Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Colocs, partenaires de musique... et bien plus encore. Harper Tate est en dernière année à l'institut Evergreen et n'a qu'un seul rêve : que son groupe de musique, les Black Blossom, perce enfin ! C'est avec cet espoir fou que les musiciens s'inscrivent à un concours organisé par un label de renom. Mais, à quelques semaines du jour J, c'est la douche froide : le chanteur du groupe se fait exclure, et tous les rêves de Harper sont compromis. Alors quand un nouvel élève de l'école, Riley Sutton, devient son nouveau colocataire, le jeune homme le voit juste comme un imprévu de plus. Sauf que Riley est chanteur à ses heures perdues. Il pourrait bien changer la donne et bouleverser la vie de Harper à tout jamais.
Je crois que je n’avais pas plongé si fort et si intensément au cœur d’un univers depuis bien longtemps.
Est-ce que l’on peut parler de ce besoin de dévorer les chapitres ? De tourner et encore tourner les pages ? Je n’ai pas su m’en détacher, les oublier le temps d’un instant.
Ce livre est incroyable, un mélange de sensualité, de douceur, de peine et de beauté. J’ai du mal à trouver les mots exacts mais ce qu’il faut en retenir est plutôt simple : LISEZ-LE.
Ca fait du bien de voir une romance d'adolescent se faire sans les intrigues vu et revue, elle est douce, naturelle et belle.
Tous le cotes musiques rajouté énormément et c'est un vrai plaisir à lire.
Les émotions des le début nous submerger et nous rend attachés à Harper et Riley que j'ai tellement aimé ! Ils sont sincères, blessés et découvre l'amour, on a envie de les connaître pour de vrai!
Je me suis jamais ennuyés et je l'ai finis en une journée tellement j'étais addictes!
Comme à leur habitude, Aimée et Lou nous plongent dans un roman addictif, à la plume fluide, qui nous pousse à enchaîner les pages sans que l’on s’en rende compte (je l’ai lu en à peine plus de 24h).
Au travers de ce livre, elles abordent, avec une facilité déconcertante, toutes les problématiques liées à la découverte de l’amour. L’amour beau, pur, sincère et intense. L’amour universel. L’amour sans se poser de question, sans prêter attention à de soi-disant codes.
Je suis tombée amoureuse de Riley et de Harper avec la même force, et je suis toujours incapable de les départager à l’heure actuelle. J’aime l’innocence et la pureté qui se dégage de Harper, autant que j’aime l’humour et l’impulsivité de Riley. Et les deux m’ont touché aussi fort l’un que l’autre avec leurs passés et leurs douleurs respectives.
Mais ces deux personnalités antinomiques vont s’appréhender, se découvrir au fil des pages, et surtout : apprendre à se compléter. La manière dont ils s’élèvent et se sauvent mutuellement (au-delà même de leur amour) est juste magique.
Pour la romance, vous risquez de trépigner d’impatience tant ce slow burn est magnifiquement bien écrit ! Une tension à couper le souffle qui en vaut le coup car l’explosion finale n’en est que plus belle 🔥
Je n’aborderai même pas le rebondissement final, qui m’a juste rendu FOLLE.
Merci pour cette si belle histoire remplie d’amour et de bienveillance. ❤️🩹
Ce livre a tellement incroyable! J’adore absolument les romances m/m et je repoussais sa lecture car je savais que j’allais adoré et qu’est-ce que j’avais raison! Le groupe des Black Blossom soudés dès le début. Niklas que j’ai apprécier sans plus sans oublié Lance! Harper est incroyable et tellement pleins d’émotions, j’ai kiffer ses pdv et que dire de Riley? Il est absolument parfait, il a ses défauts comme tout le monde mais bon sans qu’est-ce qu’ils sont comparés à toutes ses qualités? Et je ne suis pas la seule à la pensée, je suis quasiment sûre, que vous, qui voyez mon commentaire l’avez aimé tout autant que moi! Il est drôle, beau, réfléchis et même s’il est un peu c*n il m’a aidé à me trouver et je lui en suis hyper reconnaissante (plutôt à ses autrices lol). Bref tout ça pour dire lisez-le‼️🥇🌻
J’ai bien aimé cette lecture. J’ai trouvé que c’était très bien écrit et j’apprécie que la romance soit basé sur le développement des personnages.
Dans Black Blossom, on suit Harper, un jeune homme dont la passion est de vivre de son groupe de musique. Cette dernière est vraiment importante pour lui, elle a une signification que j’ai beaucoup apprécié.
On suit également Riley, un nouveau au lycée Evergreen. Riley n’a pas l’habitude de vivre dans l’opulence, et ce sent un peu à l’écart dans cette école.
Je dois dire que j’ai bien aime cette divergence de point de vue. Quant à la romance, elle est très slow-burn. On sent bien la tension entre Harper et Riley, et le rapprochement entre eux se fait bien difficilement. C’est la musique qui va les rassembler, qui va leur permettre de se connaître et de se faire confiance avant de laisser place à une relation plus intime. Et c’est ce que j’ai vraiment apprécié.
J'ai cru mourir à la fin du tome, heureusement que j'avais la suite ! Parce que sinon je sais pas comment j'aurai fait ! ❤️🩹😭
Riley & Harper, je suis passer par toutes les émotions possibles et inimaginables, les Aimée Lou ont ce don, qui détruit mon cœur ❤️🩹
Harper, qui vivait seul avec son père, après la mort de sa mère, va se retrouver avec une belle mère, mais pas seulement, un frère en bonus. Mais alors qu'il esquive les conversations avec son père et ne lis même pas les messages que celui ci lui envois... La découverte de ce nouveau frère va être un choc, car il n'est autre que son nouveau colocataire à l'internat Riley, à qui il adresse très peu la parole, et une tension règne au dessus d'eux ! .
Riley sait quand à lui très bien qui est Harper, et si il se montre quelques peu hostile envers lui, c'est tout simplement qu'il pense que Harper est au courant, qu'il sait qui il est... Il est loin de se douter que celui ci snob les messages de son père.. Malgré les tensions entre eux, une seule et même passion va les unir, la musique 🎶
Le groupe de Harper les Blossom vient de perdre son chanteur, et Riley va finir par intégrer le groupe...
Mais la tension entre eux, est là, et même si ils ont une attirance incontrôlée l'un pour l'autre, Riley va s'adoucir et ouvrir son cœur à Harper, leur relation va être passionnelle et destructrice...
J'ai eu souvent les larmes au yeux, et j'ai souvent eu les nerfs, mais la fin de ce premier tome était clairement une torture pour achever mon petit cœur ! ❤️🩹
J'aime beaucoup trop les œuvres des Aimée Lou, et je vous conseille de les lire.. Je veux rien savoir... Aucun débat possible c'est des Queen’s +++
Je vais aller pleurer en écrivant la chronique du tome 2... Je n'accepte pas et mon cœur reste fermé !
Résumé
Colocs, partenaires de musique... et bien plus encore. Harper Tate est en dernière année à l'institut Evergreen et n'a qu'un seul rêve : que son groupe de musique, les Black Blossom, perce enfin ! C'est avec cet espoir fou que les musiciens s'inscrivent à un concours organisé par un label de renom. Mais, à quelques semaines du jour J, c'est la douche froide : le chanteur du groupe se fait exclure, et tous les rêves de Harper sont compromis. Alors quand un nouvel élève de l'école, Riley Sutton, devient son nouveau colocataire, le jeune homme le voit juste comme un imprévu de plus. Sauf que Riley est chanteur à ses heures perdues. Il pourrait bien changer la donne et bouleverser la vie de Harper à tout jamais.
Afficher en entier