Commentaire ajouté par clin0575 2021-03-08T23:01:58+01:00

Un premier tome prenant, j’espère qu’il ne faudra pas attendre la suite trop longtemps

Commentaire ajouté par Thalin 2021-03-16T19:29:30+01:00

L'histoire d'un club bikers itinérant est original et le périple est semé d'embuches ! Par contre, pas très fan du caractère de Tiara... Je lirais le tome 2 avec plaisir pour connaitre le dénouement.

Commentaire ajouté par ZabouV 2021-03-22T19:22:00+01:00

Je suis Thania depuis ses débuts. J’ai découvert sa plume à travers tous ces romans et j’attendais le petit dernier avec impatience. Bon l’avant dernier ! puisque cette histoire sort en 2 tomes. Elle fait partie de ma liste d’auteurs que j’achète les yeux fermés sans lire le résumé.

Thania nous emmène dans un nouvel univers : celui des bikers. Dès le début de l’histoire, vous entrez dans le vif du sujet, sans fioriture, elle ne vous ménagera pas du début jusqu’à la fin. Qui dit bikers, dit guerre de gang, où manipulations et meurtres sont de mises.

Parlons de ses personnages : Lakmar et Tiara.

Lui, chef de gang, violent, instable, prêt à tout pour protéger son gang, prêt à tout pour arriver à ses fins, prêt à tout pour que justice soit rendue. Il n’a pas eu une enfance facile et a vécu le pire : il a arrêté de vivre. Pourquoi ? que s’est ‘il passé ? Un personnage au tempérament fort, obsédé par sa quête (qui ne le serait pas) mais sous cette armure se cache ses faiblesses.

Elle, elle ne veut atteindre qu’un seul but en se ralliant aux Blacks Eagles. Que cache-t-elle ? Que fuit-elle ? Que recherche-t-elle ? Autant de questions que je me suis posées au cours de ma lecture. Un personnage à la fois fragile et fort. Un caractère bien trempé qui cache ses émotions, qui fera tout ce qu’elle doit faire pour atteindre son but. Mais un être humain reste un être humain et laisse ses émotions prendre le dessus et vous verrez que malgré qu’elle soit une petite fiche riche, la vie est loin de l’avoir épargner : elle a vécu le pire…

J’ai beaucoup aimé le caractère de ces personnages : à la fois dur et tendre par moment, le feu et la glace, tous les deux imprévisibles. Ils s’attirent mais détestent ce qu’ils représentent. Et ils ont tous les deux un but à atteindre ne laissant pas de place pour les sentiments. On s’attache à Tiara vu ce qu’elle a traversé et malgré ce qu’il représente, on ne peut que comprendre le but que Lakmar s’est fixé.

Comme le dit Thania au début de son roman, certaines scènes sont très explicites donc âmes sensibles d’abstenir. La Dark Romance n’est pas à mettre entre toutes les mains : vous entrez dans un monde de violences, de meurtres, de manipulations. N’oubliez pas que çà reste une fiction, une fiction que j’ai appréciée, qui m’a emportée à 200 km/h, sans répits, sans temps mort en suivant les traces de ce gang les « Black Eagles ».

Commentaire ajouté par doucine76 2021-03-25T15:15:16+01:00

un livre qui m'a tenu en haleine

J'ai vraiment accroché, les personnages ont du tempérament et on a pas une héroïne fadouille comme souvent l'intrigue est bien ficelée cette lecture à été un plaisir vivement la suite je l'espère à un prix qui reste raisonnable

Commentaire ajouté par merlin63 2021-04-08T15:39:56+02:00

Ce livre est super bien écrit, il n'est surtout pas à lire pour les personnes fragiles, car certaines scènes sont dures et très violentes, il y a aussi des passages très hot.

L'histoire est super, j'adore les histoires de biker et je ne connaissais pas les bikers itinérants.

L'auteure a su nous faire resentir tout le panel d'émotions, le doute, la joie, la peur, la terreur.

L'histoire parle de Tiara, cette jeune femme qui fuit sa famille qui l'a sauvé d'une prison et d'un destin maccabre, pour la mettre dans une prison dorée. Elle se montre hautaine, mais à l'intérieur elle est sensible, effrayée mais malgré ce qu'alla a vécu, elle reste très courageuse, elle se bat pour "Lui" et va devoir se fondre dans ce gang les Black Eagles pour pouvoir arriver à son but. C'était sans compter le beau et sombre Lakmar.

Lakmar est le prés des Black Eagles, un vrai dur, on ne rigole pas avec lui et ça lui est égal de tuer des gens qui l'ont trahit, il veut sa vengeance sur le chef du Cartel et il pense l'obtenir à travers Tiara. Mais ça ne va pas se passer comme il l'a prévu.

J'adore Axel, le second de Lakmar, psychopathe par moment, dû à son enfance. Il est amoureux et ne l'a comprit que quand celle-ci c'est faite enlever par le cartel !!

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Aurore-3 2022-02-22T18:51:06+01:00

Lakmar et Tiara... alors eux je ne suis pas prête de les oublier !

En commençant le tome 1 je savais déjà à peu près à quoi m'attendre puisque j'ai été bêta-lectrice sur cette histoire et remercie l'autrice Thania Odyne pour sa confiance et surtout lui présente de nouveau toutes mes excuses...

Quand on se lance dans cette histoire, on est sûr de continuer avec le tome 2. Tout s'enchaîne à la perfection et il est impossible d'interrompre sa lecture en cours tant on est pris dedans.

Dès le prologue du tome 1, on sait qu'il va y avoir de l'action, des questions, des retournements de situations... le ton est donné dès le départ !

D'ailleurs, on part justement à la rencontre de Lakmar, chef de clan de Bikers, les Black Eagles, impulsif, sans attache hormis son clan, sans pitié même si on sent une certaine fragilité... il est tout ce que j'aime. Il ne se laisse pas marcher dessus, il impose le respect, il sait ce qu'il veut mais sait aussi émouvoir. Quand on connait son histoire, clairement on le comprend encore plus, je ne souhaite ça à personne, ce doit être une des pires épreuves à traverser et on ne peut que faire comme Tiara, lui succomber malgré ses défauts.

Tiara quant à elle, au départ j'avais du mal avec son côté princesse mais en fait ce n'est pas cela du tout. Elle aussi c'est une battante, avec un but à atteindre, qui ne renonce jamais. Je me suis longtemps demandée ce qui lui tenais tant à cœur et pourtant, comme pour Lak, lorsque l'on découvre son histoire, on ne peut pas rester insensible.

Ces 2 tomes sont simplement des coups de cœur pour moi. On a une multitude d'émotions qui se bouscule entre la tristesse, les larmes, les trahisons, les joies, quelques unes quand même, les belles déclarations que ce soit entre Lak et Tiara ou entre d'autres personnages, elles sont toujours émouvantes, à nous prendre aux tripes. Je le dis souvent mais Thania a la capacité de nous faire ressentir les choses comme elle le souhaite, l'imagine, le ressent. C'est exactement ça.

J'ai également beaucoup apprécié les personnages secondaires sauf certains mais je suis sûre que vous comprendrez vite pourquoi 😅. Et je ne dirais pas non à une nouvelle histoire avec eux, Lak et Tiara bien sûr, mais aussi Axel, Aurora, Greta...c'est vraiment une histoire de bikers hors du commun. Ils me manquent déjà ! Et pfiou ! Entre Lak et Tiara 🌡🔥🔥😍 !

J'espère vraiment qu'Axel aura son spin off 😁 !

Sur ce, je vais m'arrêter là. Je ne peux que vous conseiller, vous inciter même à découvrir cette merveilleuse pépite 😍.

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐

On est vite pris dans cette histoire. L'auteur arrive à maintenir le suspens tout en nous laissant comprendre les choses petit a petit.