la protège, essaie de la convaincre mais jamais il ne va trop loin. Un amour 🫠

On est sur un romantic suspens. Il va donc falloir chercher un coupable 😈 Pour moi, les ficelles étaient un peu trop grosses. J’ai compris très rapidement ce qu’il en retournait et c’est dommage.

Pour conclure, je dirais que c’est un biker très original, avec un friends to lovers comme on les aime, de l’action pour les accro à l’adrénaline 😜 et une femme forte 💪 Il en ravira plus d’un

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-07-07T21:53:20+02:00

Une lecture agréable qui passe le temps.

Commentaire ajouté par Lorada 2020-10-13T02:03:07+02:00

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, à m'attacher aux personnages.

L'histoire manque de profondeur.

je n'ai ressenti aucune émotions dommage parce que le scènario est bon mais trop survolé.

Malgré tout il se laisse lire mais finira aux oubliettes

Commentaire ajouté par Susu76 2020-03-16T20:22:35+01:00

J'ai bien aimée l'histoire. Je m'attendais à une histoire rapide entre eux mais l'espace est très bien gérer pour ce qui faut. Malgré que j'ai eu un peu de mal à un moment mais cela reste un bon livre.

Commentaire ajouté par Lauree 2019-06-03T21:24:48+02:00

Une idée sympa, l'histoire se lit bien même si elle n'est pas transcendante. Je la trouve un peu tiré par les cheveux par moments mais elle est agréable à lire.

Commentaire ajouté par AA71 2019-02-15T15:39:15+01:00

Bien que la couverture ne m'attire pas du tout, j'ai lu ce roman car j'adore le monde des bikers, je n'ai pas été déçue j'ai adoré ; ce n'est pas le monde pur et dur des bikers, ils sont plutôt gentillets mais entre l'histoire d'amour et celle du psychopathe on est tenu en haleine jusqu'au bout même si on devine vite certaines choses !!

Commentaire ajouté par loona10 2018-08-05T10:28:15+02:00

Livre sympa mais sans plus. On a du mal à entrer dans l'histoire, à entrer dans la peau des personnages. Malgré tout, se laisse lire.

Commentaire ajouté par amamliza 2018-07-02T14:51:26+02:00

Dans ce roman tout arrive un peu trop vite. Il manque cruellement d'approfondissement, les relations entre les personnages mériteraient d'être creusées, expliquées, détaillées. Les évènements sont survolés, sans vraiment qu'on ait le temps de s'apesantir dessus. Le club de Biker est évoqué, sans que cela donne lieu à une explication. On ne sait pas grand chose de leurs activités, de leurs alliances, de leurs difficultés. C'est vraiment dommage!

L'enquête policière n'en est pas une; l'affaire est classée super vite. Et les personnages, qui sont censés enquêter, ne nous livrent aucune de leurs découvertes (en dehors du grand final).

La relation de Manus (mais c'est quoi ce prénom?!) et Harley manque de corps, je me suis sentie un peu perdue. Ils sont amis depuis longtemps, mais Harley n'est jamais venue le voir quand il était en prison: pourquoi?

Il est très vite tombé amoureux d'elle mais ne lui a jamais avoué: comment l'a-t-il supporté? Et elle, était-elle vraiment aveugle de tout ça? Ne ressentait-elle pas de jalousie envers les autres filles qu'il fréquentait?

Bref, beaucoup de question sans réponses, et d'un coup: ils sont ensembles. Elle fait semblant de le tenir à distance et finalement cède à leur attirance (le topo habituel).

Le grand méchant est évident (en même temps il n'y a pas beaucoup de choix), c'est d'ailleurs dommage qu'aucun chapitre n'ait été en focalisation interne pour ce "tueur-schyzophrène".

Je me suis un peu ennuyée pour cette lecture, seul moment d'intérêt: quand on sent la menace peser sur Harley Spoiler(cliquez pour révéler)le tueur a déposé chez elle un message explicite alors qu'elle dormait à l'étage.

Commentaire ajouté par Aurelie-Martel-Maury 2018-02-22T07:37:44+01:00

Après plus d’une année passé derrière les barreaux, Manus revient à Maumee. Pressé de retrouver ses frères des Black Mummies mais aussi Harley, la fille de l’un d’eux, mais aussi celle qui est sa meilleure amie et aussi celle pour qui bat son cœur.

Tous les deux se connaissent depuis leur plus tendre enfance mais si Manus a, depuis plusieurs années, désiré plus avec elle, il semblerait que l’éloignement est modifié les sentiments de cette dernière qui ne sera pas venu le voir une seule fois en prison.

Au retour de Manus dans sa vie, Harley va aussi devoir faire face à un drame qui va bouleverser sa vie. Tout va être remis en question et elle n’aura de cesse d’obtenir des réponses.

Alors, je dois dire qu’il y a un petit truc qui m’a manqué, j’aurais aimé suivre un peu plus Harley dans ses recherches au début, en savoir un peu plus.

Mis à part ce petit truc, qui est vraiment petit, j’ai vraiment apprécié l’histoire. La relation d’Harley et Manus n’est pas simple, ils se connaissent depuis si longtemps, ont tout fait ensemble… c’est très facile de comprendre la réaction d’Harley face aux changements, aux révélations. Réticences mais évidence… Ces deux personnages sont vraiment attachants et j’ai apprécié que Manus laisse du temps à son amie pour accepter qu’il veuille plus contrairement à certain personnage masculin que l’on peut voir d’habitude dans la romance. Manus sait se montrer patient et lui laisser l’espace dont elle a besoin surtout avec ce qu’elle vit.

Et puis, à côté de l’histoire d’amitié, d’amour, il y a toute cette enquête car Harley va découvrir quelque chose qu’elle n’avait jamais soupçonné.

Autour d’eux, d’autres personnages jouent un certains rôles et avec certains ont doutent de leur sincérité, du rôle qu’ils tiennent dans les événements. Donc c’est tout naturellement qu’on se pose des questions, qu’on se demande où l’auteure va nous emmener.

Florence Gerard nous entraine avec entrain dans son univers des bikers de Maumee, mêlant romance et suspense avec brio, dispatchant les indices par-ci par-là jusqu’à la révélation finale. L’histoire se lit vraiment vite et facilement.

A découvrir.

Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2018-01-23T16:54:24+01:00

L'avis d'Esméralda :

J’ai un très grand faible pour les histoires de biker ! C’est mon côté rebelle qui doit parler ! Et pour rien vous cacher, cette histoire a répondu à toutes mes attentes.

Harley est fille de biker. Elle veut avoir une situation autre qu’être femme de biker, elle rêve de devenir médecin. Son père et sa mère sont là pour l’encourager. Mais Harley n’est pas une fille comme les autres : elle sait réparer les motos et voiture et le comble de tout, elle roule en Ducati. Son meilleur ami depuis de nombreuses années est Manus. Ce dernier est le fils du chef du club Les Black Mumies (dit BM) ! Sa vie est destinée à reprendre les rennes du club à la suite de son père, mais pour cela il doit faire ses preuves et montrer qu’il a la carrure de ce poste. Manus respire « Bm » du matin au soir. Il ne pourrait être nulle part ailleurs qu’avec ses frères Le club vivote grâce aux trafics et autres sombres manigances. Manus vient de passer un an en prison afin de passer un pacte avec un mafieux de Détroit.

La liberté enfin acquise, Manus respire la liberté. En route vers le bar du club, il ne pense qu’à Harley. Sa Harley car si elle ne se doute rien, il lui voue un amour profond depuis des années déjà, mais a toujours tu ses sentiments car elle n’aspire pas à son monde. Leur retrouvaille a tout pour mettre les flammes à ce bar. Bouleversée Harley part se réfugier sur sa moto pour fuir ce maelstrom d’émotions qui n’auraient jamais du exister. Mais quelques heures plus tard, un coup de téléphone de sa mère va bouleverser à jamais sa vie : de retour chez, elle y découvre sa mère assassinée et son père a disparu. Ainsi s’engage un quête de vengeance qui a un sacré goût de sang !

Harley sait être une fille raisonnable mais qui contre tout attente sait se montrer agressive et extrêmement têtue. Sa quête de vengeance et savoir à tout prix les cachotteries des BM deviennent très vite une obsession. Une raison vitale qui va vite déterré des vieux secrets que cachaient son père. La présence protectrice de Manus s’installe au fil des pages et ce dernier va tout faire pour qu’elle découvre ses sentiments. Je dois vous dire que Manus est un piètre prince charmante, au contraire elle s’arrange toujours pour que tout foire. Manus est un monstre de sex appeal : tatoué, brun ténébreux, intelligent (il parait qu’il a un QI élevé !). Rien ne lui résiste. Mais il semblerait qu’il soit dépourvu de vocabulaire lorsqu’il se trouve en face d’Harley : souvent il lui crache son venin à la figure ! Son fichtre caractère est accentué par un quotidien harassant et bagarreur : le bar et les combats illégaux pour maintenir le contrôle sur leur territoire.

J’ai beaucoup aimé les personnages : ils dégagent à la fois la passion et la haine, la complicité et l’attirance. Leurs blessures sont mis en avant par des excès de colère ou au contraire d’abandon et de désespoir. Ils forment un duo explosif. L’auteur joue sur leur ambiguïté et leur désir grâce à sa narration à deux voix Elle leur fait vivre des montagnes russes émotionnelles. Comment ne pas être sensible à tous ces éléments ? J’ai succombé dès les premières pages, les dévorant inlassablement. La trame est très bien menée ainsi que l’intrigue qui nous tient en haleine jusqu’au dénouement final. La plume de Florence Gerard est un vrai délice, multipliant les scènes érotiques et les scènes romantiques pour mon plus grand plaisir.

« Cœur de biker » est un combiné de scènes sensationnelles et de personnages complexes. Une histoire d’amour comme je les aime dans un monde dangereux où le moindre faux pas est impardonnable, où l’amour semble t-il soit la seule source de lumière !

A découvrir sans aucune hésitation si vous aimer les bad boy biker au cœur sensible malmené par une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux !

Sortie prochaine

"Biker's Heart" sort 2024-05-17T10:55:58+02:00
background Layer 1 17 Mai

Biker's Heart

• France : 2018-01-15 - Poche (Français)
  • France : 2024-05-17 (Français)

• Cœur de Biker - Français