ET j'ai adoré c'est vraiment un tourbillon qui nous entraine, on ne peut pas lâcher notre lecture, les pages se tournent d'elles-mêmes. La rencontre entre Silent, le président du Mc, et Madisson est assez mouvementée et bien comique.😜

Madisson est infirmière, elle va s'occuper de Fran la grand-mère de Silent. Donc quand celle-ci se fait agresser violemment, Silent est choisi pour faire la baby-sitter par Fran dit l'entremetteuse déjantée de nos tourtereaux . Mais celui-ci a déjà son garage à gérer en plus de son club et pas mal de problèmes qui lui tombent dessus donc il est plus que contre.😏

On a ici 2 opposés, mais aussi 2 âmes qui se reconnaissent et vont pouvoir s'apporter mutuellement ce dont ils ont besoin . Maddison retrouve un brin de fougue et Silent nous dévoile un côté nounours protecteur, maitre du sang-froid et de la patience. Ce tome est la mise en place du décor et la présentation des personnages tous plus attachants les uns que les autres. Il y en a déjà que je rêve de savoir leur histoire et d'apprendre à mieux les connaitre.🤩

C'est une histoire de bikers comme je les aime, il y a un côté original que j'aime beaucoup et le côté famille est très présent . On parle de violences envers les femmes, un sujet très important pour moi et j'ai été très touchée par ce que vit Madison . Par contre le tome est beaucoup trop court et nous laisse pleins de questionnements. Heureusement pour moi j'ai déjà le tome 2 sous la main .😘

Réponses au commentaire de livtya