Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Blandine1 2021-03-27T17:21:18+01:00

Peu de gens sont intéressés par ce que pense quelqu’un d’autre, ou parce ce qu’il a à dire. Le mieux qu’on puisse espérer c’est qu’ils soient prêts à t’écouter, et uniquement pour que tu les écoutes à ton tour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2021-03-27T17:20:59+01:00

Les oiseaux ne peuvent pas pleurer. J’imagine que les seuls animaux qui sachent pleurer, rire et mentir sont les humains.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2021-03-27T17:20:48+01:00

La femelle est quelquefois si terrifiée par ses petits qu’elle saute du nid et ne s’en approche plus jamais. Pour de jolis petits œufs bien lisses, passe encore, mais pour des petits oiseaux qui s’agitent, non ! Ce n’est d’ailleurs pas méchanceté de la part de la femelle, tout simplement elle ne sait pas ou elle a oublié ce qu’il faut faire. Chez les humains aussi, il y a des pères et des mères qui abandonnent le nid pour le même genre de raisons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-05-01T17:12:48+02:00

Je regarde par la porte de la cage. Birdy est accroupi par terre au milieu de la pièce. Il ne me voit même pas. Il est accroupi comme il l’était dans notre volière, dans l’arbre, pendant qu’il cousait des plumes sur son drôle de costume de pigeon. Si jamais ce psychiatre de médecin-major entend parler de ce costume-là, il l’enchaîne carrément au sol, c’est sûr.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode