Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Lu aussi

Je crois que je m'attendais à tout autre chose de ce roman et je ne peux m'empêcher d'être déçue... Le héros... quel gougeat ! Violeur, autocratique, je n'y ai vu, au début de ce roman, qu'un butor odieux... Alors ça fait peut-être rêver les histoires de femmes prises de force par des mâles diablement beaux, mais quand le gars a 35 ans et que la fille est encore une minaude qui ne sait que répondre par la soumission eh bien moi, ça me laisse incrédule devant une lecture censée être romantique.

Jusqu'au bout il sera fier de son viol... mouais...

Spoiler(cliquez pour révéler)Le coup de la robe qu'il lui reproche d'avoir échangé, bien après leur mariage, parce que c'est celle qu'elle portait le soir où il l'a violée et qu'il se remémorait cette soirée avec excitation m'a laissée sur le c... Et elle de s'excuser... ourf !

Après tout c'est un roman et rien n'interdit alors au personnage masculin principal d'être un salaud frustré, Spoiler(cliquez pour révéler)et encore frustré parce qu'il a décidé de la punir, pas par repentir ! mais là encore je n'ai pas trouvé son rôle crédible... C'était trop (pour faire une romance) ou pas assez (pour faire un drame) et l'acceptation d'Heather de son abaissement m'a quelque peu mise mal à l'aise.

Bref, lui est écrit pour être un gougeat incontenté et sexy et elle une jolie pouliche totalement assujettie qui fait tourner la tête de tout le monde par son joli décolleté. Une potiche, quoi... Dire que c'est une femme qui a écrit cette histoire et donne cette image de nous... Mais ce roman est ancien. Autre temps, autres fantasmes...

Malgré ça, ça se lit. L'écriture est fluide plutôt agréable et malgré la platitude du scénario (j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose quand même), la diversité des personnages a rendu ce roman convenable.

J'ai bien aimé les 50 dernières pages... Mais sur 400 ça fait pas beaucoup.

Allez, faut pas se décourager de le lire quand même ! Ce n'est pas un mauvais roman, c'est juste un roman qui m'a un peu asticotée... Ben c'est aussi fait pour ça, la lecture.

Afficher en entier
Or

tout simplement du Katleen woodiwiss . Trop génial pour etre critiqué. a savoir qu'en 2008 Katleen Woodiwiss écrira "les flammes de la passion " ou Heather et Brandon apparaissent (Brandon étant le frére de Jeffrey , héros du livre).

Afficher en entier
Bronze

Bon, je ne sais pas trop par où commencer avec ce bouquin. D'un côté, je l'ai aimé, de l'autre il m'a gênée. Déjà, Brandon viole Heather, un point bien négatif quand même, qu'il la prenne pour une prostituée soit, mais on a encore jamais vu une prostituée non consentante tant qu'elle est payée, surtout avec un homme jeune et beau... Ensuite, Heather fait vraiment petite souris peureuse sans volonté et Brandon est un véritable goujat jusqu'à la presque fin, et il ne fait vraiment pas grand-chose pour se racheter... pour ne pas dire rien en fait. Parce que bon, il lui dit qu'il l'aime et puis basta elle lui pardonne tout d'un coup alors qu'il n'a pas du tout été tendre avec elle. Je trouve ça un peu gros quand même. Bon, à part ça, l'histoire est sympa à lire, du bon Woodiwiss quand même.

Afficher en entier
Argent

Impossible pour moi de reconnaître que c’est une véritable romance après le viol du héros sur l’héroïne. J’ai continué le livre jusqu’à la fin pour voir où cela menait. Aucune repentance ou remords de la part du héros ce que je trouve inadmissible. Si le héros n’était pas son violeur je pourrait reconnaître que c’est une belle histoire. Mais c’est toujours entre le lecteur et la romance et c’est déplorable. Peu importe que l’époque l’ait « voulu ». De plus je tiens à faire remarquer qu’il peut se tenir de la première fois où il la viole jusqu’à son accouchement et au delà, comptons 1 année. Mais lors des premiers événement il est à 2 mois sans relations. Bref. Vraiment dommage. Surtout la fin où il découvre qu’avant de la rencontrer elle a déjà failli se faire violer, elle l’accuse de l’avoir fait lui même et il répond normal : « oui mais depuis je me suis fait pardonné. » lol

Afficher en entier
Or

J'adore, surtout avec les deux personnages principaux. Ils sont si mignons ensembles. Ils sont complémentaires.

Afficher en entier
Or

c l'un de mes premiers romans et il me laisse de tres bons souvenirs je l'ai lue trop vite..............

Afficher en entier
Or

C'est le tout premier livre du genre que j'ai lu, j'avais 14 ans, cette histoire m'a poursuivi pendant des années, je l'avais emprunté à l'une de mes sœurs. Je le lisais enfermé dans les toilettes ou dans le jardin, de peur qu'on me l'enlève avant que je connaisse la fin de l'histoire. Je crois qu'à l'époque j'étais beaucoup trop jeune pour lire de telle histoire, mais finalement personne ne m'a découvert, et j'en ai profité pour continuer à emprunter des tas de livres romantiques à souhait avec des scènes hot; qui finalement ne m'ont jamais choqué plus que cela.

Afficher en entier
Pas apprécié

Alors franchement je ne peux pas dire que j'ai aimé ce livre même s'il m'a quand même intrigué je dois dire...

En fait j'ai trouvé très dérangeante et tendancieuse l'histoire d'amour entre les deux personnages et j'avoue que je n'ai pas bien compris comment l'héroïne à pu tomber amoureuse...

Je rejoins l'avis général, la renconte entre Brandon et Heather est juste horrible, il Spoiler(cliquez pour révéler)la viole directement et à plusieurs reprises le même soir alors qu'il a découvert qu'elle était vierge, il ne lui pose meme pas de questions juste avant la premiere fois pour savoir qui elle etait et pourquoi elle etait la... Il n'a pas cherché à la séduire, ni à définir un prix alors qu'il pensait que c'était une fille de joie...

Puis il l'a prend sans menagement, il ne se préoccupe même pas de lui donner du plaisir, et pour un homme beau, grand, sexy, incroyablement riche... c'est quand même bizarre! Et encore l'auteur explique que c'est parce qu'il a voyagé longtemps sans voir de femme alors il ne peut pas s'en empêcher...

Soit, la première fois... et les suivantes??

C'est quand même dommage dans une romance histoirique on s'attend à de la romance pas à un syndrome de Stockholm !!!!

Parce que du coup on ne comprend absolument pas le comportement de l'héroïne après Spoiler(cliquez pour révéler)le mariage forcé avec son violeur qui au début est ravie qu'il ne souhaite pas la toucher pour la "punir" mdrr parce qu'il s'est senti piégé dans le mariage alors que bon en y réfléchisant c'est vraiment ridicule comme punition l'inverse aurai été une réelle punition!

Bref l'amour que Heather porte à Brandon est incompréhensible si ce n'est un syndrome de Stockholm, le malentendu entre les deux dur bien trop longtemps c'est un peu lassant et surtout mdr Spoiler(cliquez pour révéler)tout le monde essaye tout le long du livre d'abuser de cette pauvre petite Heather même alors qu'elle est mariée lol il faisait pas bon d'être un belle femme dans ce bouquin !

Le rebondissement de la fin n'est pas extraordinaire du tout et très prévisible... Je n'ai pas été transporté par cette lecture et j'ai été un peu déçue...

Autant les romans historiques avec un fond de violence pour coller à l'époque ne me dérange pas lorsqu'il s'agit de viol conjugaux, en revanche là franchement c'était abusé et tomber amoureuse de son bourreau n'est pas ce que j'appelle de la romance...

A lire pour se faire son propre avis.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai été déçue par ce livre, j'en attendais beaucoup plus que ce que j'y ai trouvé. Je trouve que Heather n'a pas de caractère,on sent qu'elle a du potentiel mais ne le met pas en avant, c'est bien beau de pester intérieurement, encore faut-il agir ! Et pour ça, il faut attendre le 3/4 du livre pour qu'elle se dévoile enfin et fasse sortir la passion qui est en elle. J'ai mieux apprécié Brandon même si parfois il m'a exaspéré par son comportement et ses jugements. Je n'ai pas apprécié le viol du début que j'ai trouvé malvenu dans un livre censé être romantique. Bref, je m'attendais à tout autre chose de la part de cette auteure.

Afficher en entier
Lu aussi

Alors j'aurais vraiment pu apprécier l'histoire mais je bloque vraiment avec les viols à répétition. La normalisation du viol, que le mec ne se remette pas du tout en question mais au contraire qu'il estime que c'est de sa faute à elle, parce que lui était un gros porc en rute... et qu'elle au final accepte tous !

Tout le monde accepte en faite, c'est tellement normal ..

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode