Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'ai longuement hésité à me lancer et finalement ma lecture fut incroyable ! C'était ma première MM et les personnages sont hyper attachants, autant Harper que Riley chacun à leur façon.

J'attaque le tome 2 tout de suite, trop impatiente de connaître la suite de l'histoire...

Ce livre est un concentré de tout ce que j’aime : une romance, une histoire dite impossible, l’univers de la musique, une plume addictive, une suite à ce premier tome, ….

Bref je l’ai dévore en 24h, il m’a littéralement suivi partout, impossible de m’arrêter,

J’enchaîne bien sûre avec la suite et avec tous les romans de l’auteure !

Voilà un un livre que j'aurais dû lire depuis longtemps mais vu le hype que cela faisait sur le booktok j'ai traîné des poids, boktok et moi c'est pas une affaire qui roule. Bref je me suis lancée et qu'elle n'a pas été ma surprise de me rendre compte que pour une fois le booktok avait raison. C'est une magnifique histoire. Un slow burn, un ennemi to lover, sincèrement j'ai vraiment aimé cette première partie, allons y pour la deuxième

Encore une fois, je suis conquise par l'écriture de cette auteure enfin je devrais dire de ces auteures. Contrairement à ce que j'ai pu lire en commentaire, je n'ai pas trouvé que c'était long. Pour moi, le livre s'apparente à un slow burn, thème que j'adore.

Commentaire ajouté par ge39 2024-02-14T11:40:05+01:00

Une lecture totalement addictive !

J’ai adoré Harper et Riley, deux garçons passionnés par la musique mais qui peinent à s’entendre. Et non seulement ils sont dans la même chambre d’internat, mais ils doivent également cohabiter au même domicile puisque la mère de Riley sort avec le père de Harper.

Difficile de faire comme si tout se passait bien, d’autant plus quand les 1ers émois amoureux s’en mêlent.

Riley a toujours assumé sa sexualité mais prend du plaisir à laisser planer l’ambiguïté. Harper, de son côté, laisse courir la rumeur qu’il est en couple avec Camilla, sa meilleure amie.

Harper est musicien dans le groupe des Black Blossom avec Niklas et Lance, mais ils n’ont plus de chanteur et c’est avec réticence qu’Harper accepte que Riley intègre le groupe. Pourtant il doit bien avouer que celui-ci a une voix en or.

Entre Harper et Riley, il y a beaucoup de tensions et de sous-entendus. J’ai beaucoup aimé leurs joutes verbales. Et puis c’est la découverte de nouveaux sentiments, qui questionnent et qui perturbent.

Le point de vue alterne entre les deux protagonistes, ce qui nous permet de voir l’évolution sur leurs ressentis.

J’ai beaucoup aimé la plume de Lou Aimé, c’est fluide, dynamique, et j’ai apprécié les « notes » dans les carnets de nos personnages.

On suit l’évolution du groupe, même si les moments musicaux sont plutôt vite passés.

Mais alors la fin !!!! outch ! impossible d’attendre, j’enchaine le tome 2 😊

Ce premier tome de Black Blossom est pour moi une bonne lecture, mais sans plus malheureusement. Je m’attendais sans doute à autre chose, j’ai trouvé qu’il manquait de rebondissement, c’était un peu trop plat pour moi. Les héros sont attachants, mais je n’ai pas réussi à m’imprégner de leurs émotions. La romance est également très belle, mais elle arrive un peu tard, j’aurais aimé que les héros soient ensemble un peu plus tôt dans l’histoire. J’ai aimé l’ambiance de la musique, même si, là aussi, j’aurais aimé en voir plus. Il y a des sujets vraiment intéressants et réellement bien traités tout au long de l’histoire, j’ai beaucoup aimé. C’est néanmoins une histoire qui se lit très vite grâce à la belle plume des auteures. Je suis réellement triste de ne pas avoir accroché plus que ça avec cette histoire, j’espère que j’aimerais un peu plus le second tome…

Comment ne pas commencer ce commentaire par dire que je suis tout simplement et littéralement tombée amoureuse de cette duologie ? Ce premier tome est vraiment une petite pepite à garder précieusement ! Je sens que je ne vais pas me contenter d'un simple emprunt à la bibliothèque.

Ce soient vraiment des personnages en or que vous avez créés ! Comment ne pas les aimer ? A la fois doux, mystérieux, arrogants, et tellement charismatiques ✨️🤣

Je pense que Harper est mon favori... mais Riley n'est pas loin ! C'est dur de choisir... c'est tellement bien écrit, tellement addictif et apaisant à la fois... Ils sont un baume au cœur, ces deux là ! Je n'ai jamais autant été chamboulée par un livre, jamais autant insurgée et en même temps jamais autant ris et adoré lire un livre de romance... d'ennemies to lovers (ce que je préfère 😍)

Bon vous l'avez sûrement compris, je suis fan ! C'est certainement mon coup de cœur du mois de novembre (je l'ai lu en novembre 2023 oui oui, en deux jours)

Je ne vais pas dire que j'ai hâte de lire le tome deux vu que c'est déjà fait, mais j'ai hâte d'avoir mes propres exemplaires et de les ranger du côté des coups de cœurs

Un premier tome qui m'a transportée. J'ai adoré l'histoire, les personnages et leurs évolutions.

Un pur moment de lecture comme j'aime. Je n'ai qu'une hâte, lire le tome deux.

Quel livre ! Quelle pépite ! Je suis vraiment subjuguée des émotions que ce livre m'a transmises. L'histoire d'amour entre Riley et Harper est tellement belle.

Un peu déçue. J'ai trouvé les personnage secondaire trop peu développé et le texte jouant de sous entendu, la traduction tombe à plat et rend leurs joutes verbales infantiles. La résolution est facile.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !