Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 171
Membres
1 042 596

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par ZabouV 2021-03-22T19:22:00+01:00

Je suis Thania depuis ses débuts. J’ai découvert sa plume à travers tous ces romans et j’attendais le petit dernier avec impatience. Bon l’avant dernier ! puisque cette histoire sort en 2 tomes. Elle fait partie de ma liste d’auteurs que j’achète les yeux fermés sans lire le résumé.

Thania nous emmène dans un nouvel univers : celui des bikers. Dès le début de l’histoire, vous entrez dans le vif du sujet, sans fioriture, elle ne vous ménagera pas du début jusqu’à la fin. Qui dit bikers, dit guerre de gang, où manipulations et meurtres sont de mises.

Parlons de ses personnages : Lakmar et Tiara.

Lui, chef de gang, violent, instable, prêt à tout pour protéger son gang, prêt à tout pour arriver à ses fins, prêt à tout pour que justice soit rendue. Il n’a pas eu une enfance facile et a vécu le pire : il a arrêté de vivre. Pourquoi ? que s’est ‘il passé ? Un personnage au tempérament fort, obsédé par sa quête (qui ne le serait pas) mais sous cette armure se cache ses faiblesses.

Elle, elle ne veut atteindre qu’un seul but en se ralliant aux Blacks Eagles. Que cache-t-elle ? Que fuit-elle ? Que recherche-t-elle ? Autant de questions que je me suis posées au cours de ma lecture. Un personnage à la fois fragile et fort. Un caractère bien trempé qui cache ses émotions, qui fera tout ce qu’elle doit faire pour atteindre son but. Mais un être humain reste un être humain et laisse ses émotions prendre le dessus et vous verrez que malgré qu’elle soit une petite fiche riche, la vie est loin de l’avoir épargner : elle a vécu le pire…

J’ai beaucoup aimé le caractère de ces personnages : à la fois dur et tendre par moment, le feu et la glace, tous les deux imprévisibles. Ils s’attirent mais détestent ce qu’ils représentent. Et ils ont tous les deux un but à atteindre ne laissant pas de place pour les sentiments. On s’attache à Tiara vu ce qu’elle a traversé et malgré ce qu’il représente, on ne peut que comprendre le but que Lakmar s’est fixé.

Comme le dit Thania au début de son roman, certaines scènes sont très explicites donc âmes sensibles d’abstenir. La Dark Romance n’est pas à mettre entre toutes les mains : vous entrez dans un monde de violences, de meurtres, de manipulations. N’oubliez pas que çà reste une fiction, une fiction que j’ai appréciée, qui m’a emportée à 200 km/h, sans répits, sans temps mort en suivant les traces de ce gang les « Black Eagles ».

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ZabouV

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode